Aller au contenu

[Arrivée] Andy Delort


Wawa31

Messages recommandés

Donnons lui le même que Braithwaite et après départ de celui-ci alors on l'augmente !!!

il y a 42 minutes, tad11 a dit :

Croisons les doigts!!! allez, allez, croisez les doigts!! j'ai du mal à m'imaginer Delort signer au Tèf mais on sait jamais!! Maintenant que la rumeur est bien installée ça ma ferait ch... qu'il aille à Sainté!!! Delort on t'attend!!!! Viens maintenant!!

Moi çà me ferait caguer !!! ANDY allez tous les supporters t'attendent !

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, fifidu31170 a dit :

Il faut dégraisser

Bien sûr!! quand on voit le nombre de joueurs dans l'effectif qui ne jouent pas ou très peu mais qu'il faut payer à la fin du mois. Franchement j'échangerais volontiers Delort contre Veskovac et Cie (les Doumbia, Akpa, Som......!!!! J'aime bein Ninkov mais il joue jamais pourtant il faut le payer!! Alors on va me dire "il faut un banc pour pallier les blessures ou suspensions" mais quand on voit ce qu'on a fait avec les remplaçants durant ces 2 derniers mois, on aurait pu faire aussi bien avec nos jeunes!!!!

"J'aime bien Ninkov" pas "j'aime bein Ninkov" Bein hier ils m'ont énervé avec leurs commentaires!!!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, taz a dit :

Bon ben au moins ça nous fait retomber sur Terre!!! encore un qui apparemment ne veut pas venir à Toulouse!!!!

C'est difficile de grandir si les bons joueurs ne jamais signer chez nous!! on forme les jeunes, on en fait des tops joueurs, ils partent et nous on prend Edouard et Lukebakio!!!

veulent

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, claude1960 a dit :

Donnons lui le même que Braithwaite et après départ de celui-ci alors on l'augmente !!!

Le suspens  est à son comble ! Espérons et soyons patient mais que c'est flippant

bof .. moi j'ai peur de la mort, de la bombe atomique, des chinois et de la moumoute de Donald Trump, entre autres, mais franchement une potentielle non-venue de Delort, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, comme dit le grand Jacques -_-

Relax !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fredC a dit :

bof .. moi j'ai peur de la mort, de la bombe atomique, des chinois et de la moumoute de Donald Trump, entre autres, mais franchement une potentielle non-venue de Donald Trump, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, comme dit le grand Jacques -_-

Relax !

:ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, fredC a dit :

bof .. moi j'ai peur de la mort, de la bombe atomique, des chinois et de la moumoute de Donald Trump, entre autres, mais franchement une potentielle non-venue de Delort, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, comme dit le grand Jacques -_-

Relax !

Merci pour ton amour et ton soutien au TFC ! Ridicule

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, claude1960 a dit :

Merci pour ton amour et ton soutien au TFC ! Ridicule

Oui, c'est beaucoup plus ridicule d'attendre sereinement et de faire le bilan ensuite que de devenir fou et de flipper pour une éventuelle signature d'un joueur. :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, claude1960 a dit :

Merci pour ton amour et ton soutien au TFC ! Ridicule

:fleurs:

C'est sûr, j'aurais pu trouver une façon plus directe et plus agressive de te dire de relativiser. J'y réfléchirai la prochaine fois.

Quand au ridicule hein ... je te laisse à ton jugement.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.