Aller au contenu

Modération du forum


FF

Messages recommandés

Il y a 1 heure, FF a dit :

Justement, concernant ce point, c'est une question que je voulais poser à tout le monde : forumers, et modérateurs candidats.... Est-ce que vous préférez rester dans la configuration actuelle ou bien est-ce que vous voudriez changer afin que tout le monde connaisse les modérateurs ?

A mon sens savoir qui tient le rôle du modo importe peu du moment où le compte "Modérateur" est actif et répond aux diverses demandes ;)

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, LaCroix a dit :

A mon sens savoir qui tient le rôle du modo est importe peu du moment où le compte "Modérateur" est actif et répond aux diverses demandes ;)

Tout pareil. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elmö a dit :

ah bah jsuis la seule à trouver ça totalement inutile et ridicule :lol: 

Tout le monde semble s'accorder sur le fait qu'on s'en branle si "la modération" répond. Si après quelqu'un a envie de dire qu'il est modo, libre à lui...

J'ai quand même envie de te rappeler des évènements récents et te laisser imaginer à quel point ça aurait été casse-couilles pour quelqu'un qui est connu comme étant modo :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, LaCroix a dit :

Tout le monde semble s'accorder sur le fait qu'on s'en branle si "la modération" répond. Si après quelqu'un a envie de dire qu'il est modo, libre à lui...

J'ai quand même envie de te rappeler des évènements récents et te laisser imaginer à quel point ça aurait été casse-couilles pour quelqu'un qui est connu comme étant modo :ninja:

ah parce qu'on sait pas qui est modo peut-être ? :grin:

 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, elmö a dit :

ah bah jsuis la seule à trouver ça totalement inutile et ridicule :lol: 

 

Pour avoir connu ça sur un forum d'un autre club (pour te donner un indice, il joue en rouge et blanc avec une diagonale et représente une principauté située à la frontière franco-italienne, sauras-tu le retrouver ? :)) je te jure qu'avec certains ça a une importance.

Des membres qui étaient appréciés sont devenus mal-aimés le jour où ils sont passé "de l'autre côté" et l'ambiance est devenue pourrie.
Tu rajoutes quelques nouveaux un peu lourds avec les modos + les habituels paranos persuadés que les modos leurs en veulent personnellement et tu te retrouves avec un équivalent du bistrot totalement désert et un Planino qui déserte à son tour pour venir sur un forum d'une équipe jouant en violet et représentant une grande ville du Sud-Ouest de la France (sauras-tu la retrouver ? :))

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

mais vous savez pas qui sont les modos en fait :confus: 

parce que c'est juste un secret de polichinelle quoi...

A part les très habitués, non la plupart ne le savent pas.
Et encore, je pensais qu'il y en avait plus que 3, j'ai été étonné par l'annonce de FF.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Perso j'en sais rien et je m'en tape. Si la modération fait son taf et que les modos ne veulent pas qu'on sache qu'ils sont modos, je vais pas aller mener une investigation...

ahah y'en a plein que ça amuse pourtant :grin: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

mais vous savez pas qui sont les modos en fait :confus: 

parce que c'est juste un secret de polichinelle quoi...

Ben oui.

elmö c'est d'ailleurs la contraction de "el modo", tiré lui-même de "le modérateur".

Lien vers le commentaire
à l’instant, Planino a dit :

A part les très habitués, non la plupart ne le savent pas.
Et encore, je pensais qu'il y en avait plus que 3, j'ai été étonné par l'annonce de FF.

ah pardon j'ai cru que vous étiez des habitués !

ça m'étonne pas que certains se permettent de l'ouvrir sur des trucs qu'ils ont pas suivi et arrivent à être à ce point à coté de la plaque si même ça ils le savent pas :huh: 

à l’instant, LaCroix a dit :

Non et je m'en tape, encore une fois -_-

j'ai posté après plani, tu t'es incrusté entre temps :ninja: 

à l’instant, taz a dit :

Ben oui.

elmö c'est d'ailleurs la contraction de "el modo", tiré lui-même de "le modérateur".

si seulement, je peux te dire que ça filerait droit :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Planino a dit :

A part les très habitués, non la plupart ne le savent pas.
Et encore, je pensais qu'il y en avait plus que 3, j'ai été étonné par l'annonce de FF.

 je sais pas non plus. Peut etre DD, mais c'est tellement un running gag depuis 5 ans que je suis pas sur.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Planino a dit :

Pour avoir connu ça sur un forum d'un autre club (pour te donner un indice, il joue en rouge et blanc avec une diagonale et représente une principauté située à la frontière franco-italienne, sauras-tu le retrouver ? :)) je te jure qu'avec certains ça a une importance.

Des membres qui étaient appréciés sont devenus mal-aimés le jour où ils sont passé "de l'autre côté" et l'ambiance est devenue pourrie.
Tu rajoutes quelques nouveaux un peu lourds avec les modos + les habituels paranos persuadés que les modos leurs en veulent personnellement et tu te retrouves avec un équivalent du bistrot totalement désert et un Planino qui déserte à son tour pour venir sur un forum d'une équipe jouant en violet et représentant une grande ville du Sud-Ouest de la France (sauras-tu la retrouver ? :))

Assez d'accord avec ça.

Imaginons que je sois modo (:ninja:), pour une raison particulière je mets un ban à Vix (:ninja:), si tout le monde sait que je le suis et que certains membres ne sont pas d'accord, ça va venir râler en MP, sur le forum, alors que'avec l'anonymat c'est moins contestable.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.