Aller au contenu

Modération du forum


FF

Messages recommandés

Ca a pas mal parlé de modération ces derniers temps sur le forum donc j'ouvre ce sujet pour savoir quelles sont vos attentes sur ce sujet...?

Est-ce qu'il faudrait davantage de modération ? Quel contenu modérer ? Peut-on modérer des forumers qui ne sont pas insultants mais juste chiants ? Doit on remettre en avant un charte ?

Je ne suis pas contre un changement des règles, voire contre quelques modérateurs de plus mais avant de changer ce qui est en place, j'attends vos avis.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

personnellement je suis contre le bannissement de personnes qui sont justes chiants mais pas insultants

Pour moi ça dépend. Si c'est juste chiant mais ignorable, genre Miniboer, je vois pas pourquoi on bannirait.
Si c'est chiant au point de foutre le bordel sur le forum et à pourrir l'ambiance, de manière volontaire et assumée en plus, alors je trouve que la personne n'a rien à faire sur le forum. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Pour moi ça dépend. Si c'est juste chiant mais ignorable, genre Miniboer, je vois pas pourquoi on bannirait.
Si c'est chiant au point de foutre le bordel sur le forum et à pourrir l'ambiance, de manière volontaire et assumée en plus, alors je trouve que la personne n'a rien à faire sur le forum. 

Tout pareil.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Pour moi ça dépend. Si c'est juste chiant mais ignorable, genre Miniboer, je vois pas pourquoi on bannirait.
Si c'est chiant au point de foutre le bordel sur le forum et à pourrir l'ambiance, de manière volontaire et assumée en plus, alors je trouve que la personne n'a rien à faire sur le forum. 

Voila. -_-

Y a pas besoin d'être plus sévères ou plus nombreux, juste d'identifier ce que sont les vrais problèmes néfastes à la bonne ambiance du forum. Je suis absolument pas contre le ban automatique des gens qui postent des images de cul ou autre parce que "la pub gnagna", mais faudrait ptêtre aussi se rendre compte que c'est tout aussi néfaste d'avoir des individus qui donnent envie aux habitués de se casser.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, LaCroix a dit :

Voila. -_-

Y a pas besoin d'être plus sévères ou plus nombreux, juste d'identifier ce que sont les vrais problèmes néfastes à la bonne ambiance du forum. Je suis absolument pas contre le ban automatique des gens qui postent des images de cul ou autre parce que "la pub gnagna", mais faudrait ptêtre aussi se rendre compte que c'est tout aussi néfaste d'avoir des individus qui donnent envie aux habitués de se casser.

j'ai toujours considéré qu'ils étaient même un ingrédient des plus grandes poilades ici :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, KellyOluanyktamer a dit :

Pour moi ça dépend. Si c'est juste chiant mais ignorable, genre Miniboer, je vois pas pourquoi on bannirait.
Si c'est chiant au point de foutre le bordel sur le forum et à pourrir l'ambiance, de manière volontaire et assumée en plus, alors je trouve que la personne n'a rien à faire sur le forum. 

pareil

 

et pour + de modos tout simplement parce qu'il en faudrait au moins un qui traine ici de son plein gré :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

pareil

 

et pour + de modos tout simplement parce qu'il en faudrait au moins un qui traine ici de son plein gré :ninja: 

Voilà, pas forcément plus de modération en général, mais qu'au moins il y en ait quand on en a besoin... 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, KellyOluanyktamer a dit :

Voilà, pas forcément plus de modération en général, mais qu'au moins il y en ait quand on en a besoin... 

Vous avez demandé un modérateur, ne quittez pas. Vous avez demandé un modérateur, ne quittez pas. Vous avez demandé un modérateur, ne quittez pas.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Doberman a dit :

Vous avez demandé un modérateur, ne quittez pas. Vous avez demandé un modérateur, ne quittez pas. Vous avez demandé un modérateur, ne quittez pas.

Notre équipe travaille H24 et J365 pour répondre à vos besoins.

Modération, une profession d'avenir au service du forumeur. 

Lien vers le commentaire

y a peut-être des trucs tout simple à faire aussi, comme un topic présentation et un message en annonce dans l'espace supp. Ca amènerait peut-etre des nouveaux ici, parce qu'à part des DC, et F82, j'ai l'impression qu'il n'y a aucun posteur régulier nouveau depuis des lustres (sans réfléchir, je dirais depuis Gollum). 

Lien vers le commentaire

je suis quand même sidéré qu'on puisse ne serait-ce que suggérer (même si personne ne l'a demandé directement, je vois qu'y en a quand même qui se sont posé la question) un ban pour Gollum...

le mec n'a jamais été insultant envers qui que ce soit, si on commence à bannir des mecs parce qu'ils n'ont pas les mêmes idées politiques et sociétale que la majorité des membres, alors autant fermer le forum quoi :huh:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

je suis quand même sidéré qu'on puisse ne serait-ce que suggérer un ban pour Gollum...

le mec n'a jamais été insultant envers qui que ce soit, si on commence à bannir des mecs parce qu'ils n'ont pas les mêmes idées politiques et sociétale que la majorité des membres, alors autant fermer le forum quoi :huh:

mais qu'est-ce que tu racontes ? personne ne suggère de bannir gollum !

 

et tu devrais relire certains de ses vieux posts :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, RegAgainstZeMarasme a dit :

ah oui, vous avez raison. Bon d'une façon générale, ca se renouvelle peu, mais c'est peut-etre pareil qu'avant, je me rappelle pas bien.

C'est surtout qu'on est tous arrivés plus ou moins en meme temps.

Et puis bon des nouveaux supporters du TFC faut en trouver aussi :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

ah oui, vous avez raison. Bon d'une façon générale, ca se renouvelle peu, mais c'est peut-etre pareil qu'avant, je me rappelle pas bien.

Un ou deux 3noze3 par an, je trouve que ce serait pas mal ... il vaut mieux avoir la qualité que la quantité -_- 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.