Aller au contenu

[Arrivée] Benjamin Jeannot


Coolbool

Messages recommandés

Il y a 5 heures, chubee a dit :

grave!

je le veux a toulouse lui!!! pour un mec pas titulaire et qui joue des bouts de match, il a des stats de fou! et en jouant a lorient! 14 buts l'an dernier sans etre titulaire!!

ms casoni qui peut pas blairer dupraz, c'est mort!!

et alors ??

ils l'ont prolonge pour pas qu'il parte, il allait pas dire non ?

et là ils jouent jamais, ils passent toujours derriere waris et moukandjo, normal qu'il veuille partir!!! surtout pour un club comme le tfc ;-)

ben non il n'a jamais joué , il a pris 10 matchs de suspension , puis s'est blessé . comment veux tu qu'il joue ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, swedishwasher a dit :

C'est quand même dommage, tu imagines la mine que c'est au niveau des jeux de mots pour le forum ? Delort en barre, Delort entre les mains, ça vaut Delort... 

Delort-Hengbart, on aurait pu faire un truc avec ça. Mais bon, Hengbart, je crains que ce ne soit plus trop d'actualité...

Oh putain, tenaillé par la curiosité, j'ai mis un coup de google et il serait en Indian Super League !

Du coup on pourrait faire un truc genre Delort-Hengbart, Tigres du Bengale, toussa. Bon, je vous laisse bosser le truc, je vous ai sacrément mâché le boulot :ninaj:.

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, flibustier a dit :

Le président a explique clairement qu'il ne partira pas. Je ne le vois pas se désavouer publiquement, il perdrait tout crédit à la fois médiatiquement mais surtout en interne avec d'autres velléités de départ.

Je suis sur qu'il ne partira pas lors de ce mercato.

C'est peut-être un moyen de faire monter les enchères...

 

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, fifidu31170 a dit :

Si ils prennent un autre attaquant plus waris et si moukandjo revient jeannot restera sur le banc c'est juste une histoire a la con de président et d'entraîneur

Il y a aussi une histoire de ne pas renforcer un concurent au maintien.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, SpeedyTFC a dit :

Cette affaire n'est pas terminée , 1 Million € c'est très faible à mon avis , de plus je croyais que la NOUVELLE politique du TFC était de recruter des joueurs autour des 5 Millions € !!!

Bref , faudrait remonter un peu l'offre sur Jeannot sinon le TFC n'est plus crédible.

On ne va pas mettre non plus 5 M pour un joueur qui n'en vaut même pas le tiers, si ??

Les 5 M c'est pour un pack de plusieurs joueurs.... ou d'un footeux hors norme ! Mais là,  c'est Jeannot quoi....

Lien vers le commentaire
à l’instant, JR31 a dit :

On ne va pas mettre non plus 5 M pour un joueur qui n'en vaut même pas le tiers, si ??

Les 5 M c'est pour un pack de plusieurs joueurs.... ou d'un footeux hors norme ! Mais là,  c'est Jeannot quoi....

Il me semble qu'on était prêts à mettre 3 millions pour lui cet été.

Lien vers le commentaire
à l’instant, taz a dit :

Il me semble qu'on était prêts à mettre 3 millions pour lui cet été.

Oui enfin ça ce sont les fantasmes des journaleux  .....

Et puis cette année le pauvre Benjamin c'est 4 matchs joués et pas de but , donc y a pas quoi faire monter les enchères non plus !

Lien vers le commentaire

Je pense que pour le club c'était un coups à faire à 1 Million , mais ce n'est effectivement pas LE joueur qui va faire "décoller" le tef et "retourner" tout le stadium, je ne vais pas dire que c'était un second choix car c'est un joueur qu'ils veulent vraiment mais ce n'est pas la star qui vaut les 5 Millions et qui nous fera grimper aux rideaux .... Ils ont certainement d'autres joueurs (d'un autre calibre ) en vue. ..enfin, j'espère !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.