Aller au contenu

Dijon FCO 2 - TFC 0 / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

A Dijon, j'aime beaucoup Lois Diony, ça ne serait pas une mauvaise idée dans l'optique de l'après Braithwaite. 

J'espère qu'il ne sera pas trop en verve mercredi mais je vous conseille de jeter un oeil sur ce joueur rapide, puissant, technique. 

Un profil à la Lacazette ou Lys Mousset (parti se perdre en angleterre - lui aussi ce serait pas mal d'essayer de le rapatrier - )

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression qu'aucun journaliste n'a posé la question mais vu la liste dressée par Dupraz je suppose que Bodiger est disponible ? On connaît la raison de son absence samedi ? J'ai l'impression qu'aucun journaliste n'a posé la question et qu'il n'a pas abordé la question de lui même. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, zerocool a dit :

J'ai l'impression qu'aucun journaliste n'a posé la question mais vu la liste dressée par Dupraz je suppose que Bodiger est disponible ? On connaît la raison de son absence samedi ? J'ai l'impression qu'aucun journaliste n'a posé la question et qu'il n'a pas abordé la question de lui même. 

je sais pas... mais si tu veux mon avis vu les perfs de Doumbia et de Pi, je pense qu'il sera non seulement dans le groupe demain, mais aussi dans le 11 de départ :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Ekelund a dit :

je sais pas... mais si tu veux mon avis vu les perfs de Doumbia et de Pi, je pense qu'il sera non seulement dans le groupe demain, mais aussi dans le 11 de départ :grin: 

Et ça m'étonnerait que Doumbia soit dans le onze. Par les temps qui courent, sur leurs petits pieds crochus pleins de poils, je ne serais pas contre un milieu Bodiger- Somalia-Pi.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, elkjaer a dit :

Et ça m'étonnerait que Doumbia soit dans le onze. Par les temps qui courent, sur leurs petits pieds crochus pleins de poils, je ne serais pas contre un milieu Bodiger- Somalia-Pi.

exactement pareil ! :)

avec Durmaz à gauche, Martin à droite, et Toivonen en avant-centre

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.