Aller au contenu

Rumeurs


Doberman

Messages recommandés

il y a 11 minutes, zitoclara31 a dit :

Bon si delort ne vient pas, on aura reussi a avoir un joueur en pret de 4 mois et c'est tout !!!! :( ca craint non ?

Ouais, ils font chier avec leurs mercatos qui se terminent le 23 janvier. :( 

Lien vers le commentaire
Le 21/01/2017 à 14:17, Labinocle81 a dit :

Après ce qui gène c'est, je crois, qu'ils hébergent la vidéo plutôt que de mettre un lien ? Je ne suis pas d'accord avec ce procédé surtout si Piou cherche une rémunération avec sa vidéo Youtube. Mais on parle là d'une vidéo sur combien ?? 

 

Non je te rassure je ne cherche aucune rémunération et de toute façon même si je le voulais je ne saurais pas comment faire :ninaj:

De mémoire ils n'ont pas hébergé la vidéo sur le site mais juste intégré le lien vidéo, ce qui est plutôt honnête à ce niveau, par contre ils auraient pu citer le fait que la vidéo venait du forum, ce qui n'a pas été le cas.

Après très sincèrement moi je m'en fiche, je n'ai jamais cherché quoi que ce soit avec cette vidéo, ni même à faire le buzz, ça m'arrangeait même de pas être cité parce que j'avais peur d'être emmerdé quand j'ai vu les proprtions que ça a pris :grin: Mais pour le reste j'ai vraiment l'impressions que sur lesviolets le mot forumtfc n'est jamais écrit, comme si ils avaient peur d'une concurrence.

Quand à la rumeur N'Sikulu, ils reprennent bien le lien d'un site, suaf que tout était fake :grin: Le site avait été monté de toutes pièces, on était 5 ou 6 à mettre des articles bidons, et on a posté ici même un lien reprenant la rumeur n'sikulu. L'objectif était pas contre lesviolets, juste de voir si une fausse rumeur balancée n'importe comment sur le web pouvait enfler toute seule.

Je crois qu'on peut dire que oui :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Piou a dit :

Non je te rassure je ne cherche aucune rémunération et de toute façon même si je le voulais je ne saurais pas comment faire :ninaj:

De mémoire ils n'ont pas hébergé la vidéo sur le site mais juste intégré le lien vidéo, ce qui est plutôt honnête à ce niveau, par contre ils auraient pu citer le fait que la vidéo venait du forum, ce qui n'a pas été le cas.

Après très sincèrement moi je m'en fiche, je n'ai jamais cherché quoi que ce soit avec cette vidéo, ni même à faire le buzz, ça m'arrangeait même de pas être cité parce que j'avais peur d'être emmerdé quand j'ai vu les proportions que ça a pris :grin: Mais pour le reste j'ai vraiment l'impressions que sur lesviolets le mot forumtfc n'est jamais écrit, comme si ils avaient peur d'une concurrence.

Quand à la rumeur N'Sikulu, ils reprennent bien le lien d'un site, suaf que tout était fake :grin: Le site avait été monté de toutes pièces, on était 5 ou 6 à mettre des articles bidons, et on a posté ici même un lien reprenant la rumeur n'sikulu. L'objectif était pas contre lesviolets, juste de voir si une fausse rumeur balancée n'importe comment sur le web pouvait enfler toute seule.

Je crois qu'on peut dire que oui :grin: 

Ok merci pour les explications. 

Après je le dis et je le répète, forumtfc n'est pas une source. T'as vidéo c'est un lien Youtube.

Alors je veux bien que lesviolets évitent le nom forumtfc, mais vu le temps passé à décrédibiliser un travail en montant un site avec des fausses news (vous êtes con quand même ... :grin:) , les cartouches que certains aiment mettre à un site qu'ils fréquentent, j'ai envie de dire que c'est de bonne guerre.

Mais lesviolets reste une petite structure qui se développe et qui essaye d'animer la vie des supporters toulousains, donc des erreurs ils en font, mais dur de les blâmer alors que le travail fournit est dantesque malgré les dire de certains.

Merci des précisions en tous cas ;)

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Labinocle81 a dit :

Après je le dis et je le répète, forumtfc n'est pas une source. T'as vidéo c'est un lien Youtube.

Alors je veux bien que lesviolets évitent le nom forumtfc, mais vu le temps passé à décrédibiliser un travail en montant un site avec des fausses news (vous êtes con quand même ... :grin:) , les cartouches que certains aiment mettre à un site qu'ils fréquentent, j'ai envie de dire que c'est de bonne guerre.

wouahou c'est magique :love: 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Labinocle81 a dit :

Ok merci pour les explications. 

Après je le dis et je le répète, forumtfc n'est pas une source. T'as vidéo c'est un lien Youtube.

Alors je veux bien que lesviolets évitent le nom forumtfc, mais vu le temps passé à décrédibiliser un travail en montant un site avec des fausses news (vous êtes con quand même ... :grin:) , les cartouches que certains aiment mettre à un site qu'ils fréquentent, j'ai envie de dire que c'est de bonne guerre.

Mais lesviolets reste une petite structure qui se développe et qui essaye d'animer la vie des supporters toulousains, donc des erreurs ils en font, mais dur de les blâmer alors que le travail fournit est dantesque malgré les dire de certains.

Merci des précisions en tous cas ;)

 

 

Le faux site et les fausses news, c'était pas pour viser les violets particulièrement, le but ultime c'était d'avoir un encart sur l'Equipe ;) (des supporters de Sainté y étaient arrivés de mémoire)

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, elmö a dit :

wouahou c'est magique :love: 

 Toujours riche les débats avec toi ! 

il y a 4 minutes, Piou a dit :

Le faux site et les fausses news, c'était pas pour viser les violets particulièrement, le but ultime c'était d'avoir un encart sur l'Equipe ;) (des supporters de Sainté y étaient arrivés de mémoire)

Il faut croire en ses rêves :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit :

 Toujours riche les débats avec toi ! 

bah écoute, que dire de plus de tes justifications ?

osef que ce soit une vidéo youtube, ils l'ont reprise pour faire du clic, c'est tout -_-

et pour le reste, comme te le dit piou, on s'en foutait des violets (site qu'on ne fréquente pas tous hein ;) ), on visait plus haut !

mais c'est vrai qu'on a été ravis de voir leur professionnalisme sur le coup :lol2: 

 

edit : j'espère que tu vas comprendre pourquoi j'utilise le "on" ce coup ci :unsure2: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elmö a dit :

bah écoute, que dire de plus de tes justifications ?

osef que ce soit une vidéo youtube, ils l'ont reprise pour faire du clic, c'est tout -_-

et pour le reste, comme te le dit piou, on s'en foutait des violets (site qu'on ne fréquente pas tous hein ;) ), on visait plus haut !

mais c'est vrai qu'on a été ravis de voir leur professionnalisme sur le coup :lol2: 

 

edit : j'espère que tu vas comprendre pourquoi j'utilise le "on" ce coup ci :unsure2: 

Ils l'ont reprise pour faire du clic .... Ok, Piou vient de dire que le lien est bien celui de sa video. Donc oui ils veulent faire du clic, c'est le but d'être lu et de regrouper l'information de tout genre autour du TFC mais en quoi c'est dommageable. T'es jalouse ? T'es aigri ? Je comprends pas cette haine ... 

(site qu'on ne fréquente pas tous hein ;) )  ---> T'es géniale de mauvaise fois :grin:

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit :

Ils l'ont reprise pour faire du clic .... Ok, Piou vient de dire que le lien est bien celui de sa video. Donc oui ils veulent faire du clic, c'est le but d'être lu et de regrouper l'information de tout genre autour du TFC mais en quoi c'est dommageable. T'es jalouse ? T'es aigri ? Je comprends pas cette haine ... 

(site qu'on ne fréquente pas tous hein ;) )  ---> T'es géniale de mauvaise fois :grin:

 

jalouse, aigrie, qu'est-ce que tu veux que ça me foute ? 

depuis le début tu les défends bec et ongle avec des arguments que je trouve foireux, c'est juste pour ça que jte réponds ;) 

t'as du remarquer qu'on était un paquet à avoir un avis pas très positif sur eux, tu crois qu'on est tous jaloux et aigris ?

pourquoi on le serait exactement ?

 

tu veux une copie de mon historique ?

je clique quasiment jamais sur leurs articles, j'ai strictement aucune raison de mentir hein :huh: 

surtout que ça servirait à rien, on a déjà tout ici en premier :grin: 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elmö a dit :

jalouse, aigrie, qu'est-ce que tu veux que ça me foute ? 

depuis le début tu les défends bec et ongle avec des arguments que je trouve foireux, c'est juste pour ça que jte réponds ;) 

t'as du remarquer qu'on était un paquet à avoir un avis pas très positif sur eux, tu crois qu'on est tous jaloux et aigris ?

pourquoi on le serait exactement ?

 

tu veux une copie de mon historique ?

je clique quasiment jamais sur leurs articles, j'ai strictement aucune raison de mentir hein :huh: 

surtout que ça servirait à rien, on a déjà tout ici en premier :grin: 

 

Dans ta façon de débattre il y a toujours cette demi mesure que j'adore ...

Oui il y a d'autres personnes a avoir un avis pas très positifs, mais j'en ai vu autant que de personnes qui ont un avis positif ou neutre. 

Et puis vu l'audience croissante de ce site, je penses que tu fais partie d'une minorité, ne t'en déplaise. 

 

Alors dire que tu ne vas pas sur le site et enchaîner par un "quasiment jamais" (ce qui au demeurant signifie que tu y passes) ... tu vas finir par un lien en favoris a ce rythme là -_-

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Labinocle81 a dit :

Dans ta façon de débattre il y a toujours cette demi mesure que j'adore ...

Oui il y a d'autres personnes a avoir un avis pas très positifs, mais j'en ai vu autant que de personnes qui ont un avis positif ou neutre. 

Et puis vu l'audience croissante de ce site, je penses que tu fais partie d'une minorité, ne t'en déplaise. 

 

Alors dire que tu ne vas pas sur le site et enchaîner par un "quasiment jamais" (ce qui au demeurant signifie que tu y passes) ... tu vas finir par un lien en favoris a ce rythme là -_-

 

mais j'en ai rien à foutre de leur succès ou que les gens aiment, grand bien leur fasse :lol2: 

putain je pourrais donner mon avis tout aussi négatif sur kiplé, et pourtant ça marche aussi, c'est absolument pas le propos :huh: 

 

bordel mais t'es gravos hein :mellow: 

oui "quasiment jamais" parce que c'est déjà arrivé que je clique, j'essaie juste d'être honnête dans ce que je dis !

bon allez, c'est tout pour moi...

Lien vers le commentaire
Le 21/01/2017 à 15:47, flibustier a dit :

Le reproche principal que je fais à ce site c'est leur ton éditorial volontairement polémique. Leur article est souvent accompagné d'un commentaire subjectif ou d'un enrobage biaisé. Mais bon une fois qu'on le sait, on fait avec puisque l'intérêt est l'information qui est rapportée. Ici par contre, les infos sont neutres puis débattues entre les forumers, je préfère nettement ce principe.

En ce qui concerne la reprise des infos de dob. Je trouve également malhonnête de la part du site lesviolets de profiter de la veille exhaustive de dob sans jamais en faire état. La moindre des choses serait de mettre le forum en partenaire exclusif et de le mettre en évidence sur leur site. Apres tout, les deux interfaces sont tres complémentaire, et le forum ne leur ferait pas concurrence. 

Je suis complètement d'accord avec toi. Les 2 se complète totalement. La preuve étant que des gars ici font bien partie du site et du forum. Après pour citer les sources, comme le dit 3noze3, il faudrait les prendre à la base et ne pas citer tel ou untel qui a récupéré l'info quelque part ( Twitter :lolol:) . 

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Tortelini a dit :

Je suis complètement d'accord avec toi. Les 2 se complète totalement. La preuve étant que des gars ici font bien partie du site et du forum. Après pour citer les sources, comme le dit 3noze3, il faudrait les prendre à la base et ne pas citer tel ou untel qui a récupéré l'info quelque part ( Twitter :lolol:) . 

+1

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Labinocle81 a dit :

Il vaut mieux tu n'es pas très cohérente dans tes explications. Heureusement que d'autre sont moins tranché sans être pro ou anti.

Bonne journée

Personnellement je vois pas le manque de cohérence. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Labinocle81 a dit :

Les copains arrivent ... je vais pas me répéter. T'as tout au dessus ;)

Je vois pas le rapport avec copain / pas copain, je me fais pas mon avis en fonction de ce que pensent mes potes.
Et justement, c'est bien là où je vois pas le manque de cohérence. :) 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.