Aller au contenu

[Mercatix] Vite des attaquants


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

bon vu qu'il a posté ça et qu'il s'est barré sans citer de source, je vais en déduire que c'était du troll...

Mouais enfin, si ya pas un démenti de la part du club dans les trente secondes qui suivent les quelques heures qui ont précédé cette info invraisemblable, :blink2: quoi.

Habibou, sinon, c'est pas un présentateur télé ? :ninja:

On a même pas vraiment commencé la trêve que déjà, c'est un cataclysme :mellow:.

Lien vers le commentaire

Bon, j'ai retrouvé ce qui m'a mis la puce à l'oreille. C'était à Nice :

Non, ce qui est désespérant, c'est encore et toujours, cette indigence offensive. Mais comment espérer quoi que ce soit quand tu joues avec une charrette (Toivonen) soutenue par deux mulets apathiques (Durmaz -une fois n'est pas coutume- et un Braithwaite dont l'attitude n'est pas sans poser question).

:(:(:(

Lien vers le commentaire

Non mais vous êtes tous devenus fous ou c'est une caméra cachée géante? :ninaj:

Y'a absolument aucune chance qu'il parte à Rennes et environ 0,00001 qu'il parte à ce Mercato.

J'ajoute qu'avec 7 buts et 3 passes D il est le neuvième meilleur buteur du Championnat, ce qui correspond bien avec notre classement, et qu'il est à la moitié des 15 buts fixés par Dascal à mi-championnat, qui dit mieux ? 

Vous pouvez dormir sous vos deux oreilles, pour ceux qui peuvent.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, LutherBlissett a dit :

Non mais vous êtes tous devenus fous ou c'est une caméra cachée géante? :ninaj:

Y'a absolument aucune chance qu'il parte à Rennes et environ 0,00001 qu'il parte à ce Mercato.

J'ajoute qu'avec 7 buts et 3 passes D il est le neuvième meilleur buteur du Championnat, ce qui correspond bien avec notre classement, et qu'il est à la moitié des 15 buts fixés par Dascal à mi-championnat, qui dit mieux ? 

Vous pouvez dormir sous vos deux oreilles, pour ceux qui peuvent.

Ouf :).

Mais je te cache pas que j'ai douté. Ce doit être le stress de cette fin d'année décevante -_-.

 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Gollum a dit :

Ouf :).

Mais je te cache pas que j'ai douté. Ce doit être le stress de cette fin d'année décevante -_-.

 

Tu peux me faire confiance, en plus comme je l'ai déjà explicité en page 1, le Mercato d'hiver ne devrait pas avoir lieu à cause des Football Leaks, une grosse enquête est menée et tous les agents et clubs sont trempés ce qui devrait valoir une sanction généralisée et le gel du Mercato.

Ce sont des infos en avant première, les journalistes continuent de parler des transferts comme si tout était normal en espérant un revirement de situation de la part du TAS.

Ca permet de faire vivre des sites comme TopMercato ou le 10Sport, du coup les journalistes sont solidaires.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit :

Tu peux me faire confiance, en plus comme je l'ai déjà explicité en page 1, le Mercato d'hiver ne devrait pas avoir lieu à cause des Football Leaks, une grosse enquête est menée et tous les agents et clubs sont trempés ce qui devrait valoir une sanction généralisée et le gel du Mercato.

Ce sont des infos en avant première, les journalistes continuent de parler des transferts comme si tout était normal en espérant un revirement de situation de la part du TAS.

Ca permet de faire vivre des sites comme TopMercato ou le 10Sport, du coup les journalistes sont solidaires.

Je me disais aussi... :D

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

Tu peux me faire confiance, en plus comme je l'ai déjà explicité en page 1, le Mercato d'hiver ne devrait pas avoir lieu à cause des Football Leaks, une grosse enquête est menée et tous les agents et clubs sont trempés ce qui devrait valoir une sanction généralisée et le gel du Mercato.

 

Si c'est vrai c'est génial car on serait les mieux lotis!! on garde Braithwaite et Trejo et on ajoute les ""3 recrues" Doumbia, Akpa et Lukebakio!! on peut  pas espérer mieux!!

Vive pas de mercato!! Heuuu, vive l'absence de mercato!! Vive qui y ait pas de mercato :P

YESSSSSSSSS!!! NON AU MERCATO!!!!!!!!

Lien vers le commentaire

Je trouve quand même bizarre que Dupraz explique maintenant dans les médias comment il a manipulé WBY et Braithwaite en arrivant au Tèf. Il les fait passer un peu pour des naïfs et des "couillons"!!! non? j'espère qu'il n'y a pas le feu entre PD et MB!!

Lien vers le commentaire
à l’instant, tad11 a dit :

Je trouve quand même bizarre que Dupraz explique maintenant dans les médias comment il a manipulé WBY et Braithwaite en arrivant au Tèf. Il les fait passer un peu pour des naïfs et des "couillons"!!! non? j'espère qu'il n'y a pas le feu entre PD et MB!!

Disons que ça recoupe l'info du jour...

Mais bon, Luther a toujours raison donc, pas d'inquiétude B).

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, tad11 a dit :

Je trouve quand même bizarre que Dupraz explique maintenant dans les médias comment il a manipulé WBY et Braithwaite en arrivant au Tèf. Il les fait passer un peu pour des naïfs et des "couillons"!!! non? j'espère qu'il n'y a pas le feu entre PD et MB!!

Il dit surtout que wby et mb ne se parlaient pas et qu'il a du ruser pour les faire cohabiter et qu'ils donnent tous les deux leur maximum ensemble.

Il ne les fait pas passer pour des naïfs ni des couillons mais pour des personnes qui s'entendait mal en dehors et sur le terrain ...

Lien vers le commentaire

Il dit pas qu'ils s'entendaient mal non plus, ils ont deux caractères différents et Wissam est quelqu'un de très fermé, un peu dans sa bulle.

De plus la situation était catastrophique et Martin était l'avant centre titulaire, forcément ça rapproche pas.

Sur le terrain j'ai jamais vu de gestes d'animosité de l'un envers l'autre, toujours à se féliciter après les buts, certes sans plus mais je pense pas qu'ils se détestaient.

Là c'est sûr il va partir, il se débarrasse du maillot et porte un bonnet rouge !!!

:(:( 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, stadtfc31 a dit :

Franchement si on recrute à sa place un vrai numéro 9 tueur devant le but ce que lui n'est pas et ses vendanges j'en ai plus qu'assez, je me contrefout qu'il ailles à Rennes ou Guingamp. À vrai dire ça me ferait moins mal que le départ de WBY.

  Voilà ! Moi, si Braithwaite part pour une grosse somme (peut m’importe où) et que derriere çà on obtient le transfert d'Acuna et le prêt de Jean, je dirais "bravo le staff". C'est la période de Noël, il faut y croire. 

Lien vers le commentaire
Le 22/12/2016 à 08:18, Ekelund a dit :

Musavu a l'air de faire l'affaire -_- 

ok sur le reste sinon

 

Mea culpa, je l'avais un peu zappé lui. C'est vrai qu'il fait un remplaçant potable. Espérons quand même pour le reste de la saison que Diop et Jullien ne seront plus blessés/suspendus les deux en même temps.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, liliantfc a dit :

bah oui ! Dupraz a une réputation, il est connu, c'est très bon qu'il s'investisse autant ! Ca montre qu'il veut améliorer l'équipe car il n'en est pas satisfait et je trouve que c'est rassurant

 

Il y a 2 heures, CanisLupus a dit :

  Voilà ! Moi, si Braithwaite part pour une grosse somme (peut m’importe où) et que derriere çà on obtient le transfert d'Acuna et le prêt de Jean, je dirais "bravo le staff". C'est la période de Noël, il faut y croire. 

Exactement :)

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, CanisLupus a dit :

  Voilà ! Moi, si Braithwaite part pour une grosse somme (peut m’importe où) et que derriere çà on obtient le transfert d'Acuna et le prêt de Jean, je dirais "bravo le staff". C'est la période de Noël, il faut y croire. 

Oui enfin l'idée c'est qu'il parte quand même dans un bon club. Certes, économiquement parlant on s'en fout de ce qu'il peut advenir de lui, mais il n'empêche qu'on lui doit beaucoup. Même si il y en a un certain nombre ici et ailleurs qui ne reconnaissent pas les talents de ce joueur et ce qu'il a apporté ces dernières années.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.