Aller au contenu

Dijon FCO 2 - TFC 0 / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 46 minutes, SpeedyTFC a dit :

Je vais boycoter le Match ...

Vu notre Jeu de passe et de mouvement , ce sera un Match pour le Maintien ...

Dupraz devrait aligner Doumbia - Sirieix - Sylla au milieu pour déconner et donner 3 points aux dijonnais !

quand je vois Guingamp avec son jeu à seulement 3 pts devant nous , j hallucine.

Quelque part, on est excessivement sévères... Nos lacunes techniques sont telles qu'on se :mur: mais dans l'ensemble, la saison est quand même bien menée et révèle quelques vrais atouts : réalisme, quelques joueurs au dessus du lot, mental, solidarité.

Et j'ajoute qu'avec un arbitrage simplement décent, on aurait probablement quelques points de plus...

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Gollum a dit :

Quelque part, on est excessivement sévères... Nos lacunes techniques sont telles qu'on se :mur: mais dans l'ensemble, la saison est quand même bien menée et révèle quelques vrais atouts : réalisme, quelques joueurs au dessus du lot, mental, solidarité.

Et j'ajoute qu'avec un arbitrage simplement décent, on aurait probablement quelques points de plus...

D'accord avec toi sur l'ensemble de ces commentaires ! Mais tu vas te faire démolir, ici, si tu critiques l'arbitrage ! Mais je suis d'accord qu'il nous manque, à cause de faits de jeu, 3 ou 4 points même si hier soir on a eu un petit peu de chance

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, claude1960 a dit :

D'accord avec toi sur l'ensemble de ces commentaires ! Mais tu vas te faire démolir, ici, si tu critiques l'arbitrage ! Mais je suis d'accord qu'il nous manque, à cause de faits de jeu, 3 ou 4 points même si hier soir on a eu un petit peu de chance

J'ai plutôt l'impression que sur l'arbitrage, je suis assez consensuel ;). Ce qui n'est effectivement pas systématique :grin:.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

Quelque part, on est excessivement sévères... Nos lacunes techniques sont telles qu'on se :mur: mais dans l'ensemble, la saison est quand même bien menée et révèle quelques vrais atouts : réalisme, quelques joueurs au dessus du lot, mental, solidarité.

Et j'ajoute qu'avec un arbitrage simplement décent, on aurait probablement quelques points de plus...

+1

D’après certains, on a l'impression que nous allons descendre en Ligue 2. Oui notre jeu est moche, on ne peut pas se le cacher. :ninja:

Pas mal de nos joueurs sont au bout du rouleau.

Mais soyons optimistes....nous sommes 7 ème à seulement 3 pts de la 4 ème place 

Rien n'est perdu....la trêve fera grand bien à tout le monde je pense -_-

Sinon pour le match....un hold-up au pays de la mayonnaise m'ira très bien

Lien vers le commentaire
il y a une heure, spidav32 a dit :

+1

D’après certains, on a l'impression que nous allons descendre en Ligue 2. Oui notre jeu est moche, on ne peut pas se le cacher. :ninja:

Pas mal de nos joueurs sont au bout du rouleau.

Mais soyons optimistes....nous sommes 7 ème à seulement 3 pts de la 4 ème place 

Rien n'est perdu....la trêve fera grand bien à tout le monde je pense -_-

Sinon pour le match....un hold-up au pays de la mayonnaise m'ira très bien

OK pour l'analyse mais je pense que le calendrier des matches retours est un peu plus compliqué du fait que l'on va se déplacer chez les gros mais restons optimistes : les vacances vont faire du bien sur le plan physique et psychologique ! En attendant 2 ou 3 bonnes recrues, Mr Sadran !!!!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, SpeedyTFC a dit :

Je vais boycoter le Match ...

Vu notre Jeu de passe et de mouvement , ce sera un Match pour le Maintien ...

Dupraz devrait aligner Doumbia - Sirieix - Sylla au milieu pour déconner et donner 3 points aux dijonnais !

quand je vois Guingamp avec son jeu à seulement 3 pts devant nous , j hallucine.

c'est LA preuve que le foot n'est pas une science exacte 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

OK pour l'analyse mais je pense que le calendrier des matches retours est un peu plus compliqué du fait que l'on va se déplacer chez les gros mais restons optimistes : les vacances vont faire du bien sur le plan physique et psychologique ! En attendant 2 ou 3 bonnes recrues, Mr Sadran !!!!

Quelqu'un a une idée du résultat de l'entrevue Dupraz Sadran au sujet du mercato d'hiver?

Lien vers le commentaire

Quand je vois le niveau de Dijon contre Nice (2-1 pour l'instant) je tremble déjà pour la semaine prochaine... techniquement ils sont tellement plus propres que nous, certes c'est pas des foudres de guerre mais ils savent aligner 3 passes d'affilé dont quelques belles séquences de jeu. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, TFamax a dit :

Quand je vois le niveau de Dijon contre Nice (2-1 pour l'instant) je tremble déjà pour la semaine prochaine... techniquement ils sont tellement plus propres que nous, certes c'est pas des foudres de guerre mais ils savent aligner 3 passes d'affilé dont quelques belles séquences de jeu. 

C'est incroyable quand même qu'on arrive pas à garder la balle et le pire c'est que c'est le cas depuis plusieurs saisons !! C'est LE gros point noir du tfc. Nos joueurs n'ont donc pas la technique pour faire le jeu et c'est ce qui nous coûtera des matchs comme Nancy. Vivement de nouveaux joueurs pour changer cet effectif 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, stadtfc31 a dit :

C'est incroyable quand même qu'on arrive pas à garder la balle et le pire c'est que c'est le cas depuis plusieurs saisons !! C'est LE gros point noir du tfc. Nos joueurs n'ont donc pas la technique pour faire le jeu et c'est ce qui nous coûtera des matchs comme Nancy. Vivement de nouveaux joueurs pour changer cet effectif 

Encore garder le ballon et jouer la possession, m'ouais je ne rêve pas trop, mais c'est surtout l'utilisation du ballon quand on le récupère qui me déçoit beaucoup... hier j'ai regardé Guingamp-PSG, l'EAG touche pas vraiment la balle mais quand ils l'ont, ça va vite vers l'avant, de bons déplacements, des passes correctes qui arrivent dans les pieds et qui créent donc les décalages. Dijon c'est exactement pareil. Alors que nous, ça fait vraiment peur, entre les passes directement à l'adversaire, les mauvais timings et j'en passe. Et malheureusement tu as raison j'ai bien peur que des matchs comme celui d'hier se répète, mais ça ne se finira pas toujours par un nul si ça continue ainsi

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, spidav32 a dit :

+1

D’après certains, on a l'impression que nous allons descendre en Ligue 2. Oui notre jeu est moche, on ne peut pas se le cacher. :ninja:

Pas mal de nos joueurs sont au bout du rouleau.

Mais soyons optimistes....nous sommes 7 ème à seulement 3 pts de la 4 ème place 

Rien n'est perdu....la trêve fera grand bien à tout le monde je pense -_-

Sinon pour le match....un hold-up au pays de la mayonnaise m'ira très bien

Moutarde

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.