Aller au contenu

Modération du forum


FF

Messages recommandés

à l’instant, Piou a dit :

Assez d'accord avec ça.

Imaginons que je sois modo (:ninja:), pour une raison particulière je mets un ban à Vix (:ninja:), si tout le monde sait que je le suis et que certains membres ne sont pas d'accord, ça va venir râler en MP, sur le forum, alors que'avec l'anonymat c'est moins contestable.

Ben c'est surtout que sur un forum comme celui-ci où y a besoin d'un minimum de sérieux et de tenue (au moins sur l'espace supp'), il est très difficile pour certains de faire la différence entre "je donne mon avis perso" et "je donne mon avis de modo" (je parle dans la perception du truc, pas dans la façon dont le modo poste bien sur)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, VIX15 a dit :

Bon après pour NP c'est différent puisque tout le monde le déteste déjà !

:ninaj:

En plus sa ressemblance physique avec François Fillon lui donne la gueule de l'emploi. Après il avait pris Beber en stop avant d'aller taper dans le ballon, n'importe qui aurait l'air dur et cruel après cette expérience.-_-

Lien vers le commentaire
Le 02/01/2017 à 22:53, Planino a dit :

'   ' ,   , ,  . ,  ,   ' ' .  . '  ' , '...

, faudrait remettre l'option "historique du pseudo" parce que je suis souvent perdu là-dessus.

toutafé d'accord avec le supporter de la principauté d'andorre,

souvent difficile de savoir qui est qui

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Big_Bros a dit :

Pas de critères, il parle de l'historique du changement de pseudo, qu'on pouvait voir avant. Genre le mec dont le pseudo est X, on pouvait voir qu'avant c'était Y.

Personne ne s'est jamais appelé Y, tu racontes n'importe quoi! :mellow:

 

Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...
il y a 36 minutes, Labinocle81 a dit :

Si je comprends bien les modérateurs sont aussi des membres possédant un autre pseudo.

Serait il possible qu'un modérateur passe par là ? Il y a un moyen pour les contacter ?

le plus simple est de poster une escalope -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Labinocle81 a dit :

Si je comprends bien les modérateurs sont aussi des membres possédant un autre pseudo.

Serait il possible qu'un modérateur passe par là ? Il y a un moyen pour les contacter ?

@GG mais avant passe sur le topic cul !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.