Aller au contenu

[Arrivée] Andy Delort


Wawa31

Messages recommandés

il y a 5 minutes, swedishwasher a dit :

faudrait quand même quelques fautes d'orthographe pour que ce soit plus crédible ! 

figure toi qu'il a l'air de savoir écrire :grin: 

ou qu'il a engagé un cm qui sait :ninja: 

après il tweete vraiment pas souvent, c'est vraiment une faveur qu'il fait à tad11 -_-:ninaj: 

Lien vers le commentaire
Le 22/01/2017 à 21:06, foototo a dit :

il va falloir qu'il revoit son salaire car lors de sa signature au Tigres on a annoncé la moitié de celui de Dédé qui serait de 4 m par an, donc 2 pour Delors soit environ,  160.000 par mois ,je ne pense pas que le club ait les moyens de payer un tel salaire.

Il faut dégraisser

On entend tout et n'importe quoi dans ce dossier d'après top mercato Saint-Étienne aurait proposé 5 millions d'euros soit d'avantage que le tef et rennes

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, elmö a dit :

170124122953731567.jpg

:o

:ninaj: 

Génial!!!! ouf!!!

Je me demandais comment on pouvait hésiter entre Toulouse et Sainté!!

Déjà, est-ce que Nougaro a chanté "Ô Saint -Etienne"? et non, eux ils ont " qui c'est les plus forts évidemment c'est les verts et gna gna gna gna gna..." que c'est nul!!

Ecoutez "Ô Toulouse" et "Allez les verts"et comparez!!!

En tout cas, super! elmö :lol:!!! du bon boulot!!!!!! j'adore!!!

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, swedishwasher a dit :

Dans les deux cas, je ne peux que m'en réjouir. S'il sait écrire, il aime peut être la culture, et donc il n'ira vraisemblablement pas à St Etienne.

Ouais il aime la culture d'ailleurs sa dernière action a été de retweeter Priscilla :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, swedishwasher a dit :

Non mais franchement, vous croyez que le gars va choisir sa destination en fonction d'un match qu'il va perdre contre Manchester, ou parce que Toulouse va battre St Etienne en championnat alors que les deux équipes sont 8ème et 10ème ? 

Ca pèse quoi par rapport à un contrat de 4 ans ou le gars va jouer au final 150 ou 200 matchs ? 

C'est comme si tu choisissais une bagnole plutot qu'une autre parce que on te fait le premier plein gratos ! :D

je pense comme toi mais tu sais un joueur de foot c'est different... surtout un delort... alors tout est possible!

 

apres il a deja joué dans un TFC, ca peut faire pencher la balance lool

Lien vers le commentaire

Non mais de toute maniere, Sainté n'a pas de tune, même cet été ils ont pris verretout et saivet en prêt avec une OA monstre pour le premier cité, Dabo pour 4 millions environs et M bengue en FC. Je ne vois pas sainté poser environs 6/7 millions mini sur un seul joueur cet hiver, surtout que les Tigres ne vont faire aucun cadeau à Delort après l'avoir payé 8 millions cash.

Puis sainté quoi, sans ruffier, l'ASSE joue le maintien chaque saison. Aucun jeu et pire aucun N'9 n'a marqué plus de 10 buts chez eux depuis Aubam sur la saison 2012/2013 ( je ne parle même pas des stats de leurs attaquants cette année, car juste toivonen a autant de buts que beric roux et soderlund réuni, il va s'emmerder sec, il vient pour se relancer pas pour se flinguer. Alors oui il y a l'histoire tout ça tout ça, le public et patati et patata, mais va passer mini 2 ans dans une ville aussi pourrie.

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Wawa31 a dit :

Alors oui il y a l'histoire tout ça tout ça, le public et patati et patata, mais va passer mini 2 ans dans une ville aussi pourrie.

Le pire c'est qu'à 25mn, y'a une ville super sympa qui s'appelle Lyon, où tu peux faire plein de trucs chouette, mais tu peux pas y aller sans te faire emmerder à chaque coin de rue si tu joues à St Etienne :lol2:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Alors? je me suis absenté 2 heures!! du nouveau? Qu'est-ce qu'il fait? Il vient? Il vient pas? J'en peux plus!! quelqu'un a son numéro de portable? Personne ne peut appeler Dédé Gignac pour avoir des infos?

HaHaHa.......que c'est long!! et si il vient pas? trop dur!! quelle souffrance!!!

Andy si tu me lis appelle-moi pour me dire ce que tu vas faire!!!

Va pas à Sainté!! ici t'auras la mer pas loin, la Cité de l'Espace (si t'aimes l'espace), l'Andorre pour t'acheter des clopes ou du parfum! si t'aimes le rugby tu pourras aller voir le Stade!! si tu es fan de Dupraz tu pourras le voir tous les jours!!! mais une fois ici ne fais pas le con!! pas de grèves, pas de caprices....d'ac?

Bon alors keske tu fais?

Bon, d'un autre côté si tu viens pas tant pis!!!!! pas grave!!

Si j'avais son portable je te le donnerai avec plaisir car tu ferai un bon avocat et commercial !!! Moi aussi je trouve l'attente longue ! Ce matin Corentin JEAN et moi-même nous nous somme serrés la main !

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Wawa31 a dit :

Non mais de toute maniere, Sainté n'a pas de tune, même cet été ils ont pris verretout et saivet en prêt avec une OA monstre pour le premier cité, Dabo pour 4 millions environs et M bengue en FC. Je ne vois pas sainté poser environs 6/7 millions mini sur un seul joueur cet hiver, surtout que les Tigres ne vont faire aucun cadeau à Delort après l'avoir payé 8 millions cash.

Puis sainté quoi, sans ruffier, l'ASSE joue le maintien chaque saison. Aucun jeu et pire aucun N'9 n'a marqué plus de 10 buts chez eux depuis Aubam sur la saison 2012/2013 ( je ne parle même pas des stats de leurs attaquants cette année, car juste toivonen a autant de buts que beric roux et soderlund réuni, il va s'emmerder sec, il vient pour se relancer pas pour se flinguer. Alors oui il y a l'histoire tout ça tout ça, le public et patati et patata, mais va passer mini 2 ans dans une ville aussi pourrie.

 

https://www.ecofoot.fr/asse-politique-mercato-hivernal-1673/

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tad11 a dit :

Alors? je me suis absenté 2 heures!! du nouveau? Qu'est-ce qu'il fait? Il vient? Il vient pas? J'en peux plus!! quelqu'un a son numéro de portable? Personne ne peut appeler Dédé Gignac pour avoir des infos?

HaHaHa.......que c'est long!! et si il vient pas? trop dur!! quelle souffrance!!!

Andy si tu me lis appelle-moi pour me dire ce que tu vas faire!!!

Va pas à Sainté!! ici t'auras la mer pas loin, la Cité de l'Espace (si t'aimes l'espace), l'Andorre pour t'acheter des clopes ou du parfum! si t'aimes le rugby tu pourras aller voir le Stade!! si tu es fan de Dupraz tu pourras le voir tous les jours!!! mais une fois ici ne fais pas le con!! pas de grèves, pas de caprices....d'ac?

Bon alors keske tu fais?

Bon, d'un autre côté si tu viens pas tant pis!!!!! pas grave!!

Pétage de plomb en direct :ninja: Le mercato est dangereux pour la santé :P

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, fifidu31170 a dit :

Il faut dégraisser

On entend tout et n'importe quoi dans ce dossier d'après top mercato Saint-Étienne aurait proposé 5 millions d'euros soit d'avantage que le tef et rennes

J'ai une Twingo d'occase à vendre, elle a des problèmes de direction et le moteur qui tousse un peu , mais rien de grave.

Tu me l'achètes quand ?

Lien vers le commentaire

Je pense qu'on sous-estime trop sur le forum la dimension humaine tout de même , et notamment avec des tempéraments atypiques comme celui de Delort, je crois dur comme fer à la capacité d'un Dupraz à le convaincre de venir rien que sur sa personnalité.

Faut pas oublier qu'alors qu'à 18 ans alors que Bordeaux et surtout Dortmund lui proposent un contrat, il choisit de partir à...Nîmes, convaincu par Jean Michel Cavalli. Je pense vraiment que c'est un type trés (trop) entier, qui peut complètement être séduit par un discours et une personnalité forte, pour peu qu'il ai l'impression de s'y retrouver.

Bon aprés bien évidemment il faut de quoi aligner la thune, mais visiblement les 6 millions de marge on est prêt à les mettre, et de toutes manières, on va dégraisser l'été prochain et faire partir quelques gros salaires (Braithwaite en tête), donc en terme de conditions salariales, je suis certain qu'on peut s'arranger avec lui.

Lien vers le commentaire

Moi ce que je retiens surtout de là dedans (mais on le avait plus ou moins depuis le début) c'est que les mexicains ne lâcheront Delort qu'en cas d'achat ferme dès cet hiver pour une somme à peu près égale à celle qu'ils ont versé pour le faire venir. Par conséquent ses envies de retour au pays ne se concrétiseront que si on sait se montrer suffisamment persuasifs pour les convaincre de le lâcher pour un petit peu moins... ou si on pose direct les huit boules sur la table.

Dans tous les autres cas il va pouvoir continuer à bouffer des tacos et boire de la tequila pendant encore un bout de temps avant de pouvoir revoir le doux pays qui est le sien.

Lien vers le commentaire

Je me suis pas encore exprimé sur le sujet. Je ne suis bien sur pas contre sa venue ( on va pas faire la fine bouche hein) mais ce joueur ne m'emballe que moyennement, ou en tout cas pas du niveau de certains ici. Beaucoup de hype autour de lui pour finalement une carrière jusqu'alors , plus que banale... Mise à part on va dire 2 saisons correctes ( pas l'euphorie non plus) et son echec au Mexique ( car cela s'appelle comme ça), il n'y a pas a se rouler par terre. Pour ces raisons 8M plus un salaire grassouillet je trouve cela un peu exagéré. Je serais plus wait and see le concernant, si d'aventure il venait chez nous.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tortelini a dit :

Je me suis pas encore exprimé sur le sujet. Je ne suis bien sur pas contre sa venue ( on va pas faire la fine bouche hein) mais ce joueur ne m'emballe que moyennement, ou en tout cas pas du niveau de certains ici. Beaucoup de hype autour de lui pour finalement une carrière jusqu'à lors , plus que banale... Mise à part on va dire 2 saisons correctes ( pas l'euphorie non plus) et son echec au Mexique ( car cela s'appelle comme ça), il n'y a pas a se rouler par terre. Pour ces raisons 8M plus un salaire grassouillet je trouve cela un peu exagéré. Je serais plus wait and see le concernant, si d'aventure il venait chez nous.

+1

Lien vers le commentaire

Oui entre 6 et 8 M €. Franchement, si on arrivait à aligner jean et delort contre sainté et qu'on les battent, je pense que le stadium recommencerai a s'enflammer. Je rêve de revivre un début de saison comme cette année. Franchement, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant kiffé le stadium comme ça autant de journées d'affilées.

Allez le tef , ALLEZ!:drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.