Aller au contenu

Modération du forum


FF

Messages recommandés

il y a 22 minutes, elmö a dit :

ok, du coup, tant qu'on est dans ce topic, j'en profite pour dire que je serais personnellement favorable à plus de transparence à tous les niveaux -_- 

Pour ma part mon raisonnement est le suivant : j'ai déjà très peu de temps à moi en dehors du travail et des moments que je passe avec mes enfants et ma femme alors il est juste impensable pour moi de passer du temps à me justifier et à argumenter des bans ou sanctions de casse couil***. 

Et la deuxième raison c'est que la plupart du temps je regarde le forum sur mon téléphone et c'est galère de gérer les signalements sur l'administration par le téléphone. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FF a dit :

Pour ma part mon raisonnement est le suivant : j'ai déjà très peu de temps à moi en dehors du travail et des moments que je passe avec mes enfants et ma femme alors il est juste impensable pour moi de passer du temps à me justifier et à argumenter des bans ou sanctions de casse couil***. 

Et la deuxième raison c'est que la plupart du temps je regarde le forum sur mon téléphone et c'est galère de gérer les signalements sur l'administration par le téléphone. 

C'est du coup une bonne raison pour avoir de nouveaux modérateurs qui eux auront plus de temps pour gérer tout ça -_- 

Lien vers le commentaire

je crois que c'est pour ça qu'on était quelques uns à demander plus de modos parce qu'on comprend très bien que t'aies autre chose à faire et visiblement l'autre modo ( :zorro: ) c'est un peu pareil -_- 

quand je parle de transparence, c'est aussi à ce niveau là, savoir qui est modérateur par exemple...

quant aux justifications, il me semble que c'était dans la charte initiale nan ? :unsure2: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

C'est du coup une bonne raison pour avoir de nouveaux modérateurs qui eux auront plus de temps pour gérer tout ça -_- 

C'est pour ça que j'ai ouvert ce sujet. Mais je manque aussi de temps pour synthétiser ce qui s'est dit ici et pour prendre les bonnes décisions... :ninaj:

Lien vers le commentaire

Voilà @FF, il te faut quelqu'un de plus, qui soit responsable, pondéré, présent mais pas trop, quelqu'un qui ait le sens des responsabilités, qui soit père de famille par exemple, qui ne fasse pas trop de fautes d'orthographes, et qui saura être ferme mais juste quand il le faudra et qui ne connait pas de forumeurs ou presque dans le monde réel et qui ne sera donc pas influencé par l'extérieur. 

L'idéal c'est qu'il n'habite pas Toulouse.

Voilà :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

Voilà @FF, il te faut quelqu'un de plus, qui soit responsable, pondéré, présent mais pas trop, quelqu'un qui ait le sens des responsabilités, qui soit père de famille par exemple, qui ne fasse pas trop de fautes d'orthographes, et qui saura être ferme mais juste quand il le faudra et qui ne connait pas de forumeurs ou presque dans le monde réel et qui ne sera donc pas influencé par l'extérieur. 

L'idéal c'est qu'il n'habite pas Toulouse.

Voilà :ninja: 

Non, je ne pense pas qu'Isley fasse un bon modo.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Piou a dit :

Voilà @FF, il te faut quelqu'un de plus, qui soit responsable, pondéré, présent mais pas trop, quelqu'un qui ait le sens des responsabilités, qui soit père de famille par exemple, qui ne fasse pas trop de fautes d'orthographes, et qui saura être ferme mais juste quand il le faudra et qui ne connait pas de forumeurs ou presque dans le monde réel et qui ne sera donc pas influencé par l'extérieur. 

L'idéal c'est qu'il n'habite pas Toulouse.

Voilà :ninja: 

C'est sympa de vendre ma candidature Piou mais ça ne m'intéresse pas ;)

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Planino a dit :

Non mais je plaisante évidemment, j'ai toujours contrôlé à 100% ma semence et ne l'ai jamais offert comme ça à la première venue -_-

Ouais, t'as losé quoi. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Forrest a dit :

Je suis contre la transparence des modos. On a déjà connu ça, et c'était bien relou pour eux.

Justement, concernant ce point, c'est une question que je voulais poser à tout le monde : forumers, et modérateurs candidats.... Est-ce que vous préférez rester dans la configuration actuelle ou bien est-ce que vous voudriez changer afin que tout le monde connaisse les modérateurs ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FF a dit :

Justement, concernant ce point, c'est une question que je voulais poser à tout le monde : forumers, et modérateurs candidats.... Est-ce que vous préférez rester dans la configuration actuelle ou bien est-ce que vous voudriez changer afin que tout le monde connaisse les modérateurs ?

'Tu as mon avis :grin:

Il serait intéressant d'avoir l'avis de ceux qui ont vécu l'expérience ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.