Aller au contenu

[Arrivée] Andy Delort


Wawa31

Messages recommandés

il y a 9 minutes, marco a dit :

Faudra m'expliquer comment peut-on préférer le Tef à Sainté ? :ninja: à part la thune

Certes le club ASSE est > au club TFC (palmarès et nombre de supporters).

Mais les deux équipes se valent plus ou moins, et les deux entraineurs sont charismatiques.

Enfin, Toulouse est une ville beaucoup plus grande, plus belle, plus ensoleillée ... St-Étienne c'est mort.

Voilà voilà.

L'ASSE était un grand club, mais ce n'est plus le cas, sauf dans l'esprit des cinquantenaires ... Pour une bonne partie des jeunes comme moi, ASSE = Purge + but de Roux à la 89e.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, PingouinToulousain a dit :

Certes le club ASSE est > au club TFC (palmarès et nombre de supporters).

Mais les deux équipes se valent plus ou moins, et les deux entraineurs sont charismatiques.

Enfin, Toulouse est une ville beaucoup plus grande, plus belle, plus ensoleillée ... St-Étienne c'est mort.

Voilà voilà.

L'ASSE était un grand club, mais ce n'est plus le cas, sauf dans l'esprit des cinquantenaires ... Pour une bonne partie des jeunes comme moi, ASSE = Purge + but de Roux à la 89e.

C'est pas faux mais ils viennent aussi d'enchaîner 4 qualifications en EL (avec le succès qu'on connaît :ninja:)

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, spidav32 a dit :

Simple : pour l'ASSE : les avantages sont : L'ambiance, le stade, la coupe d'europe, Galtier

Pour le TFC: Le salaire , Dédé Gignac qui nous fait de la pub, l'agent de dédé Gignac, Dupraz, une équipe jeune et entraînante ( quand ça tourne bien :grin:), et bien sur.....le climat et la ville 

Bref :popcorn::popcorn::popcorn:

L'agent (Cano) est aussi un proche de Galtier ...

Lien vers le commentaire
à l’instant, spidav32 a dit :

Nous connaissons donc le grand gagnant de cette histoire :grin:

Celui qui propose le plus gros salaire et donc la plus grosse com' pour l'agent l'emportera à mon avis ... 

( pour le coup de l'agent j'ai lu ça quelque part mais je me souviens plus où :( )

Lien vers le commentaire

adebayor ou riviere pr les has been ou les paris hasardeux !

sinon chez les jeunes du psg, il y a ikone qui est parti en hollande, il reste ongenda et augustin !

Merde faut se rabattre dessus, sainté ne lachera plus delort, s'ils ont mis 5 millions, ils mettront 6,7 ou 8 s'il faut s'aligner sur nous !

Bref c'est mort de chez mort !

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, zitoclara31 a dit :

adebayor ou riviere pr les has been ou les paris hasardeux !

sinon chez les jeunes du psg, il y a ikone qui est parti en hollande, il reste ongenda et augustin !

Merde faut se rabattre dessus, sainté ne lachera plus delort, s'ils ont mis 5 millions, ils mettront 6,7 ou 8 s'il faut s'aligner sur nous !

Bref c'est mort de chez mort !

Eh oh Sainté c'est pas le PSG non plus :blink2:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PingouinToulousain a dit :

Certes le club ASSE est > au club TFC (palmarès et nombre de supporters).

Mais les deux équipes se valent plus ou moins, et les deux entraineurs sont charismatiques.

Enfin, Toulouse est une ville beaucoup plus grande, plus belle, plus ensoleillée ... St-Étienne c'est mort.

Voilà voilà.

L'ASSE était un grand club, mais ce n'est plus le cas, sauf dans l'esprit des cinquantenaires ... Pour une bonne partie des jeunes comme moi, ASSE = Purge + but de Roux à la 89e.

ce genre de critères de choix j'y crois pas une seconde pour un footeux :grin: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.