Aller au contenu

[Arrivée] Benjamin Jeannot


Coolbool

Messages recommandés

à l’instant, Doberman a dit :

8 pts -_- plus la différence de buts... on est tranquille.

Bon, 7 sur le barragiste alors (parce que si on finit barragiste, on pourra dire qu'on joue le maintien...). On en avait pas 10 de retard, la saison dernière (certes, c'était en mars, pas en janvier...) ? :unsure2:

Ya pas de raison "objective" d'être inquiet. Mais je préfère rester prudent, surtout au vu de nos derniers matches à 2 occases + notre dernière place au classement des passes réussies. Parce que quand on est mauvais, on l'est à la fois longtemps et intensément... J'ajoute que la blessure de Diop, ça commence à me plaire... :ninja:.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Doberman a dit :

On joue le maintien :confus:

Désolé de t'apprendre qu'on ne joue pas la qualif LDC.

 

Il y a 2 heures, taz a dit :

Quand tu connais un peu le foot, non.:grin:

Ah mais tu le connais qu'un peu, c'est pour ça. :P

Tant que tu n'as pas 42 ou 43 points, tu joues le maintien, or on en a 26 donc voilà.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, taz a dit :

Ah ouais ok.

Et donc avec ta logique, on joue aussi la qualif européenne...

Ce n'était pas une logique, c'est factuel.

A partir de combien de points à la trève tu considères qu'on est à l'abri de la descente ?

Le Gazelec, ils était confiants aussi à la trève l'an dernier, et pourtant.....

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, stefece a dit :

Ce n'était pas une logique, c'est factuel.

A partir de combien de points à la trève tu considères qu'on est à l'abri de la descente ?

Le Gazelec, ils était confiants aussi à la trève l'an dernier, et pourtant.....

 

 

A partir de combien de points à la trêve tu considères qu'on joue plus l'Europe ?

Parce que l'an dernier, à la trêve, Lyon avait 26 points, et le LOSC 24, soit autant que le Gazelec...

Lien vers le commentaire
à l’instant, taz a dit :

A partir de combien de points à la trêve tu considères qu'on joue plus l'Europe ?

Parce que l'an dernier, à la trêve, Lyon avait 26 points, et le LOSC 24, soit autant que le Gazelec...

Donc selon notre classement actuel, on peut descendre (cas gazelec) et on peut finir europeen (cas LOSC).

Je pense que pour la direction du club, l'objectif numero 1 est le maintien. J'en reviens à ce que je disais au début, on joue pour l'instant le maintien et si à quelques journées de la fin, nous sommes pas trop largués pour l'europe, on commencera à en parler.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, stefece a dit :

Donc selon notre classement actuel, on peut descendre (cas gazelec) et on peut finir europeen (cas LOSC).

Je pense que pour la direction du club, l'objectif numero 1 est le maintien. J'en reviens à ce que je disais au début, on joue pour l'instant le maintien et si à quelques journées de la fin, nous sommes pas trop largués pour l'europe, on commencera à en parler.

Non, tu as dit que l'on était un concurrent au maintien pour Lorient, qui a 11 points de retard sur nous.

L'analyse factuelle du classement à la trêve, c'est qu'on ne joue pas le maintien actuellement.

Et les discours de Dupraz sont clairs à ce sujet, il vise une place dans le 1er tiers du classement, il l'a encore dit sur l'Equipe TV il y a 2-3 jours.

Lien vers le commentaire

Touché aux ischio-jambiers lors de la première période de Lorient - Nice (2-1), ce dimanche après-midi en 32es de finale de la Coupe de France, Benjamin Jeannot sera arrêté pour au moins trois semaines.

 

Il sera donc de nouveau opérationnel lorsque Moukandjo rentrera de la CAN.... Il a vraiment pas de bol ce mec.

Une fois qu'il se sera bien soigné à Lorient. Peut être que un transfert est de nouveau possible?

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, claude1960 a dit :

Lorient demanderait, paraît-il, 6 Millions de transfert ??? !!!  Un peu cher et exagéré, non ?

 

:lol2:. Ils sont bizarres ces Lorientais....

ça ne m'etonne pas de eux. Quand on est capable d'acheter Mathieu Peybernes 2 millions d'euros...

On peut être capable de penser que Benjamin Jeannot peut se vendre 6 millions d'euros.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.