Aller au contenu

[Mercatix] Vite des attaquants


FrenchTouch

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Doberman a dit :

Quand tu vois l'article, au premier abord t'as un sorte d'excitation avec "le TFC lance l'offensive" et Acuna en photo, puis, plus tu progresses dans la lecture plus tu désillusionnes... 

Quand j'ai vu le titre de l'article, je suis allé me faire un café et je me suis installé confortablement au fond du canap pour déguster les deux.  :rolleyes:  Finalement, le caoua était très bon.  :( 

Il y a 3 heures, tad11 a dit :

D'accord avec toi!!

Ahhh Pintenat!! le regretté Pintenat!! quand j'ai commencé à aller voir le Tèf c'était lui le buteur!! et quel buteur!!! 32 buts dans la saison 80-81 (ou 81-82???). Bon , d'accord, en D2 mais quand même! rare d'aller voir un match sans le voir marquer!!!

 

Tellement efficace que son nom était même sorti de la bouche d'Hidalgo, alors sélectionneur de l' EDF, en vue de la CM en Espagne. Sans suite mais bon, le mec était en D2 !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tatlecroate a dit :

cher Pere Noel,

Jean, Jeannot, et Acuna. Pasqu'on le vaut bien.

A vot' bon coeur,

un supporter du Tef qu'a ete bien sage

 

Il y a 1 heure, shamanik a dit :

+ 1

Et une prolongation de Trejo ainsi que son retour au meilleur niveau et celui de Blin aussi ! :wub:

Comme vous y allez !...

Domi a dit : "Une ou deux arrivées avec un joueur de très bonne qualité", à choisir donc pour l'instant parmi Jean, Jeannot, Acuña, Pedro Henrique, Briand, Bastos, Rivière ou Bérigaud (en attendant d'autres noms que la presse ne manquera pas de nous jeter en pâture). A vous de sortir deux noms, et uniquement deux, de là dedans en ayant soin d'identifier le joueur qui selon vous sera de très bonne qualité (argumentez votre choix), vous avez deux heures.

Pour @shamanik : Acuña étant argentin, comme Trejo, je préconise de faire le forcing sur lui, avec un peu de chance sa femme va devenir super copine avec celle d'Oscar et le couple Trejo ne voudra plus quitter notre belle région toulousaine pour rejoindre des contrées hispanophones soit disant plus hospitalières. Après la signature d'une prolongation de cinq ans, Oscar sera fait chevalier de la Grande Confrérie du cassoulet et, au terme de son contrat, au moment de prendre une retraite bien méritée suite à son triplé en finale de la LdC contre le Real de Madrid, il prendra une licence au stade toulousain pour occuper ses dimanches en jouant avec les vétérans, un argentin ça sait forcément jouer au rugby.

Joyeux Noël à tous !!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.