Aller au contenu

[Mercatix] Vite des attaquants


FrenchTouch

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Piou a dit :

Il y a Augustin ou Ongenda qui sont en manque de temps de jeu à Paris, peut-être un coup à faire....

C'est vrai que j'aurai préféré le prêt d'un de ces 2 la plutôt que le petit Édouard qui aurait mérité un prêt ds une bonne l2 pr commencer mais certainement pas en l1

Lien vers le commentaire

Manque plus que ça! départ de Braithwaite à ce mercato j'ose même pas imaginer!! ce serait une grosse désillusion. Après WBY, Braithwaite??? et on se retrouve avec Edouard et Toivonen!!!! génial!!! dites-moi pas que c'est pas vrai!!!!!!!

Plus qu'à se séparer de Trejo et Diop et on repart en janvier sur de bonnes bases!!!!!

Arrêtons les conneries !! faut pas trop délirer quand même!! Braithwaite à Rennes dès le mois de janvier!! et puis quoi aussi!!!

Lien vers le commentaire

Dire qu'on attendait ce mercato pour se renforcer!!! en fait Braithwaite va (peut-être) partir. L'un des 5 joueurs majeurs de l'équipe!!! mais on devient fou!!! qui prendre à la place? un retour de Pesic? encore un prêt? Edouard le grand espoir en pointe? y en a marre de faire des conneries! commençons déjà par dégraisser l'effectif!!et gardons Braithwaite!!!!!!!

A force ce club va finir par se casser la figure pour de bon!! on a eu un bol incroyable la saison dernière et ça ne nous sert pas de leçon!!!! si Martin part je suis dég!!!!!!

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Asha31 a dit :


Assez incompréhensible si c'est vrai...à moins que Rennes nous fasse un énorme chèque, style 10 millions, je vois absolument pas pourquoi on lâcherait dés cet hiver un des rares éléments qui tient la route dans notre ligne d'attaque :blink:

J'avoue être stupéfait :huh:. Si c'est vrai, ça me paraît révéler une vraie fracture entre le joueur et l'équipe ou le coach. Parce qu'on parle de se séparer de notre... capitaine. À l'intersaison. Alors, si c'est vrai, l'explication me parait être la suivante :

J'avais susurré ici que j'avais trouvé Braithwaite étrangement boudeur lors du premier match qu'il avait disputé sur un côté, Toivonen occupant la pointe. Je ne me rappelle plus quel est le match en question -c'était pourtant il y a peu :(- mais son attitude m'avait interpellé. Ce transfert hivernal sanctionnerait donc la bêtise ayant consisté à "promettre" le poste d'avant-centre à Braithwaite pour le lui retirer progressivement au regard de l'évidence (il n'est pas un avant centre...).

Reste que notre captain, apparemment, ne veut pas jouer ailleurs qu'en pointe. Je suis un peu interpellé par ce que je lis ici (http://www.lesviolets.com/actu/quand-dupraz-manipule-braithwaite-et-ben-yedder,38868.html). Les Rennais lui promettent-ils la même chose ? Braithwaite en a t-il marre de ne pas avoir un seul bon ballon à jouer au point de penser que Gourcuff remédierait au problème ? Quoi qu'il en soit, un départ pour Rennes me conforterait dans l'idée que, derrière une image plutôt enthousiasmante (joueur qui ne lâche rien voire symbole de l'état d'esprit guerrier insufflé par Dupraz), se cache un garçon nettement moins collectif que présumé. Voire un garçon qui poserait un problème de vestiaire ? :unsure2:

Très curieux et pas bon du tout en tout cas. Parce que comme tout le monde, en dépit de ses difficultés, j'apprécie trop le joueur pour avoir envie de le voir partir. Et laisser partir son capitaine, c'est trop lourd d'implications pour que ça me semble en l'état possible. On ne peut pas non plus exclure l'hypothèse "gros chèque" mais faudrait que ce soit vraiment très gros pour que le club se laisse convaincre. Sauf à ce que Braithwaite soit devenu un problème...

Lien vers le commentaire

Sadran ne peut pas laisser partir Braithwaite, capitaine et un des symboles du renouveau club, à Rennes, 6 mois après avoir vendu Ben Yedder. Je n'y crois pas une seconde.

Qu'il parte contre une grosse offre d'un club étranger, mais à Rennes :unsure2:... C'est typiquement le joueur facile à vendre en Angleterre, je vois pas pourquoi Sadran se tirerait une balle dans le pied en le vendant à un prix Ligue1.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Gollum a dit :

J'avoue être stupéfait :huh:. Si c'est vrai, ça me paraît révéler une vraie fracture entre le joueur et l'équipe ou le coach. Parce qu'on parle de se séparer de notre... capitaine. À l'intersaison. Alors, si c'est vrai, l'explication me parait être la suivante :

J'avais susurré ici que j'avais trouvé Braithwaite étrangement boudeur lors du premier match qu'il avait disputé sur un côté, Toivonen occupant la pointe. Je ne me rappelle plus quel est le match en question -c'était pourtant il y a peu :(- mais son attitude m'avait interpellé. Ce transfert hivernal sanctionnerait donc la bêtise ayant consisté à "promettre" le poste d'avant-centre à Braithwaite pour le lui retirer progressivement au regard de l'évidence (il n'est pas un avant centre...).

Reste que notre captain, apparemment, ne veut pas jouer ailleurs qu'en pointe. Je suis un peu interpellé par ce que je lis ici (http://www.lesviolets.com/actu/quand-dupraz-manipule-braithwaite-et-ben-yedder,38868.html). Les Rennais lui promettent-ils la même chose ? Braithwaite en a t-il marre de ne pas avoir un seul bon ballon à jouer au point de penser que Gourcuff remédierait au problème ? Quoi qu'il en soit, un départ pour Rennes me conforterait dans l'idée que, derrière une image plutôt enthousiasmante (joueur qui ne lâche rien voire symbole de l'état d'esprit guerrier insufflé par Dupraz), se cache un garçon nettement moins collectif que présumé. Voire un garçon qui poserait un problème de vestiaire ? :unsure2:

Très curieux et pas bon du tout en tout cas. Parce que comme tout le monde, en dépit de ses difficultés, j'apprécie trop le joueur pour avoir envie de le voir partir. Et laisser partir son capitaine, c'est trop lourd d'implications pour que ça me semble en l'état possible. On ne peut pas non plus exclure l'hypothèse "gros chèque" mais faudrait que ce soit vraiment très gros pour que le club se laisse convaincre. Sauf à ce que Braithwaite soit devenu un problème...

Je pense que tu as tapé dans le mille!

Dupraz a besoin d'ailiers dans son effectif. Le meilleur poste de Braithwaite serait sur l'aile car ce n'est pas un buteur. Braithwaite boude, on vend Braithwaite pour acheter un vrai buteur et un vrai ailier qui lui voudra jouer sur l'aile.

J'espere avoir tort car Braithwaite quoi ... 

Lien vers le commentaire

Où alors on a fait signer un N°9 de fooooliiiiiie , et Martin se sent menacer....?

Sinon, c'est un suicide de la part du club!!! <_<

 

PS: heu par contre, si le 9 de folie c'est Jean, alors là, je crois que je vais passer par Lourdes avant d'aller à Bayonne... On a une saison à finir hein !!

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Ekelund a dit :

hein ? :mellow: 

 

il y a 7 minutes, liliantfc a dit :

Source ? 

 

 

il y a 5 minutes, Elmandou a dit :

ça va pas la tête ou quoi ? Braithwaite à RENNES :lol2::unsure2::(

:lol2: ca m'a fait rire à moi aussi, a moins d'un conflit MB/Dupraz je ne vois pas pourquoi Sadran lâcherait le capitaine en cours de saison a plus de deux ans de la fin de son contrat. 

Meme si Rennes vend N'tep et Grosicky je ne sais pas si ils mettront plus de 15M€ sur MB. 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.