Aller au contenu

[Arrivée] Andy Delort


Wawa31

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Doberman a dit :

D'après France bleu Toulouse, AD passera sa visite médicale samedi matin, donc cette fois c'est sûr, il ne participera pas au match pour ceux qui en doutaient. 

En même temps il arrive ce soir à Blagnac :P Faut le laisser respirer un peu, il ne va pas faire sa visite ce soir ^^

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, spidav32 a dit :

Y'a quand même un truc bizarre..... il se barre de Caen, il se fait insulter par tous leurs supporters, et au Tigres , il joue à peine pendant 6 mois, et tout le monde l'aime :ninaj:

Bof. :ninja: 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Baker a dit :

Tu n'as toujours pas progressé en matière d'argumentation. Essaie de faire des phrases, il te manque un sujet, un verbe et un complément. Sache aussi que les phrases se terminent par un point et non pas par un smiley, Chubee Bebs.

:stretcher: 

Veuillez m'excuser monseigneur mais ça me paraissait tellement aberrant que je n'ai pas pris la peine d'argumenter.

Il me semble que Delort, qui a fait presque 10 clubs en 8 ans et qui a réalisé une seule saison aboutie en première division de sa carrière, n'est pas largement supérieur ni à Elmander, ni à Gignac, ni à Moreira, et je ne comprends même pas qu'on puisse le penser honnêtement, d'autant plus qu'on a très peu d'éléments pour faire ce genre de comparaison dont tout le monde raffole. Mais vu que tu as très très souvent raison en général je dois être le con de l'histoire.

Moreira et Elmander ont été performants sur leurs deux saisons, et Gignac a porté l'attaque pendant 2 ans en étant blessé sur la deuxième saison, donc franchement ... (désolé pour les 3 petits points, je sais pas quoi dire d'autre ;););) ).

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Ekelund a dit :

sauf que Monaco n'est pas vendeur, et le sera encore moins s'il venait à faire une superbe demi-saison chez nous ;)

Pas forcément. Monaco est une énorme usine d'import export. Ils recruteront à coup sûr un ou plusieurs attaquants prometteurs ou confirmés cet été, encore plus s'ils vendent Falcao 50 millions en Chine. Si Jean se retrouve être le potentiel remplaçant du remplaçant du nouvel arrivant, il est fort possible qu'ils le lâchent à un prix raisonnable. Si Jean fait une bonne demi-saison, je pense que Sadran tentera le coup.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Trinita a dit :

Pas forcément. Monaco est une énorme usine d'import export. Ils recruteront à coup sûr un ou plusieurs attaquants prometteurs ou confirmés cet été, encore plus s'ils vendent Falcao 50 millions en Chine. Si Jean se retrouve être le potentiel remplaçant du remplaçant du nouvel arrivant, il est fort possible qu'ils le lâchent à un prix raisonnable. Si Jean fait une bonne demi-saison, je pense que Sadran tentera le coup.

Attention ils l'on casquer 5 millions je crois.

Ils voudrons faire une plus value, ça sera donc plutôt cher si jean marche fort avec nous.

 

Lien vers le commentaire

Si jean marche fort avec nous, 5 millions c'est raisonnable. C'est le tarif pour un bon attaquant. Si Braithwaite part pour 10+ millions, c'est jouable financièrement.

Tout dépendra aussi des offres que Monaco aura pour lui. Le gros problème, ça pourrait être là :(

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bebs a dit :

:stretcher: 

Veuillez m'excuser monseigneur mais ça me paraissait tellement aberrant que je n'ai pas pris la peine d'argumenter.

Il me semble que Delort, qui a fait presque 10 clubs en 8 ans et qui a réalisé une seule saison aboutie en première division de sa carrière, n'est pas largement supérieur ni à Elmander, ni à Gignac, ni à Moreira, et je ne comprends même pas qu'on puisse le penser honnêtement, d'autant plus qu'on a très peu d'éléments pour faire ce genre de comparaison dont tout le monde raffole. Mais vu que tu as très très souvent raison en général je dois être le con de l'histoire.

Moreira et Elmander ont été performants sur leurs deux saisons, et Gignac a porté l'attaque pendant 2 ans en étant blessé sur la deuxième saison, donc franchement ... (désolé pour les 3 petits points, je sais pas quoi dire d'autre ;););) ).

 

Non mais tkt tu as tout a fait raison. J'ai appris que ca ne sert a rien de lutter. Il faut laisser croire a certains qu'ils ont raison ;-)

delort, meme a caen où c'est là qu'il a le plus reussi c'est 38 matchs 13 buts..... c'est pas folichon! Le comparer a Gignac et moreira c'est juste incroyable lool

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Non mais tkt tu as tout a fait raison. J'ai appris que ca ne sert a rien de lutter. Il faut laisser croire a certains qu'ils ont raison ;-)

delort, meme a caen où c'est là qu'il a le plus reussi c'est 38 matchs 13 buts..... c'est pas folichon! Le comparer a Gignac et moreira c'est juste incroyable lool

Gignac c'était combien avant son arrivée à Toulouse ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Bebs a dit :

:stretcher: 

Veuillez m'excuser monseigneur mais ça me paraissait tellement aberrant que je n'ai pas pris la peine d'argumenter.

Il me semble que Delort, qui a fait presque 10 clubs en 8 ans et qui a réalisé une seule saison aboutie en première division de sa carrière, n'est pas largement supérieur ni à Elmander, ni à Gignac, ni à Moreira, et je ne comprends même pas qu'on puisse le penser honnêtement, d'autant plus qu'on a très peu d'éléments pour faire ce genre de comparaison dont tout le monde raffole. Mais vu que tu as très très souvent raison en général je dois être le con de l'histoire.

Moreira et Elmander ont été performants sur leurs deux saisons, et Gignac a porté l'attaque pendant 2 ans en étant blessé sur la deuxième saison, donc franchement ... (désolé pour les 3 petits points, je sais pas quoi dire d'autre ;););) ).

 

Et ben voilà, la seule chose que je te demande c'est d'argumenter, c'est pas compliqué non? Avec un peu moins de sarcasme et de condescendance, ça serait encore mieux. C'est une habitude que tu as toujours eu sur ce forum mais tu n'as plus 15 ans donc fais un effort.

Pour revenir à nos moutons, oui Delort a beaucoup à prouver vu qu'il n'a fait qu'une saison en ligue 1 mais ce que j'ai vu de lui me permet d'espérer un meilleur potentiel que les joueurs cités. On verra bien. En tous cas, s'il n'a pas ce niveau, ça serait catastrophique pour le club et les séquelles de l'échec pourraient durer plusieurs années.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Baker a dit :

Et ben voilà, la seule chose que je te demande c'est d'argumenter, c'est pas compliqué non? Avec un peu moins de sarcasme et de condescendance, ça serait encore mieux. C'est une habitude que tu as toujours eu sur ce forum mais tu n'as plus 15 ans donc fais un effort.

Pour revenir à nos moutons, oui Delort a beaucoup à prouver vu qu'il n'a fait qu'une saison en ligue 1 mais ce que j'ai vu de lui me permet d'espérer un meilleur potentiel que les joueurs cités. On verra bien. En tous cas, s'il n'a pas ce niveau, ça serait catastrophique pour le club et les séquelles de l'échec pourraient durer plusieurs années.

Il peut aussi être bon sans forcément avoir le niveau équipe de France, ce qui n'entrainerait pas la fin du monde je pense. :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.