Aller au contenu

Rumeurs


Doberman

Messages recommandés

Le 06/01/2017 à 08:28, tad11 a dit :

Ah ah ah ah!! cette fois ci je me ferai pas avoir!!! Delort au TFC!!! ah ah ah!!!! ce serait une top recrue mais je n'y crois pas un instant!!! ce coup-ci vous ne m'aurez pas!!!!! ah ah ah Encore une rumeur fantaisiste!!!!!

 

Le 06/01/2017 à 09:31, format_c a dit :

Sadran et Dupraz veulent juste faire chier Rennes et Lorient en se positionnant sur ce joueur. C'est évident qu'on a ni les moyens ni l'envergure (et Lorient encore moins) de recruter un tel joueur

 

Le 06/01/2017 à 11:02, max65 a dit :

Avec l'influence de Gignac, Sadran croit un coup possible ;) 

:siffle: Bien joué Olive :)

Lien vers le commentaire
Le ‎06‎/‎01‎/‎2017 à 08:28, tad11 a dit :

Ah ah ah ah!! cette fois ci je me ferai pas avoir!!! Delort au TFC!!! ah ah ah!!!! ce serait une top recrue mais je n'y crois pas un instant!!! ce coup-ci vous ne m'aurez pas!!!!! ah ah ah Encore une rumeur fantaisiste!!!!!

Comme quoi!!!! je suis agréablement surpris mais surtout très content!!! et je dis merci à Sadran!!

Je dois reconnaître que je m'attendais plus à un départ de Trejo ou Braithwaite qu'à l'arrivée de Delort!! déjà j'avais un peu peur pour Jean alors Delort!!!!

Lien vers le commentaire

Perso c'est pas Sadran qui me faisait douter mais plutôt Delort. Je voyais mal un gars de ce niveau et avec cette notoriété motivé pour venir au Tèf!! on a vu déjà pas mal de joueurs refuser notre offre et qui ont préféré aller dans un autre club!!

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, arno31 a dit :

Je pense qu'on était le seul club à vouloir mettre les 6 millions.

Donc pour lui c'était chez nous ou rien.

Ne croyait pas que les joueurs vont forcement dans les clubs où il ont envie d'aller.

Il y a de ça c'est certain. Maintenant au passage il baisse son salaire de 35% donc il pouvait aussi gentiment attendre juin pour aller ailleurs...

Je crois que sa priorité était de rentrer en France peu importe ou. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Gollum a dit :

et sinon, le MD et le latéral dont on a besoin, des pistes ? :ninja:

Quand on aura 45 joueurs dans l'effectif pro alors statistiquement c'est vrai qu'on aura plus de chances d'en trouver 11 susceptibles de composer une équipe potable :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Ekelund a dit :

Quand on aura 45 joueurs dans l'effectif pro alors statistiquement c'est vrai qu'on aura plus de chances d'en trouver 11 susceptibles de composer une équipe potable :ninja:

Compte tenu de l'efficience de notre recrutement, c'est aussi ce que je me dis -_-.

Lien vers le commentaire

on pisterait toujours Jeannot pour cet été...

why not, j'espère simplement qu'ils se rendent compte qu'empiler les joueurs offensifs ne va pas résoudre tous les problèmes, il faut aussi des mecs juste derrière capable de tenir la balle et de délivrer des passes correctes :unsure: 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Ekelund a dit :

on pisterait toujours Jeannot pour cet été...

why not, j'espère simplement qu'ils se rendent compte qu'empiler les joueurs offensifs ne va pas résoudre tous les problèmes, il faut aussi des mecs juste derrière capable de tenir la balle et de délivrer des passes correctes :unsure: 

Si on perd Jean et Braithwaite cet été on aura besoin d'attaquant...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

on pisterait toujours Jeannot pour cet été...

why not, j'espère simplement qu'ils se rendent compte qu'empiler les joueurs offensifs ne va pas résoudre tous les problèmes, il faut aussi des mecs juste derrière capable de tenir la balle et de délivrer des passes correctes :unsure: 

Pour une fois qu'on anticipe... :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

on pisterait toujours Jeannot pour cet été...

why not, j'espère simplement qu'ils se rendent compte qu'empiler les joueurs offensifs ne va pas résoudre tous les problèmes, il faut aussi des mecs juste derrière capable de tenir la balle et de délivrer des passes correctes :unsure: 

J'ai pas lu qu'on ne pisterait QUE Jeannot.

Lien vers le commentaire

Bah oui Doberman, il faut de tout pour faire un monde :

Entre ceux qui défendent bec et ongles et même quand c est indefendable OS, l entraîneur ou les joueurs

Ceux qui ne viennent que pour les démonter  (je parle des memes OS entraîneur  ou joueurs)

Ceux qui ne viennent se défouler que quand le TEF perd

Ceux qui ne viennent que quand il gagne

Et ceux qui ne viennent que pour les mercato

Et j oublie certainement des catégories, ah oui les papy connards, ceux qui se foutent de la gueule du forum de à côté et ceux qui le défendent. .....

Oui pardon il y a toi aussi qui nous mets gracieusement toutes ces supers revues de presses tous les matins que je prends plaisir à lire au petit dej

En fait c est ça qui est génial dans un forum Non ? Ça prouve que notre TEF ne nous laisse pas indifférent qu'elle que soit la situation dans laquelle il est.

Pour ma part moi j attends la prochaine victoire pour sourire, la prochaine série de victoire pour moi enflammer à nouveau, puis la défaite à la con pour dire que le essentiel est fait (le maintien) puis la prochaine série de défaite pour gueuler et dire putains ils font chier ils comprennent rien pour recommencer leurs conneries pour aboutir à vivement le mercato pour virer les glands et acheter de vrais joueurs et tout ça en continuant à lire ta revue de presse tous les matins. Merci à toi

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.