Aller au contenu

[Mercatix] Vite des attaquants


FrenchTouch

Messages recommandés

Un ailier droit, oui.

Un arrière droit aussi, parce que personne ne semble satisfaisant à ce poste (j'aimerais bien y revoir Ninkov mais le père Dupraz n'a pas l'air de lui faire confiance. Il doit savoir ce qu'il fait...)

Un attaquant aussi parce que Toivonen se remue une fois par mois (le reste du temps il regarde ses coéquipiers jouer), Braithwaite s'agite mais sans trop de rendement et Edouard est encore trop tendre. Si Braithwaite se blesse on aura une attaque digne de la L2...

Ah, et un défenseur central qui puisse suppléer correctement Diop et Jullien parce qu'il n'y a personne derrière (ne me parlez pas de Yago). Malgré un match correct il y a peu, Dupraz ne fait pas confiance à Veskovac, là aussi je suppose qu'il sait ce qu'il fait.

Et puis croiser les doigts pour que Doumbia retrouve vite son niveau, et que Moubandje cesse d'alterner les bons matchs et les matchs pourris... Oui, ça fait beaucoup tout ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Trinita a dit :

Un ailier droit, oui.

Un arrière droit aussi, parce que personne ne semble satisfaisant à ce poste (j'aimerais bien y revoir Ninkov mais le père Dupraz n'a pas l'air de lui faire confiance. Il doit savoir ce qu'il fait...)

Un attaquant aussi parce que Toivonen se remue une fois par mois (le reste du temps il regarde ses coéquipiers jouer), Braithwaite s'agite mais sans trop de rendement et Edouard est encore trop tendre. Si Braithwaite se blesse on aura une attaque digne de la L2...

Ah, et un défenseur central qui puisse suppléer correctement Diop et Jullien parce qu'il n'y a personne derrière (ne me parlez pas de Yago). Malgré un match correct il y a peu, Dupraz ne fait pas confiance à Veskovac, là aussi je suppose qu'il sait ce qu'il fait.

Et puis croiser les doigts pour que Doumbia retrouve vite son niveau, et que Moubandje cesse d'alterner les bons matchs et les matchs pourris... Oui, ça fait beaucoup tout ça.

 

 

Musavu a l'air de faire l'affaire -_- 

ok sur le reste sinon

Il y a 5 heures, elkjaer a dit :

On pourrait peut-être se faire prêter un autre de ces diamants bruts du PSG ou Lyon qui seront au niveau de la L1 dans deux ou trois saisons :love:

oh oui ! :love: 

Lien vers le commentaire

Effectivement c'est la priorité des priorités!!! un Pintenat, un Elmander, un Gignac, un WBY!!!! enfin, un attaquant quoi!! un vrai!! qui plante et qui pèse sur les défenses!!

J'adore Braithwaite, top joueur, mais pour moi c'est pas Le Buteur!

recrutons un attaquant impérativement!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Piou a dit :

Il y a Augustin ou Ongenda qui sont en manque de temps de jeu à Paris, peut-être un coup à faire....

Un peu vieux non ? 
Ce serait dommage que cette expérience ne leur permette pas de finir leur formation. Prenons un de leur U19 plutôt. 

Lien vers le commentaire

Corentin jean serait impeccable, ses qualités sont differentes de celles qu'on a , un petit gabarit vif qui provoque des coup franc sa peu aidé avec notre qualité sur les coup de pied arrêté. Bonne fêtes a tous les supporters du tfc et nos dirigeants et nos joueurs et qu'ils nous fasse plaisir en 2017 :)

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, LutherBlissett a dit :

Bonjour,

Je viens vous informer que le Mercato hivernal de la saison 2016/2017 a été annulé suite à la nouvelle législation en vigueur.

Dans l'attente de nouvelles informations je reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Cordialement,

LutherBlissett, ex AllezViolet.e-monsite.com

:blink2::confus:

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Et si on mettait un peu d'ambiance ici ? 
 

:ninja: 


Assez incompréhensible si c'est vrai...à moins que Rennes nous fasse un énorme chèque, style 10 millions, je vois absolument pas pourquoi on lâcherait dés cet hiver un des rares éléments qui tient la route dans notre ligne d'attaque :blink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.