Aller au contenu

[Mercatix] Vite des attaquants


FrenchTouch

Messages recommandés

Il y a 4 heures, PingouinToulousain a dit :

Oui enfin l'idée c'est qu'il parte quand même dans un bon club. Certes, économiquement parlant on s'en fout de ce qu'il peut advenir de lui, mais il n'empêche qu'on lui doit beaucoup. Même si il y en a un certain nombre ici et ailleurs qui ne reconnaissent pas les talents de ce joueur et ce qu'il a apporté ces dernières années.

D'ac avec toi!!

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Ekelund a dit :

Oh putain la rumeur d'un retour de rivière... 

Il est où le smiley crymellow ?

Quand tu vois l'article, au premier abord t'as un sorte d'excitation avec "le TFC lance l'offensive" et Acuna en photo, puis, plus tu progresses dans la lecture plus tu désillusionnes... 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

ça arrivera un jour un joueur qu'on piste et qui ne soit pas aussi pisté par l'OM ? :ninja: 

Emmanuel Rivière, à mon avis, on est seuls sur le coup -_-.

J'avoue qu'après avoir lu le départ de Braithwaite hier et le retour de Rivière, aujourd'hui, je suis blindé pour la suite de ce mercato. J'attends avec impatience les retours de Mansaré et Tafer en attaque et la reconstitution d'une charnière Kana-Grigore en DC.

:ninja::(

il y a une heure, Ekelund a dit :

Oh putain la rumeur d'un retour de rivière... 

Il est où le smiley crymellow ?

Voilà :grin:.

Lien vers le commentaire
à l’instant, PHILOUDU14 a dit :

Je ne les connais pas suffisamment pour juger. Meme profil ?

Cela risque d'être difficile de trouver le même profil (numéro 10 à l'ancienne) que Trejo avec les moyens du TFC. 

De plus, on ne manque pas de milieu de terrain, 9 joueurs pour trois postes  : Trejo, Bodiger, Blin, Doumbia, Pi, Somalia, Cafaro, Akpa, Sangare ... 

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, liliantfc a dit :

Ou laisser une chance à Pi ou Cafaro d'exister.

Si tu comptes sur Cafaro (certes plein de promesses) , qui joue milieu droit pour prendre la place de Trejo au milieu du terrain (outre le côté créateur de jeu à assumer, il y a aussi l'énorme boulot défensif que fournit Oscar) , on est mal barrés ! Pi n'a pas trop eu sa chance (aucune titularisation ) , c'est peut-être que PD n'a pas encore totale confiance en lui, il faudrait le revoir en titulaire ...

 

il y a 6 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Je ne les connais pas suffisamment pour juger. Meme profil ?

Tu supporte le Tours FC ?:ninja:

il y a 1 minute, liliantfc a dit :

Cela risque d'être difficile de trouver le même profil (numéro 10 à l'ancienne) que Trejo avec les moyens du TFC. 

De plus, on ne manque pas de milieu de terrain, 9 joueurs pour trois postes  : Trejo, Bodiger, Blin, Doumbia, Pi, Somalia, Cafaro, Akpa, Sangare ... 

 

Trejo joue clairement 8 (ou milieu relayeur si tu préfères) avec le TFC .

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, LutherBlissett a dit :

Tu peux me faire confiance, en plus comme je l'ai déjà explicité en page 1, le Mercato d'hiver ne devrait pas avoir lieu à cause des Football Leaks, une grosse enquête est menée et tous les agents et clubs sont trempés ce qui devrait valoir une sanction généralisée et le gel du Mercato.

Ce sont des infos en avant première, les journalistes continuent de parler des transferts comme si tout était normal en espérant un revirement de situation de la part du TAS.

Ca permet de faire vivre des sites comme TopMercato ou le 10Sport, du coup les journalistes sont solidaires.

Ils ont fait comment le PSG pour Draxler alors? :blink:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Zorglub a dit :

Si tu comptes sur Cafaro (certes plein de promesses) , qui joue milieu droit pour prendre la place de Trejo au milieu du terrain (outre le côté créateur de jeu à assumer, il y a aussi l'énorme boulot défensif que fournit Oscar) , on est mal barrés ! Pi n'a pas trop eu sa chance (aucune titularisation ) , c'est peut-être que PD n'a pas encore totale confiance en lui, il faudrait le revoir en titulaire ...

 

Tu supporte le Tours FC ?:ninja:

Trejo joue clairement 8 (ou milieu relayeur si tu préfères) avec le TFC .

Trejo 8 cette année ? Ah bon.

Cafaro est numéro 8 de formation. Dupraz l'a mis ailier, mais ça c'est du bricolage.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, liliantfc a dit :

Trejo 8 cette année ? Ah bon.

Cafaro est numéro 8 de formation.Dupraz la mis ailiers, mais ça c'est du bricolage.

Regarde les positions moyennes sur ESPN par exemple.

Je pense que physiquement Cafaro est trop léger pour l'instant pour exister en temps que 8 en ligue 1.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Zorglub a dit :

Regarde les positions moyennes sur ESPN par exemple.

Je pense que physiquement Cafaro est trop léger pour l'instant pour exister en temps que 8 en ligue 1.

Si on ne lui donne pas ça chance on le sera jamais si il est prêt, après effectivement c'est au coach dans juger. 

Mais quand je vois le niveau Koziello et Walter de Nice... 

à l’instant, Doberman a dit :

Oui il joue plus bas 

Au temps pour moi alors. 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Zorglub a dit :

Tu supporte le Tours FC ?:ninja:

 

Non mais ce n est pas avec leur temps de jeu respectif que je peux dire s ils vont faire l affaire a ce poste.

Je crois que le peu qu on ait vu CAFARO qu il ait joue milieu droit et PI, PD ne l utilise qu avec parcimonie donc aucune idee.

Apres niveau technique pas le sentiment que ce soit le meme niveau.

Moi j aurai bien vu Benjamin CORGNET pour palier a un eventuel depart de Oscar. 

Puis au milieu on manquement clairement de maturite. Didot était pour cela precieux

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Non mais ce n est pas avec leur temps de jeu respectif que je peux dire s ils vont faire l affaire a ce poste.

Je crois que le peu qu on ait vu CAFARO qu il ait joue milieu droit et PI, PD ne l utilise qu avec parcimonie donc aucune idee.

Apres niveau technique pas le sentiment que ce soit le meme niveau.

Moi j aurai bien vu Benjamin CORGNET pour palier a un eventuel depart de Oscar. 

Puis au milieu on manquement clairement de maturite. Didot était pour cela precieux


Ah oui pas con bien vu.

Trés bon footballeur, trés fin, qui connaît le championnat, couteraît pas grand chose...j'approuve!

http://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-tfc-suivrait-onguene-sochaux,38881.html
 

 

Je me demande si Onguenierait au change en le recrutant...?:ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Zorglub a dit :

Regarde les positions moyennes sur ESPN par exemple.

Je pense que physiquement Cafaro est trop léger pour l'instant pour exister en temps que 8 en ligue 1.

Harit, Maxime Lopez, Blas, s'il a la vista et la technique c'est pas grave il compensera, surtout s'il est accompagner de Doumbia et Blin avec des joueurs de côté comme Somalia ou Durmaz qui défendent bien ... 

Pour moi il mérite le rôle de doublure de Trejo, dommage qu'on ne l'ai pas vu pendant l’absence de ce dernier parce que ça manquait clairement d'un joueur technique capable d'orienter le jeu (Toivonen est pas assez vif pour ça même s'il a l’intelligence pour le faire)). Et je pense donc qu'il faut le faire jouer dans l'axe et non sur un côté même si je l'ai pas vu jouer beaucoup.

Une chose est sûr c'est qu'il faut garder tous nos cadres cet hiver et recruter un buteur (Jean ?) et un joueur de côté créatif profil Durmaz (Acuna ?)

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, PingouinToulousain a dit :

Oui enfin l'idée c'est qu'il parte quand même dans un bon club. Certes, économiquement parlant on s'en fout de ce qu'il peut advenir de lui, mais il n'empêche qu'on lui doit beaucoup. Même si il y en a un certain nombre ici et ailleurs qui ne reconnaissent pas les talents de ce joueur et ce qu'il a apporté ces dernières années.

  Oui il a apporté (par moment), oui il a du talent (quand même un peu), mais il vendange beaucoup trop à mon avis pour un attaquant de pointe. Je pense qu'il est plus utile sur un côté qu'en pointe. Actuellement je préférerais voir Martin et Durmaz sur les côtés, Toivonen en pointe, Trejo en 10, mais on manque de remplaçants de qualité pour compenser méformes et blessures...

Donc, Braithwaite en avant centre je ne suis pas convaincu. S'il trouve un club qui l'intéresse (Angleterre ou France, je m'en moque) et pour une bonne somme au TFC qui permet de recruter un avant centre, je ne vois pas pourquoi on devrait le conserver. Ce n'est ni Wissam, ni Marcico, ni Pintenat. S'il ne veut pas partir il le dit et alors il restera, il a un contrat. Note que je n'ai jamais cassé Braithwaite, je dis simplement qu'il y a d'autres attaquants de pointe qui peuvent le remplacer. Martin c'est un bon attaquant sur une aile. S'il part en Angleterre je crains pour lui qu'il ne s'y impose pas.

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, CanisLupus a dit :

  Oui il a apporté (par moment), oui il a du talent (quand même un peu), mais il vendange beaucoup trop à mon avis pour un attaquant de pointe. Je pense qu'il est plus utile sur un côté qu'en pointe. Actuellement je préférerais voir Martin et Durmaz sur les côtés, Toivonen en pointe, Trejo en 10, mais on manque de remplaçants de qualité pour compenser méformes et blessures...

 

D'accord avec toi!!

il y a 41 minutes, CanisLupus a dit :

 Ce n'est ni Wissam, ni Marcico, ni Pintenat.

Ahhh Pintenat!! le regretté Pintenat!! quand j'ai commencé à aller voir le Tèf c'était lui le buteur!! et quel buteur!!! 32 buts dans la saison 80-81 (ou 81-82???). Bon , d'accord, en D2 mais quand même! rare d'aller voir un match sans le voir marquer!!!

 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, tad11 a dit :

D'accord avec toi!!

Ahhh Pintenat!! le regretté Pintenat!! quand j'ai commencé à aller voir le Tèf c'était lui le buteur!! et quel buteur!!! 32 buts dans la saison 80-81 (ou 81-82???). Bon , d'accord, en D2 mais quand même! rare d'aller voir un match sans le voir marquer!!!

 

  1970-1973 = 17 buts en D1 avec le Red Star

  1974-1977 62 buts en D1 avec Sochaux

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, liliantfc a dit :

Cela risque d'être difficile de trouver le même profil (numéro 10 à l'ancienne) que Trejo avec les moyens du TFC. 

De plus, on ne manque pas de milieu de terrain, 9 joueurs pour trois postes  : Trejo, Bodiger, Blin, Doumbia, Pi, Somalia, Cafaro, Akpa, Sangare ... 

 

Au contraire, c'est un n° 10 extrêmement futuriste car les n°10 à l'ancienne savaient faire des passes décisives -_-.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.