Aller au contenu

TFC 1 - Olympique de Marseille 2 / 32è de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

J'espère que Machach ne va pas se rappeler à notre bon souvenir.

Malgré les absences, il y a quelques noms dans le groupe marseillais : Thauvin, Cabella, Vainqueur, Alessandrini, mais pas de quoi complexer non plus. Faut que nos joueurs soient gonflés à bloc niveau motivation, on attend beaucoup de cette coupe. Allez le Téfécé !

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Asha31 a dit :

Confirmation que l'on va pouvoir enfin réaligner ensemble l'axe Diop - Jullien, Trejo - Blin dans l'axe :wub2:

Gollum, prépare toi, le match de demain va peut être enfin amener des éléments pour clore notre débat d'idée :P

Caramba encore raté. :ramonperez:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

ouais mais j'aime bien en fait...je la préfère à celle de léquipe :grin: 

Ya pas photo. C'est même tellement évident que j'ai pas de doute... Cette compo est prometteuse, d'ailleurs -_-

Entre l'équipe et la dépêche, c'est toujours cette dernière qui gagne, non ? Bon, l'avantage du local sur la global, comme toujours...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Doberman a dit :

La compo de la dépêche est hautement bizarre...

Pourquoi bizarre ? Certes, on joue rarement à 3 au milieu avec Ola en pointe mais, comme le souligne Ekelund, se renforcer au milieu, ce n'est certainement pas une mauvaise idée. Le tout est de savoir si Martin accepte de bon coeur un replacement sur le côté gauche et quel Ola (le génie ou la charrette ... pour continuer les caricatures d'autres topics) on va voir cet après-midi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.