Aller au contenu

[Arrivée] Andy Delort


Wawa31

Messages recommandés

il y a une heure, Baker a dit :

On fera le point à la fin de la saison prochaine. Je dis juste que je pense que Delort pourrait être beaucoup plus régulier que Gignac. Bien sûr que Dédé a marqué mon esprit. Mais j'étais un des seuls à penser que Ben Yedder était bien au-dessus de lui. Même si certains le nient encore, il n'y a pas photo entre Ben Yedder et Gignac en tous cas pour ce qui est de leur parcours au téfécé. 

 Ah mais en terme de finesse, de technique et d'efficacité, je trouve aussi Ben Yedder est largement au-dessus de Gignac et d'Elmander. Mais de là à dire qu'ils ne lui arrivent pas à la cheville, c'est très exagéré  ( après on ne partage peut-être pas le même ressenti sur la portée de cette expression ). Je n'ai jamais été un grand admirateur d'À PC, mais en terme de caractère et de leadership, il était quand même plus fiable que Wissam par exemple. En ce qui concerne Delort, les supporters du Tef me paraissent mal placés pour connaître son potentiel et tirer des plans sur la comète.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

ah ben si c'est pour preparer le depart de martin cet été, c'est même dit dans l'article plus haut! Sadran sait qu'il va recuperer 10 millions cet été avec braithwaite donc là en gros il sait que c'est juste une "avance" de 6 mois qu'il fait et qu'il recuperera pognon cet été

Non mais j'avais bien compris hein. Dans 6 mois rebelote, on recherche un attaquant (Jeannot ce serait pas mal) ,et Braithwaite 10M, j'attends de voir...

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, swedishwasher a dit :

Quand tu joues pas ou quand tu joues à un niveau qui n'est pas le tien, c'est un peu normal de vouloir changer.

Euh... c'est les joueurs qui décident du niveau qui est le leur maintenant? :unsure:

Bref, je fais pas le difficile, Delort c'est une très bonne recrue pour le Tef' c'est clair, mais je trouve la hype surfaite quand même, c'est pas Ronaldinho en pleine bourre non plus, et pour moi on va vers une vraie désillusion si on s'imagine qu'il va rester sur du long terme...

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Ah mais en terme de finesse, de technique et d'efficacité, je trouve aussi Ben Yedder est largement au-dessus de Gignac et d'Elmander. Mais de là à dire qu'ils ne lui arrivent pas à la cheville, c'est très exagéré  ( après on ne partage peut-être pas le même ressenti sur la portée de cette expression ). Je n'ai jamais été un grand admirateur d'À PC, mais en terme de caractère et de leadership, il était quand même plus fiable que Wissam par exemple. En ce qui concerne Delort, les supporters du Tef me paraissent mal placés pour connaître son potentiel et tirer des plans sur la comète.

Mais il y a aussi la régularité. La régularité de Ben Yedder sur une saison entière est juste monstrueuse. C'est vrai qu'il avait du mal à certaines périodes de l'année mais globalement sur toutes les saisons qu'il a faites après sa post-formation, tu sais très bien comme moi, que personne n'a réussi à faire mieux. Et de très loin! 

En terme de caractère, je vois WBY comme quelqu'un facile à vivre. En terme de leadership, c'est vrai que c'est quelqu'un qui ne se met pas en avant, c'est un défaut mais aussi une qualité. C'est vrai aussi qu'il a fait un caca nerveux un été pour partir à Séville. Mais il faut se souvenir qu'il était dirigé par le très charismatique Dominique Arribagé. En termes de discipline et de détermination, je vois Ben Yedder plus sérieux que Gignac. WBY est très sous estimé à cause de son petit gabarit. Mais je pense qu'il va continuer à progresser, comme le dit Alain Casanova, personne ne connaît ses limites...

En ce qui concerne Delort, je n'ai jamais dit qu'il est certain qu'il va réussir. J'ai bien utilisé le conditionnel. Il pourrait y arriver. Je le dis rarement, d'habitude, je suis plutôt à attendre de voir le joueur sur le terrain pour m'exprimer après quelques matches. Mais là, j'ai une intuition pas une certitude qu'il a tout ce qu'il faut pour nous faire oublier Dédé et Elmander. Autant, je pensais que pour Rivière on avait pris de risques en le payant aussi cher, autant pour Delort, je pense que l'on fait une bonne affaire même si miser 5,5 millions d'euros est toujours une affaire risquée pour un club comme le tef.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, LaCroix a dit :

Euh... c'est les joueurs qui décident du niveau qui est le leur maintenant? :unsure:

Bref, je fais pas le difficile, Delort c'est une très bonne recrue pour le Tef' c'est clair, mais je trouve la hype surfaite quand même, c'est pas Ronaldinho en pleine bourre non plus, et pour moi on va vers une vraie désillusion si on s'imagine qu'il va rester sur du long terme...

Non c'est pas eux qui décident, mais quand tu plantes 15 buts en L2, c'est normal que tu aies envie de passer en L1 par exemple...

On est d'accord que c'est une bonne recrue, et aussi que c'est pas Ibra. Mais franchement, vu le niveau et l'attractivité du TFC, je vois pas qui on pouvait espérer de mieux ... pour moi, c'est le haut du panier des joueurs que l'on peut atteindre, et je ne suis pas persuadé que ce soit autant un chieur que ça. Par exemple, il n'a pas fait des pieds et des mains pour aller plutôt à St Etienne ou à Rennes, qui sont deux clubs plus huppés que nous, quoi qu'on en pense. Les tigres voulaient une vente, il s'y est plié et a accepté l'offre Toulousaine qui convenait à tout le monde. Il part des Tigres en bon terme, et je pense qu'il a déja été prévenu par Sadran qu'il pourrait partir à partir de telle date, en cas d'offre supérieure à X... Sadran n'est pas tombé de la dernière pluie, il sait très bien comment gérer les joueurs. 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Umberto a dit :

Si avec ce recrutement on n'arrive pas à faire plus de 3 passes d'affilée, j'y comprends plus rien. Ca devrait normalement mettre un coup de boost à tout le monde. A voir dimanche pour l'apéro...

Je suis pas certain que ce problème là soit vraiment résolu mais bon...

Lien vers le commentaire

Arribagé débarque dans le bureau de son président. Toc-toc :

- Entre Domi. Alors, ce mercato, des idées ?

- Et bien après en avoir parlé avec tous les membres de la cellule et considérant que...

- Oui. Des idées ?

- Et bien... Andy Delort.

- Delort ?

- Oui. Il joue au Mexique; il veut rentrer en France et considérant que...

- Je sais qui c'est. Tu sais combien il coûte ?

- Heu non.

- 6 millions.

- Houlala. Houlalalala. Houlalalalalala. J'ai rien dit ! Non c'était bien parce qu'on a besoin d'un avant-centre qu'on aurait pu faire jouer arrière droit mais à ce prix là, houlala, non, on peut très bien finir la saison avec l'effectif actuel !! Bouh, 6 millions, non mais... Au revoir président.

Dupraz débarque dans le bureau de son président. Toc-toc :

- Salut Olivier. Bon, je veux Delort.

- Delort ?

- Oui. Je viens d'avoir le gonze au fil et il est OK.

- Hein ? Mais tu sais combien il coûte ?

- Rien à branler. J'ai besoin d'un avant-centre pour faire tourner cette équipe de chèvres et il est dispo. Donc tu me l'amènes pour dimanche.

- Heu mais 6 millions quand même.

- Quoi ??? Non mais tu veux terminer avec Zébulon en pointe ou faut que j'attende qu'Edouard ait fait sa puberté pour le titulariser ? Ça t'a pas suffi la saison dernière ? En gros, le miracle, tu vois ça en mode abonnement annuel ? Là, je suis en train de faire faire des centres à Somalia et Issiaga. Autant dire qu'on est pas loin de l'arrêt maladie. Donc il me faut un mec qui mette des buts avec rien, tu piges ? Allez, pour dimanche, je compte sur toi.

- OK, OK. Et puis d'ailleurs, 6 millions, de nos jours, c'est de l'argent de poche. C'est comme si c'était fait !

:ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gollum a dit :

Arribagé débarque dans le bureau de son président. Toc-toc :

- Entre Domi. Alors, ce mercato, des idées ?

- Et bien après en avoir parlé avec tous les membres de la cellule et considérant que...

- Oui. Des idées ?

- Et bien... Andy Delort.

- Delort ?

- Oui. Il joue au Mexique; il veut rentrer en France et considérant que...

- Je sais qui c'est. Tu sais combien il coûte ?

- Heu non.

- 6 millions.

- Houlala. Houlalalala. Houlalalalalala. J'ai rien dit ! Non c'était bien parce qu'on a besoin d'un avant-centre qu'on aurait pu faire jouer arrière droit mais à ce prix là, houlala, non, on peut très bien finir la saison avec l'effectif actuel !! Bouh, 6 millions, non mais... Au revoir président.

Dupraz débarque dans le bureau de son président. Toc-toc :

- Salut Olivier. Bon, je veux Delort.

- Delort ?

- Oui. Je viens d'avoir le gonze au fil et il est OK.

- Hein ? Mais tu sais combien il coûte ?

- Rien à branler. J'ai besoin d'un avant-centre pour faire tourner cette équipe de chèvres et il est dispo. Donc tu me l'amènes pour dimanche.

- Heu mais 6 millions quand même.

- Quoi ??? Non mais tu veux terminer avec Zébulon en pointe ou faut que j'attende qu'Edouard ait fait sa puberté pour le titulariser ? Ça t'a pas suffi la saison dernière ? En gros, le miracle, tu vois ça en mode abonnement annuel ? Là, je suis en train de faire faire des centres à Somalia et Issiaga. Autant dire qu'on est pas loin de l'arrêt maladie. Donc il me faut un mec qui mette des buts avec rien, tu piges ? Allez, pour dimanche, je compte sur toi.

- OK, OK. Et puis d'ailleurs, 6 millions, de nos jours, c'est de l'argent de poche. C'est comme si c'était fait !

:ninja:

 

:lol2: sa majesté Dupraz 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gollum a dit :

Arribagé débarque dans le bureau de son président. Toc-toc :

- Entre Domi. Alors, ce mercato, des idées ?

- Et bien après en avoir parlé avec tous les membres de la cellule et considérant que...

- Oui. Des idées ?

- Et bien... Andy Delort.

- Delort ?

- Oui. Il joue au Mexique; il veut rentrer en France et considérant que...

- Je sais qui c'est. Tu sais combien il coûte ?

- Heu non.

- 6 millions.

- Houlala. Houlalalala. Houlalalalalala. J'ai rien dit ! Non c'était bien parce qu'on a besoin d'un avant-centre qu'on aurait pu faire jouer arrière droit mais à ce prix là, houlala, non, on peut très bien finir la saison avec l'effectif actuel !! Bouh, 6 millions, non mais... Au revoir président.

Dupraz débarque dans le bureau de son président. Toc-toc :

- Salut Olivier. Bon, je veux Delort.

- Delort ?

- Oui. Je viens d'avoir le gonze au fil et il est OK.

- Hein ? Mais tu sais combien il coûte ?

- Rien à branler. J'ai besoin d'un avant-centre pour faire tourner cette équipe de chèvres et il est dispo. Donc tu me l'amènes pour dimanche.

- Heu mais 6 millions quand même.

- Quoi ??? Non mais tu veux terminer avec Zébulon en pointe ou faut que j'attende qu'Edouard ait fait sa puberté pour le titulariser ? Ça t'a pas suffi la saison dernière ? En gros, le miracle, tu vois ça en mode abonnement annuel ? Là, je suis en train de faire faire des centres à Somalia et Issiaga. Autant dire qu'on est pas loin de l'arrêt maladie. Donc il me faut un mec qui mette des buts avec rien, tu piges ? Allez, pour dimanche, je compte sur toi.

- OK, OK. Et puis d'ailleurs, 6 millions, de nos jours, c'est de l'argent de poche. C'est comme si c'était fait !

:ninja:

 

:grin:

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Gollum a dit :

Arribagé débarque dans le bureau de son président. Toc-toc :

- Entre Domi. Alors, ce mercato, des idées ?

- Et bien après en avoir parlé avec tous les membres de la cellule et considérant que...

- Oui. Des idées ?

- Et bien... Andy Delort.

- Delort ?

- Oui. Il joue au Mexique; il veut rentrer en France et considérant que...

- Je sais qui c'est. Tu sais combien il coûte ?

- Heu non.

- 6 millions.

- Houlala. Houlalalala. Houlalalalalala. J'ai rien dit ! Non c'était bien parce qu'on a besoin d'un avant-centre qu'on aurait pu faire jouer arrière droit mais à ce prix là, houlala, non, on peut très bien finir la saison avec l'effectif actuel !! Bouh, 6 millions, non mais... Au revoir président.

Dupraz débarque dans le bureau de son président. Toc-toc :

- Salut Olivier. Bon, je veux Delort.

- Delort ?

- Oui. Je viens d'avoir le gonze au fil et il est OK.

- Hein ? Mais tu sais combien il coûte ?

- Rien à branler. J'ai besoin d'un avant-centre pour faire tourner cette équipe de chèvres et il est dispo. Donc tu me l'amènes pour dimanche.

- Heu mais 6 millions quand même.

- Quoi ??? Non mais tu veux terminer avec Zébulon en pointe ou faut que j'attende qu'Edouard ait fait sa puberté pour le titulariser ? Ça t'a pas suffi la saison dernière ? En gros, le miracle, tu vois ça en mode abonnement annuel ? Là, je suis en train de faire faire des centres à Somalia et Issiaga. Autant dire qu'on est pas loin de l'arrêt maladie. Donc il me faut un mec qui mette des buts avec rien, tu piges ? Allez, pour dimanche, je compte sur toi.

- OK, OK. Et puis d'ailleurs, 6 millions, de nos jours, c'est de l'argent de poche. C'est comme si c'était fait !

:ninja:

 

Domi le soumis, Dupraz vaincra :lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Gollum a dit :

Arribagé débarque dans le bureau de son président. Toc-toc :

- Entre Domi. Alors, ce mercato, des idées ?

- Et bien après en avoir parlé avec tous les membres de la cellule et considérant que...

- Oui. Des idées ?

- Et bien... Andy Delort.

- Delort ?

- Oui. Il joue au Mexique; il veut rentrer en France et considérant que...

- Je sais qui c'est. Tu sais combien il coûte ?

- Heu non.

- 6 millions.

- Houlala. Houlalalala. Houlalalalalala. J'ai rien dit ! Non c'était bien parce qu'on a besoin d'un avant-centre qu'on aurait pu faire jouer arrière droit mais à ce prix là, houlala, non, on peut très bien finir la saison avec l'effectif actuel !! Bouh, 6 millions, non mais... Au revoir président.

Dupraz débarque dans le bureau de son président. Toc-toc :

- Salut Olivier. Bon, je veux Delort.

- Delort ?

- Oui. Je viens d'avoir le gonze au fil et il est OK.

- Hein ? Mais tu sais combien il coûte ?

- Rien à branler. J'ai besoin d'un avant-centre pour faire tourner cette équipe de chèvres et il est dispo. Donc tu me l'amènes pour dimanche.

- Heu mais 6 millions quand même.

- Quoi ??? Non mais tu veux terminer avec Zébulon en pointe ou faut que j'attende qu'Edouard ait fait sa puberté pour le titulariser ? Ça t'a pas suffi la saison dernière ? En gros, le miracle, tu vois ça en mode abonnement annuel ? Là, je suis en train de faire faire des centres à Somalia et Issiaga. Autant dire qu'on est pas loin de l'arrêt maladie. Donc il me faut un mec qui mette des buts avec rien, tu piges ? Allez, pour dimanche, je compte sur toi.

- OK, OK. Et puis d'ailleurs, 6 millions, de nos jours, c'est de l'argent de poche. C'est comme si c'était fait !

:ninja:

 

c'est mal connaitre Sadran je crois ;-)

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Tortelini a dit :

Curieux de voir le comportement de MB quant à son arrivée. Par contre j'espère que l'arrivée de Delort ne concorde pas avec le départ de Martin cet été (comme lu dans l'Equipe) .Si tel est le cas, rebelote avec le retour de Jean à Monaco et le départ de MB, on se retrouvera qu'avec un ( vrai) attaquant 

La logique voudrait que l'on vende Marin 10/12 boules, le club aura donc des liquidités pour essayer de trouver un 9 remplaçant et un ailier/milieu droit; ça devrait être faisable!

Lien vers le commentaire
à l’instant, Zorglub a dit :

La logique voudrait que l'on vende Marin 10/12 boules, le club aura donc des liquidités pour essayer de trouver un 9 remplaçant et un ailier/milieu droit; ça devrait être faisable!

Jeannot si c'est toujours dans les tablettes, cela fera ça de moins à reflechir ;) 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Tortelini a dit :

Non mais j'avais bien compris hein. Dans 6 mois rebelote, on recherche un attaquant (Jeannot ce serait pas mal) ,et Braithwaite 10M, j'attends de voir...

West Ham en aurait proposé 10 cet hiver. Martin mes emble d'autre part un joueur adapté à la Premier League , véloce, pas avare d'efforts et humble.

à l’instant, Tortelini a dit :

Jeannot si c'est toujours dans les tablettes, cela fera ça de moins à reflechir ;) 

Âne est fée ! Voire Jean au cas ou Monaco ne souhaiterait pas le garder et si son expérience chez nous s'avère positive.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, chubee a dit :

c'est mal connaitre Sadran je crois ;-)

oui je pense qu'il a compris les erreurs du passés, on ne peut pas compter que sur des inconnues en espérant faire une bonne pioche et se faire de l'or à la revente. faut un poil de valeur sûre dans le tas quand même.

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Zorglub a dit :

 

Voire Jean au cas ou Monaco ne souhaiterait pas le garder et si son expérience chez nous s'avère positive.

la seule chance que Monaco ne souhaite pas le garder c'est qu'il fasse une demi-saison absolument dégueulasse chez nous :grin: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.