Aller au contenu

[Mercato] Vite un milieu relayeur ?


Wawa31

Messages recommandés

il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Tu trouves que doumbia et bodiger sont constant ? 

Bodiger a quand même un petit avantage sur lui il me semble...

bon Doumbia, tant qu'il a pas retrouvé son niveau de l'an dernier, c'est pas la peine...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

Bodiger a quand même un petit avantage sur lui il me semble...

bon Doumbia, tant qu'il a pas retrouvé son niveau de l'an dernier, c'est pas la peine...

Même s'il le retrouve c'est pas la peine hein :ninja: 

Lien vers le commentaire
Le ‎16‎/‎01‎/‎2017 à 19:20, Wawa31 a dit :

J'ouvre le topic, car je pense qu'hormis un ailier droit, cela devrait être notre priorité, le tef se fait balader au milieu dans 90% des matchs ( Nancy, metz, lorient, Dijon..).

Notre milieu est le plus pauvre techniquement parlant, on a le pire ratio de ballons perdus par match depuis le début du championnat, le pire % de passes réussies depuis le début du championnat. Il n'y a aucun liant entre l'attaque et le milieu. Donc forcément quand tu ne sais que faire du ballon, tes attaques sont simples à lire, donc tu perds rapidement le ballon et tu passes plus de temps à courir après que d'attaquer.

 

TUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTU :yaisse:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

bon sinon à force de lire partout que Saint-Etienne a besoin de dégraisser, y'a moyen de leur faire une offre pour Selnaes ? :ph34r: 

Selon eux c'est le meilleur milieu chez eux, mais l'asse en a eu pour 5 millions il me semble -_-

Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Oui mais dupraz ne semble pas beaucoup aimer le garçon

Et il a bien raison

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Viola gladiators a dit :

A ça c'est clair on en a deux dans l'effectif aussi nul l'un que l'autre

Autant Moubandje me paraissait intéressant lors de ses premières sorties, autant aujourd'hui j'en suis totalement revenu... Hormis Michelin, qui est cependant encore trop tendre, aucun de nos latéraux ne me plaît. Je peux d'ailleurs faire le même constant pour notre défense centrale... Il n'y a rien derrière la charnière Diop-Jullien.

Ce serait fort intelligent de dégraisser cet été afin d'apporter du sang neuf en défense avec deux latéraux et un défenseur central. Quant à l'arrivée d'un milieu relayeur ou défensif, oui, pourquoi pas. Un joueur du type Selnaes serait vraiment une bonne pioche.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.