Aller au contenu

Modération du forum


FF

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Montsegur a dit :

Sylvain est mon nom ! Isley c'est has been !

Joyeux Noël Vix !

PS : j'apprends l'efficience aux managers que je forme. Désolé de dire cela, mais les bannissements arbitraires que je subis sont une perte de temps pour les personnes qui les font. Bisous à eux.

Ca n'a rien d'arbitraire. Tu as demandé à supprimer ton compte, ça a été fait.
Tu crées des DC, ils sont supprimés, car ils sont interdits sur le forum. 

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Montsegur a dit :

Sylvain est mon nom ! Isley c'est has been !

Joyeux Noël Vix !

PS : j'apprends l'efficience aux managers que je forme. Désolé de dire cela, mais les bannissements arbitraires que je subis sont une perte de temps pour les personnes qui les font. Bisous à eux.

Le pere Noël t'as pas amené une corde? :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Montsegur a dit :

 

Autre chose : je viens d'être désigné meilleur enseignant de mon école de commerce du 1er semestre... Comme quoi...

Je me sens donc assez fort pour venir affronter certains salopards de ce forum.

 

Lien vers le commentaire

Salut les candidats au poste, toujours pas effrayés par l'ampleur de la tâche ? :ninaj: 

Le 25/12/2016 à 20:54, FranckProvostIV a dit :

 Per que faire?

Suite à une mauvaise manip, je crois que j'ai cité ce message à la modération par erreur (j'ai les doigts un peu collant à cause du Nutella).

Lien vers le commentaire

Mon programme sera basé sur l'identité du forumeur.

Il ne sera pas catalogué dans une case sans possibilité d'en sortir.

Il pourra être chiant, drôle, banal à la fois, et ce, sans qu'on se moque de lui. 

Mais il devra respecter des valeurs : le chambrage sans agression, la conviction et non le dogmatisme.

Un autre monde plein de possibilités s'ouvrira à nous. Et on sera tous gagnants. -_-

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Stormy31 a dit :

Mon programme sera basé sur l'identité du forumeur.

Il ne sera pas catalogué dans une case sans possibilité d'en sortir.

Il pourra être chiant, drôle, banal à la fois, et ce, sans qu'on se moque de lui. 

Mais il devra respecter des valeurs : le chambrage sans agression, la conviction et non le dogmatisme.

Un autre monde plein de possibilités s'ouvrira à nous. Et on sera tous gagnants. -_-

sans agression = sans insulte ?:unsure2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.