Aller au contenu

Modération du forum


FF

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Stormy31 a dit :

Oui toujours. Mais cet aspect n'était pas pris en compte par certains forumeurs. B)

- Oh mais j'pense bien, vous m'avez l'air d'être un sacré festif. :Léodagan: 

"Chacun vient avec son p'tit bout de bois, c'est festif."

Lien vers le commentaire
Le 28/12/2016 à 09:44, Big_Bros a dit :

  ,   :ninaj: 

Suite à une mauvaise manip, je crois que j'ai cité ce message à la modération par erreur (j'ai les doigts un peu collant à cause du Nutella).

tu es peut-être un proche d'un modo caché sa manique de tarifa

Lien vers le commentaire
Le 28/12/2016 à 19:22, Stormy31 a dit :

Mon programme sera basé sur l'identité du forumeur.

Il ne sera pas catalogué dans une case sans possibilité d'en sortir.

Il pourra être chiant, drôle, banal à la fois, et ce, sans qu'on se moque de lui. 

Mais il devra respecter des valeurs : le chambrage sans agression, la conviction et non le dogmatisme.

Un autre monde plein de possibilités s'ouvrira à nous. Et on sera tous gagnants. -_-

La difficulté, c'est la transition. Attention de ne pas passer trop brutalement du sarkozysme au hollandisme.

Car s'il est vrai que le forum compte certaines gâchettes de la coprolalie, un forum "normal" susciterait-il l'adhésion du peuple ? :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, VIX15 a dit :

Au moins on est sur qu'il sera là. :ninja:

c'est bien pour ça qu'il est le candidat idéal (si tant est qu'il ne soit pas déjà le Torquemada du forum).

 

 

 

Sinon, pas facile de modérer un forum comme forumtfc.net. Où s'arrête l'humour et le bon esprit et où commence l'inconvenance (en dehors des règles fixées par la loi), la frontière est parfois très fine.
 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Yoda a dit :

Sinon, pas facile de modérer un forum comme forumtfc.net. Où s'arrête l'humour et le bon esprit et où commence l'inconvenance (en dehors des règles fixées par la loi), la frontière est parfois très fine.

Le ressenti est souvent bon conseiller. 

Quand une personne réceptive à l'humour commence à douter, il peut y'avoir malaise. A suivre. 

 

Lien vers le commentaire

J'avais pas vu ce topic :)
Je pense qu'il ne faut pas plus de modération, il faut juste punir les gros débordements (insultes, photos d'escalopes, flood énorme volontairement destructeur d'ambiance).

Le reste, ça se fait comme dans toute communauté, le type que personne ne calcule finira par se lasser et comprendra qu'il n'a pas sa place. Même si ça prend parfois du temps.

Mais tous les forums que j'ai connu avec une modération trop visible ont fini dans une ambiance de merde avec des types persuadés d'être persécutés par la modération, d'autres traités de suceurs qui veulent être nommés modos etc...

Par contre, faudrait remettre l'option "historique du pseudo" parce que je suis souvent perdu là-dessus.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.