Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Corentin Jean


Doberman

Messages recommandés

il y a une heure, swedishwasher a dit :

Je préfèrerais Acuna pour l'achat cash et la possibilité de revente plus cher mais si on prend Jean, je ne me plaindrais pas, je pense que c'est un très bon joueur. Par contre ne rêvez pas, Monaco ne nous mettra pas une option d'achat dessus. Ce sera un prêt jusqu'à Juin, pas mieux.

Ces sales riches feront comme d'habitude, ce qu'on leur dira de faire tout en remuant la queue.

Lien vers le commentaire

Je me demande si , en anticipant le départ acté de Braithwaite au plus tard l'été prochain, Sadran peut mettre la main à la poche pour faire un achat cash en proposant un gros salaire, et ce afin de faire de Jean le fer de lance de notre attaque pour la saison prochaine...

Si on y arrive, c'est quand même de la top recrue pour nous : jeune, fort potentiel, déja habitué de la Ligue 1...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

Je me demande si , en anticipant le départ acté de Braithwaite au plus tard l'été prochain, Sadran peut mettre la main à la poche pour faire un achat cash en proposant un gros salaire, et ce afin de faire de Jean le fer de lance de notre attaque pour la saison prochaine...

Si on y arrive, c'est quand même de la top recrue pour nous : jeune, fort potentiel, déja habitué de la Ligue 1...

C'est pas non plus la peine de s'enflammer, il faut payer les joueurs le prix qu'ils valent. Pour le moment, il a du potentiel et reste dans nos prix, c'est pour ça qu'il est intéressant, mais si c'est pour le payer le prix de Ibra ça n'a plus aucun intérêt. De toutes façons, je doute que Monaco ne soit vendeur à moins de mettre 20M sur la table, ils n'ont absolument pas besoin d'argent.

Lien vers le commentaire

J'aime bien son profil moi, je le vois comme un reggattin avec plus de potentiel. Un petit dribbleur qui provoque sans cesse. Mais j'avoue que je ne l'ai pas énormément vu jouer non plus...

 

Dommage qu'adrien ait voulu aller voir ailleurs il nous aurait été bien utile cette année et il aurait eu du temps de jeu

Lien vers le commentaire
il y a une heure, SpeedyTFC a dit :

Vu que le TFC est une équipe qui centre beaucoup, il serait judicieux de recruter un 9 doué de la tête aussi, je doute que corentin Jean avec sa taille soit dangereux de la tête, à moins qu'il soit bon comme Griezmann (1m75) et Gameiro (1m72) de la tête :ninja:.

Mauvaise lecture, désole 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, chubee a dit :

il a rien prouver encore ce joueur et à en lire certains c'est notre future star de l'attaque! un pret c'est parfait, on verra ce qu'il donne chez nous!

En tout cas, le club adopte une stratégie audacieuse de recrutement : pour bonifier l'équipe ayant terminé 17ème, recruter des joueurs ayant fini derniers (Pi et Jean). Sans oublier Veskovac :ninja:.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.