Aller au contenu

TFC 1 - AS Nancy Lorraine 1 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a une heure, Viola gladiators a dit :

Va falloir recruter !

Equipe du TFC :

                               Lafont

                       Diop        Jullien

                     Blin          Trejo

                          Toivonen           Durmaz

                         Braithwaite

 

Le constat sur les côtés fait peur !!

 

Remplaçant : Goico - Pi - Ninkov - Moubandje - Bodiger - Odsonne - Somalia

Joueur de dépannage : Veskovac - Sirieix

S'aguerir CFA 2 : Cafaro -Michelin - Sangaré - Amian

Cas Doumbia : S'il revient à son niveau il peut rentrer dans les Titulaire ou remplaçant sinon case à se débarrasser

Joueur à se débarrasser : Yago - Sylla - Akpa

 

Donc on garde Veskovac, Somalia et Edouard qui sont respectivement un défenseur qui est dégueu depuis 2 ans, un mec dont on connaît toujours pas le poste et un jeune qui pour l'instant a servi à rien (sauf mettre un but qui servait à rien :ninja: ). Et on vire 2 mecs qui sont quasiment tout le temps titulaires et qui ont contribué au très bon début de saison, ok ! Yago et Sylla ça serait le top s'ils ne pouvaient être que des joueurs de dépannage, mais le recrutement a été chié depuis des années et tu peux pas avoir des Durmaz à chaque poste ... Et Akpa si tu lui fais faire un peu moins n'importe quoi que l'an dernier, selon moi il est plus utile que n'importe quel autre remplaçant.

Encore une fois j'aimerais bien que ce soit beaucoup mieux, mais vu la situation actuelle et celle des 2 dernières années je suis pas sûr qu'on puisse faire beaucoup mieux.

P.S.: T'as oublié le roi Musavu.

il y a 17 minutes, LutherBlissett a dit :

Deux saisons qu'on joue le maintien, qu'on flippe et qu'on se sauve par la peau du cul, franchement je m'étais promis de ne rien attendre pour cette saison qu'un maintien un peu plus tranquille en rêvant de la chaleur du ventre mou.

Aujourd'hui on est 7/8ème à mi-parcours avec 26 points, perso j'en ai rien à foutre qu'on soit déguelasse, qu'on engrange ces fichus 42 points le plus vite possible et on pourra vraiment juger la saison prochaine, car pour moi on est encore en rémission.

Alors au lieu de critiquer vous avez qu'à faire une statue à Dascal et à Yago l'idole devant le Stadium :ninaj:

 

Allez Luther ! :love: 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, DanceCommander a dit :

il est beaucoup plus confortable d'user de condescendance et de vannes niveau collège que se confronter au mur du réel...

t'as choisi ton camp camarade...celui du ventre mou et de ceux qui pouffent entre eux !

 Si ça peut te faire plaisir...En tout cas, tu as l'air d'avoir des ailes depuis que tu as décidé de rejoindre les aigris catastrophistes adeptes des constats simples et de solutions qui le sont tout autant.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Deux saisons qu'on joue le maintien, qu'on flippe et qu'on se sauve par la peau du cul, franchement je m'étais promis de ne rien attendre pour cette saison qu'un maintien un peu plus tranquille en rêvant de la chaleur du ventre mou.

Aujourd'hui on est 7/8ème à mi-parcours avec 26 points, perso j'en ai rien à foutre qu'on soit déguelasse, qu'on engrange ces fichus 42 points le plus vite possible et on pourra vraiment juger la saison prochaine, car pour moi on est encore en rémission.

Alors au lieu de critiquer vous avez qu'à faire une statue à Dascal et à Yago l'idole devant le Stadium :ninaj:

 

Quand on voit Rennes, Saint-Etienne et Bordeaux c'est pas forcément mieux que nous en ce moment, je suis déjà tellement content qu'on soit revenu à leur niveau.

+1

Je pense que tu as tout dit. On ne peut pas tout jeter, on enchaine les matchs de "merde" mais on est dans la première partie de tableau à la trêve, c'est deja beau. 

Assurons les 42 points le plus rapidement, espérons 2 joueurs offensifs cet hiver et pourquoi pas finir sans pression en faisant du jeu...

 

Lien vers le commentaire

bonjour ;et oui dommage pour la région d'avoir un club (le TFC) si triste à voir jouer comme hier soir. La faute a qui ! les joueurs avec leur niveau ,ils font ce qui peuvent ,le coach heureusement qu'il est là ! non faut pas chercher loin ,le seul responsable est bien le président qui veut gérer un club comme son entreprise (bénef ,bénef ) aucune ambition, je vends ou laisse partir mes meilleurs joueurs , je balance dans l'équipe des jeunes du très bon centre de formation mais  sans expérience  .S'il  continue dans cette voie le stadium se videra . Vite 2 ou 3 recrues son nécessaire  

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tad11 a dit :

Bonjour

Ce qui est curieux et paradoxal c'est que en première partie de championnat, quand on a rencontré les "gros" on s'en est bien sortis (avec de la réussite contre Paris et Lille mais on doit gagner contre Caen!!) Maintenant pour cette deuxième partie avec des équipes dites plus faciles on piétine, on avance pas et on tourne en rond!!

Je ne supporte le club que depuis la montee en ligue 1, mais il me semble toujours avoir vu cette tradition de gagner contre les gros et de perdre contre les petits ... (a part l'an dernier mais bon hein, l'an dernier ...).

Dans le fond c'est plutot honnorable de notre part. Nous sommes un acteur important du suspens en ligue 1 !

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, guitare a dit :

bonjour ;et oui dommage pour la région d'avoir un club (le TFC) si triste à voir jouer comme hier soir. La faute a qui ! .........

Bonjour,

Je vous informe que la region (entendue) a desormais un autre club en L1, situe dans la petite ville de Montpellier, dans l'Herault. 

Il parait qu'ils jouent comme le barca, et qu'ils battent meme des clubs europeens par des scores fleuves tels que 3-0.

Si le TFC vous rend triste, je vous invite donc a supporter l'institution montpellieraine.

Cordialement.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit :

Deux saisons qu'on joue le maintien, qu'on flippe et qu'on se sauve par la peau du cul, franchement je m'étais promis de ne rien attendre pour cette saison qu'un maintien un peu plus tranquille en rêvant de la chaleur du ventre mou.

Aujourd'hui on est 7/8ème à mi-parcours avec 26 points, perso j'en ai rien à foutre qu'on soit déguelasse, qu'on engrange ces fichus 42 points le plus vite possible et on pourra vraiment juger la saison prochaine, car pour moi on est encore en rémission.

Alors au lieu de critiquer vous avez qu'à faire une statue à Dascal et à Yago l'idole devant le Stadium :ninaj:

 

Quand on voit Rennes, Saint-Etienne et Bordeaux c'est pas forcément mieux que nous en ce moment, je suis déjà tellement content qu'on soit revenu à leur niveau.

 

J'aime bien l'idée générale :grin:

Après on a vécu le maintien comme presque un titre, et un début de saison superbe, ça fausse les repères :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, DanceCommander a dit :

c'est vrai qu'il apporte tellement de trucs sur le terrain que je comprends ta réticence à lire ou écouter le moindre commentaire négatif...

ah si...point positif...il arrive toujours pas à faire une déviation potable de la tête (quand il réussit à choper le ballon c'est à dire une fois sur 5) mais désormais il réussit quand même à un peu blesser son adversaire au duel...

vous êtes tous là à désormais relativiser le super début de saison alors qu'on kiffait comme jamais depuis longtemps...et maintenant vous relativisez la bouillie qu'on mange depuis des semaines...

ce discours tiède, mou, terriblement consensuel est la marque des résignés...

et quand j'entends Diop qui pleure sur l'absence de Trejo, c'est pas un peu du foutage de gueule ?

c'est trejo qui faisait le pressing sur tous les joueurs adverses ?

c'est grâce à Trejo qu'on arrivait à faire des passes correctes à 3 mètres avec un contrôle à peu près potable ? etc...

Dupraz s'est fait violer tactiquement hier...s'entêtant qui plus est dans un système sans en changer à la mi temps...vivement que trejo revienne pour reprendre en main les entrainements hein !

T'as pas du regarder beaucoup de matchs cette année, parceque justement Trejo gratte beaucoup de ballons 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, guitare a dit :

bonjour ;et oui dommage pour la région d'avoir un club (le TFC) si triste à voir jouer comme hier soir. La faute a qui ! les joueurs avec leur niveau ,ils font ce qui peuvent ,le coach heureusement qu'il est là ! non faut pas chercher loin ,le seul responsable est bien le président qui veut gérer un club comme son entreprise (bénef ,bénef ) aucune ambition, je vends ou laisse partir mes meilleurs joueurs , je balance dans l'équipe des jeunes du très bon centre de formation mais  sans expérience  .S'il  continue dans cette voie le stadium se videra . Vite 2 ou 3 recrues son nécessaire  

 

Bonjour.  Non. Pas benef benef. Tu crois que Sadran gagne de l'argent avec le tfc ? Le club perd en moyenne entre 7 et 8 millions d'euros qu'il comble tous les ans. Il fait seulement avec les moyens du club sans investisseurs comme à Nice par exemple. La chose qui démontre qu'il veut faire repartir le club sur un nouvel élan c'est qu'il était prêt à mettre 6.5 pour Acuna. 

Tiens je savais pas que c'était lui qui faisait l'équipe...

Sadran est réaliste point barre. Pour rappel après la qualif en LDC il a sorti de l'argent de sa pochette pour bien recruter pour avoir une chance de passer le 3e tour. De l'ambition pour son club il en a mais c'est de l'ambition pour un club au budget de 33 millions. 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, stadtfc31 a dit :

Bonjour.  Non. Pas benef benef. Tu crois que Sadran gagne de l'argent avec le tfc ? Le club perd en moyenne entre 7 et 8 millions d'euros qu'il comble tous les ans. Il fait seulement avec les moyens du club sans investisseurs comme à Nice par exemple. La chose qui démontre qu'il veut faire repartir le club sur un nouvel élan c'est qu'il était prêt à mettre 6.5 pour Acuna. 

Tiens je savais pas que c'était lui qui faisait l'équipe...

Sadran est réaliste point barre. Pour rappel après la qualif en LDC il a sorti de l'argent de sa pochette pour bien recruter pour avoir une chance de passer le 3e tour. De l'ambition pour son club il en a mais c'est de l'ambition pour un club au budget de 33 millions. 

Il me semble que le budget est équilibré avec les ventes chaque année et non pas avec des rallonges de Sadran.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, stefece a dit :

Il me semble que le budget est équilibré avec les ventes chaque année et non pas avec des rallonges de Sadran.

Il a dit à plusieurs reprises cette phrase : "le club perd entre 7 et 8 millions € que l'actionnaire assume"

Il y a donc un petit doute peut-être 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, stadtfc31 a dit :

Il a dit à plusieurs reprises cette phrase : "le club perd entre 7 et 8 millions € que l'actionnaire assume"

Il y a donc un petit doute peut-être 

Sadran n'est homme a perdre 7 a 8 millions par an.Qu'il fasse des avances trésorerie surement mais cela est comblé par la vente de joueurs, par ailleurs etant propriétaire  du club  si un jour il veut vendre le club et meme si le TFC n'est pas le plus huppé de L1 il vaut quand meme quelques millions d'euros et là c'est tout bénef

Lien vers le commentaire
il y a une heure, stadtfc31 a dit :

Il a dit à plusieurs reprises cette phrase : "le club perd entre 7 et 8 millions € que l'actionnaire assume"

Il y a donc un petit doute peut-être 

ça veux dire que devant la dncg il s'engage à combler le déficit si pas de vente de joueurs.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit :

Pour moi le problème c'est toivonen il porte pas assez le ballon vers l'avant dès qu'il l'a il le lache ! 

C'est vrai qu'en général les joueurs qui gardent le ballon et essayent de le porter tout seuls vers l'avant font vachement de bien à leur équipe. Tiens on avait Mansaré qui jouait comme ça... ou sinon tu as le Ben Arfa du début de saison. C'est con que Toivonen ne fasse pas pareil, au moins vous pourriez le pourrir pour quelque chose ! 

il y a 8 minutes, foototo a dit :

Sadran n'est homme a perdre 7 a 8 millions par an.Qu'il fasse des avances trésorerie surement mais cela est comblé par la vente de joueurs, par ailleurs etant propriétaire  du club  si un jour il veut vendre le club et meme si le TFC n'est pas le plus huppé de L1 il vaut quand meme quelques millions d'euros et là c'est tout bénef

Rien ne t'empêche d'en faire autant si c'est si simple. Tu vas t'en foutre plein les poches, j'espère que tu nous invitera à bouffer au moins, parce que ce salaud de Sadran il nous invite jamais ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, swedishwasher a dit :

C'est vrai qu'en général les joueurs qui gardent le ballon et essayent de le porter tout seuls vers l'avant font vachement de bien à leur équipe. Tiens on avait Mansaré qui jouait comme ça... ou sinon tu as le Ben Arfa du début de saison. C'est con que Toivonen ne fasse pas pareil, au moins vous pourriez le pourrir pour quelque chose ! 

Rien ne t'empêche d'en faire autant si c'est si simple. Tu vas t'en foutre plein les poches, j'espère que tu nous invitera à bouffer au moins, parce que ce salaud de Sadran il nous invite jamais ! 

J'ai dit une connerie ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, swedishwasher a dit :

C'est vrai qu'en général les joueurs qui gardent le ballon et essayent de le porter tout seuls vers l'avant font vachement de bien à leur équipe. Tiens on avait Mansaré qui jouait comme ça... ou sinon tu as le Ben Arfa du début de saison. C'est con que Toivonen ne fasse pas pareil, au moins vous pourriez le pourrir pour quelque chose ! 

Rien ne t'empêche d'en faire autant si c'est si simple. Tu vas t'en foutre plein les poches, j'espère que tu nous invitera à bouffer au moins, parce que ce salaud de Sadran il nous invite jamais ! 

Rien compris à ta remarque.J'ai  de l'admiration pour ce que fait Sadran pour le TFC, Ceci dire qu'il gère le TFC comme ses autres sociétés n'a rien d'insultant , surtout que cela est fait de manière professionnelle, mais je persiste à dire que le jour ou il perdra réellement de l'argent il arrêtera.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, LutherBlissett a dit :

Deux saisons qu'on joue le maintien, qu'on flippe et qu'on se sauve par la peau du cul, franchement je m'étais promis de ne rien attendre pour cette saison qu'un maintien un peu plus tranquille en rêvant de la chaleur du ventre mou.

Aujourd'hui on est 7/8ème à mi-parcours avec 26 points, perso j'en ai rien à foutre qu'on soit déguelasse, qu'on engrange ces fichus 42 points le plus vite possible et on pourra vraiment juger la saison prochaine, car pour moi on est encore en rémission.

Alors au lieu de critiquer vous avez qu'à faire une statue à Dascal et à Yago l'idole devant le Stadium :ninaj:

 

Quand on voit Rennes, Saint-Etienne et Bordeaux c'est pas forcément mieux que nous en ce moment, je suis déjà tellement content qu'on soit revenu à leur niveau.

On baise ? :blush:

Lien vers le commentaire

Le petit état de grâce n'aura pas duré longtemps. À part un electeur il n'y a qu'un supporteur pour avoir la mémoire aussi courte.

Je fais partie de ceux qui vont terminer l'année tefeciste 2016 avec un immense sourire: on est encore en L1, on est dans le haut du tableau, on a eu quelques grosses victoires ces derniers mois, on a un groupe avec plusieurs jeunes de grande qualité, on a recruté au moins deux joueurs qu'on attendait en vain depuis plusieurs mercato ...Bref je n'ai pas fini de me réjouir de notre formidable parcours depuis l'arrivée de Dupraz.

Ensuite aucune équipe ne peut être à son meilleur niveau toute la saison. On a un gros coup de mou depuis grosso modo Lyon mais on a pu arracher suffisamment de points dans cette période merdique pour rester au contact :)

Alors oui il y a toujours un gros déficit technique dans l'effectif et ce serait bien de pouvoir y faire encore un peu de place pour ajouter un ou deux joueurs pas fâchés avec le ballon. Oui Dupraz ne semble plus marcher sur l'eau et certains choix sont discutables.

Mais bordel de là à lire déjà des "caca boudin merde on est trop nul, nos joueurs sont des chèvres, il n'y a qu'une ou deux équipes plus nulles que nous, on a zéro ambition, Sadran s'en met plein les poches"...J'ai eu la naïveté de penser qu'on serait tranquille encore quelques mois :(

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, swedishwasher a dit :

C'est vrai qu'en général les joueurs qui gardent le ballon et essayent de le porter tout seuls vers l'avant font vachement de bien à leur équipe. Tiens on avait Mansaré qui jouait comme ça...

Pas besoin d'aller chercher si loin : Trejo, c'est ça. Et c'est l'une des raisons pour lesquelles on ne peut pas "construire".

Ceci dit, comme il faut toujours deux ou trois joueurs adverses pour lui piquer la balle, ça a au moins l'avantage d'user méchamment l'adversaire...

Il y a 16 heures, jerome69 a dit :

il manque aussi d'agressivité dans les contacts je trouve, il renâcle à aller aux charbons dans les duels, pour un gars costaud comme lui c 'est étonnant

Remember Pesic et tu relativiseras -_-.

Il y a 13 heures, Ekelund a dit :

On baise ? :blush:

Non :angry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.