Aller au contenu

Modération du forum


FF

Messages recommandés

il y a 10 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Qu'est-ce que tu veux? Ouvre-moi ton cœur mon enfant, sache que je suis tous ces personnages à la fois et surtout le numéro un sur la modération.

Alors tu dois savoir ce que tu viens de réaliser. Encore une fois merci le coiffeur, créateur de miracle et roi de la modération !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Alors tu dois savoir ce que tu viens de réaliser. Encore une fois merci le coiffeur, créateur de miracle et roi de la modération !

 Je pensais que tu étais assez grand pour comprendre tout seul. Tu sais pour comprendre, il suffit souvent d'écouter.

Taoiste1.jpg

Lien vers le commentaire
Le 23/08/2017 à 17:36, elmö a dit :

Ne vous inquiétez de rien braves gens, nous veillons au grain.

Une réaction appropriée a été apportée dans un temps que nous jugeons plus que raisonnable.
Il ne sera pas dit que nous aurons laissé ici  n'importe quoi posté par n'importe qui.

On peut laisser 1000 personnes poster 1000 conneries, on peut laisser 1000 personnes poster 1 énormité mais il ne sera pas dit qu'on aura laissé 1 personne poster 1 vérité...euh 1 insanité.

A moins bien sûr que l'auteur ne bénéficie du statut sandales-_-
Pour rappel, les prérequis et la voie royale pour atteindre le statut sandales:
Etre de sexe masculin. Être un bouseux, plutôt réfractaire à la lecture. Se réveiller un beau matin de sa vie d'adulte et réaliser que sa femme est moche et conne/qu'elle nous trompe/qu'on se fait chier maintenant que les gosses ont quitté le nid, bref qu'on a une vie de merde.
Un soir de déprime, tomber sur un match de CL à la tv. C'est cool, c'est beau :shock:, les pubs opel envoient du rêve...mais purée, Madrid c'est loin :-( . Alors tu cherches sur Internet et tu vois qu'il existe une équipe de foot pro dans ta région. :hallucination:
4 mn plus tard, tu découvres qu'il existe même un forum de «supporters».
Tu aperçois alors rapidement le bout du tunnel, tu te drapes vite de ton ignorance la plus crasse, tu la bourres bien au fond de ta housse de condescendance et tu te jettes les 2 pieds en avant, tel un Rocancourt des tapis verts, prêt à apprendre la vie à tout un chacun. Et en moins de temps qu'il ne t'en faut pour t'apaiser dans bobonne 1 samedi soir sur 2, tu te retrouves en claquettes chaussettes à balancer du «jogo bonito» à gauche, du «il et bon se manu rivière vous étés juste jaloux» à droite, du «vous verrais ce que vous verrait, avec Boucher» par ci et du «le petit Nabil 11 ans et demi à réussis un petit pont ce we contre Pujaudran, a quand les débuts en pro ?» par là. Ton arrogance t'aidera même à aborder sans rougir des thèses géopolitiques comme: «à Toulouse on aime pas les noirs (ou les Serbes, j'ai jamais compris)». Bref, avec le statut sandales, tu seras sur le toit du forum.

:rasta: :torché: :sleep: :unsure: :ph34r:

Aucune idée de ce qu'il s'est passé par contre...

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Rorschach a dit :

Ne vous inquiétez de rien braves gens, nous veillons au grain.

Une réaction appropriée a été apportée dans un temps que nous jugeons plus que raisonnable.
Il ne sera pas dit que nous aurons laissé ici  n'importe quoi posté par n'importe qui.

On peut laisser 1000 personnes poster 1000 conneries, on peut laisser 1000 personnes poster 1 énormité mais il ne sera pas dit qu'on aura laissé 1 personne poster 1 vérité...euh 1 insanité.

A moins bien sûr que l'auteur ne bénéficie du statut sandales-_-
Pour rappel, les prérequis et la voie royale pour atteindre le statut sandales:
Etre de sexe masculin. Être un bouseux, plutôt réfractaire à la lecture. Se réveiller un beau matin de sa vie d'adulte et réaliser que sa femme est moche et conne/qu'elle nous trompe/qu'on se fait chier maintenant que les gosses ont quitté le nid, bref qu'on a une vie de merde.
Un soir de déprime, tomber sur un match de CL à la tv. C'est cool, c'est beau :shock:, les pubs opel envoient du rêve...mais purée, Madrid c'est loin :-( . Alors tu cherches sur Internet et tu vois qu'il existe une équipe de foot pro dans ta région. :hallucination:
4 mn plus tard, tu découvres qu'il existe même un forum de «supporters».
Tu aperçois alors rapidement le bout du tunnel, tu te drapes vite de ton ignorance la plus crasse, tu la bourres bien au fond de ta housse de condescendance et tu te jettes les 2 pieds en avant, tel un Rocancourt des tapis verts, prêt à apprendre la vie à tout un chacun. Et en moins de temps qu'il ne t'en faut pour t'apaiser dans bobonne 1 samedi soir sur 2, tu te retrouves en claquettes chaussettes à balancer du «jogo bonito» à gauche, du «il et bon se manu rivière vous étés juste jaloux» à droite, du «vous verrais ce que vous verrait, avec Boucher» par ci et du «le petit Nabil 11 ans et demi à réussis un petit pont ce we contre Pujaudran, a quand les débuts en pro ?» par là. Ton arrogance t'aidera même à aborder sans rougir des thèses géopolitiques comme: «à Toulouse on aime pas les noirs (ou les Serbes, j'ai jamais compris)». Bref, avec le statut sandales, tu seras sur le toit du forum.

:rasta: :torché: :sleep: :unsure: :ph34r:

Aucune idée de ce qu'il s'est passé par contre...

C'est dommage de mettre toute son énergie et son talent dans le seul mépris :(

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 6 minutes, LaCroix a dit :

A-t-on déja vu Stormy et FDP82 sur le forum en même temps?

Stormy est certes taré, mais il est quand même loin d'être aussi insupportable et mauvais que l'autre. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Stormy31 a dit :

Bien. Donc banni car taré. Merci. -_-

J'ai aucune idée de pourquoi tu as été banni, je répondais juste à Marco qui te comparait à l'autre tocard. 

Lien vers le commentaire

Je t'ai banni et tu sais très bien pourquoi.

A aucun moment je n'ai souhaité recevoir des photos de toi nu, caressant sensuellement un SCANIA. Je te l'ai dit et tu as insisté en me renvoyant plusieurs clichés suspect, étant l'un des modérateurs du forum, j'ai pris la décision qui s'imposait en te bannisant pendant quelques temps.

Que cela te serve de leçon.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Stormy31 a dit :

Très bien.

Laissons mon banisseur s'expliquer. Qu'il sache que je ne lui en veut pas et qu'il peut parfaitement expliquer son choix en pur esprit convivial et de partage qui caractérise tout bon forum. -_-

Bonjour,

Nous te remercions de ta compréhension, toutefois nous ne donnons jamais les raisons d'un ban sur le forum public, si tu veux des explications je t'invite à nous envoyer un MP.

Cordialement,
La modération.

Lien vers le commentaire

Plusieurs pistes :

- Le forum n'aime pas qu'on poste à partir de plusieurs endroits (IP) : ce qui est mon cas. Entre chez moi, chez mes parents, mon portable...toutes ces connexions pouvant être faites en l'espace de quelques minutes, ça perturbe le serveur qui me traite de spam.

- On est peut-être limité en posts par jour.

- J'ai trop critiqué un forumeur qui a automatiquement activé le ban. 

Voilà. -_-

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Stormy31 a dit :

Plusieurs pistes :

- Le forum n'aime pas qu'on poste à partir de plusieurs endroits (IP) : ce qui est mon cas. Entre chez moi, chez mes parents, mon portable...toutes ces connexions pouvant être faites en l'espace de quelques minutes, ça perturbe le serveur qui me traite de spam.

- On est peut-être limité en posts par jour.

- J'ai trop critiqué un forumeur qui a automatiquement activé le ban. 

Voilà. -_-

- vu que je me connecte régulièrement sur 4 IP différentes je pense que je serais au courant :ninja: 

- fût une époque où j'enquillais pas loin de 100 posts par jour, donc là aussi je pense que je serais au courant :ninaj: 

- à part dondiego je vois pas qui peut activer automatiquement un ban :ph34r: 

 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Piou a dit :

Franchement Stormy, je crois que tu n'as pas été banni -_- 

 +1 Stormy et ses messages sont tellement insignifiants, qu'aucun membre de la modération ne serait passé à l'action si par le plus grand des hasards, il serait allé au-delà de la première ligne.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.