Aller au contenu

[Arrivée] Benjamin Jeannot


Coolbool

Messages recommandés

il y a 5 minutes, CAHORS a dit :

Viendra pas, c'est comme si on avait laché Wissam l'année passée.......Pas logique et sûrement impossible. Mais cet été why not.

 

La comparaison est osée entre un des meilleurs attaquants de L1, et le 3ème attaquant de Lorient...

S'ils recrutent un buteur comme ça semble être leur souhait avec la rumeur Delort, ils vont se retrouver avec 3 joueurs + Jeannot au retour de CAN de Waris et Moukandjo.

Du coup, pas impossible qu'il arrive en toute fin de mercato, lorsque la CAN sera presque finie pour Waris et Moukandjo.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, stefece a dit :

Et au tef ?

On en aurait bien besoin.

Il est creux comme  un balai lui...qu'il reste ou il est -_-

il y a 25 minutes, 3noze3 a dit :

La comparaison est osée entre un des meilleurs attaquants de L1, et le 3ème attaquant de Lorient...

S'ils recrutent un buteur comme ça semble être leur souhait avec la rumeur Delort, ils vont se retrouver avec 3 joueurs + Jeannot au retour de CAN de Waris et Moukandjo.

Du coup, pas impossible qu'il arrive en toute fin de mercato, lorsque la CAN sera presque finie pour Waris et Moukandjo.

Bein oui la Can c'est 3 semaines. ..c'est pas ce facteur qui va le contraindre à rester  ou partir. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, CAHORS a dit :

Viendra pas, c'est comme si on avait laché Wissam l'année passée.......Pas logique et sûrement impossible. Mais cet été why not.

 

On avait bien réussi à prêter notre meilleur joueur, Abdennour, à Monaco, au mercato d'hiver hein :torché:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Tortelini a dit :

On avait bien réussi à prêter notre meilleur joueur, Abdennour, à Monaco, au mercato d'hiver hein :torché:

Il était blessé pour de nombreuses semaines, et en fait il s'agissait d'une vente définitive déguisée ....

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit :

Il était blessé pour de nombreuses semaines, et en fait il s'agissait d'une vente définitive déguisée ....

Oui c'était une vente déguisée , mais dans les faits c'est ce que j'ai cité au dessus. :toujoursentravers:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Tortelini a dit :

Oui c'était une vente déguisée , mais dans les faits c'est ce que j'ai cité au dessus. :toujoursentravers:

comme il était blessé, il ne nous aurais pas beaucoup aidé non plus, donc factuellement on a prêté pour 5 mois un joueur blessé pour 2 mois,

  mais effectivement dans les faits je ne sais pas où tu voulais en venir :rolleyes:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

comme il était blessé, il ne nous aurais pas beaucoup aidé non plus, donc on a prêté pour 6 mos un joueur blessé pour 2 mois,

  mais effectivement dans les faits je ne sais pas où tu voulais en venir :rolleyes:

Ok bonne nuit :)

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, swedishwasher a dit :

C'est quand même dommage, tu imagines la mine que c'est au niveau des jeux de mots pour le forum ? Delort en barre, Delort entre les mains, ça vaut Delort... 

Et puis Jessy , Andy et Jimmy sur un terrain 

Lien vers le commentaire

Oh pinaise, je viens d'avoir en plus une confirmation d'une belle entente entre nos 2 présidents respectifs en lisant un article sur lesViolets la revue de presse de Dob. :rolleyes:

Pour rappel, Féry faisait parti des présidents frondeurs lors de l'assemblée à la LFP dernièrement. Il y avait eu un bel échange verbal entre nos 2 présidents, assorti de la démission de Sadran des représentants.

#quinesautepasnestpastou..lou..sain# :popcorn:

@#mercatodutefforever#. :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Coolbool a dit :

Oh pinaise, je viens d'avoir en plus une confirmation d'une belle entente entre nos 2 présidents respectifs en lisant un article sur lesViolets.

Pour rappel, Fery fesait parti des présidents frondeurs lors de l'assemblée à la LFP dernièrement. Il y avait eu un bel échange verbal entre nos 2 présidents, assorti de la démission de Sadran des représentants.

http://www.lesviolets.com/actu/mercato-/-jeannot-fery-lorient-a-appele-Sadran,38988.html

#quinesautepasnestpastou..lou..sain#

@#mercatodutefforever#. :ninaj:

C'est en revue de presse -_- 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.