Aller au contenu

[Arrivée] Andy Delort


Wawa31

Messages recommandés

il y a 57 minutes, Baker a dit :

Si on enlève la période Ben Yedder, cela pourrait être la meilleure attaque sur le papier que l'on ait eu sous l'ère Sadran parce que je vois Delort bien plus fort que le Gignac du téfécé, Elmander ou Moreira. Maintenant, il faut que ça se concrétise sur le terrain à condition bien sûr que Delort soit bien transféré. ça fait beaucoup de conditions mais théoriquement c'est le plus gros coup qu'on ait fait depuis Moreira ou Mathieu.

delort bien plus fort que Gignac elmander ou moreira ?? alors là j'ai buggé devant mon écran! je ne suis pas du tout mais pas du tout d'accord!

j'espere vraiment que l'avenir te donnera raison mais Gignac et moreira ont été en equipe de france en jouant au tef!

Vous placez delort un peu trop haut par rapport a sa vrai valeur je crois.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

delort bien plus fort que Gignac elmander ou moreira ?? alors là j'ai buggé devant mon écran! je ne suis pas du tout mais pas du tout d'accord!

j'espere vraiment que l'avenir te donnera raison mais Gignac et moreira ont été en equipe de france en jouant au tef!

Vous placez delort un peu trop haut par rapport a sa vrai valeur je crois.

A 31 ans Gignac a relégué Delort sur le banc au Tigres. 

Et des gens voient Delort plus fort que Gignac dans ses années de gloire à Toulouse :shock:

Lien vers le commentaire
à l’instant, liliantfc a dit :

A 31 ans Gignac a relégué Delort sur le banc au Tigres. 

Et des gens voient Delort plus fort que Gignac dans ses années de gloire à Toulouse :shock:

Gignac a pas relégué Delort sur le banc, Delort est arrivé quand Gignac était titulaire et une des stars de l'équipe, ça n'a rien à voir. :huh: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, liliantfc a dit :

A 31 ans Gignac a relégué Delort sur le banc au Tigres. 

Et des gens voient Delort plus fort que Gignac dans ses années de gloire à Toulouse :shock:

Ses années de gloire à Toulouse? Il a une année, exceptionnelle où tout lui réussissait. Le reste n'a jamais été extra-ordinaire. On a déjà eu ce débat sur ce forum. Mais pour moi Ben Yedder était le plus grand attaquant qu'on ait eu sous l'ère Sadran et de très loin. Personne ne lui arrive à la cheville et Delort n'y arrivera pas non plus.

Est-ce que Delort peut faire mieux que la saison 2009/10 de Gignac? c'est peu probable. Mais il peut faire beaucoup mieux que toutes les autres saisons de Gignac à Toulouse.

Lien vers le commentaire

Jean + Delort = mais ou va t'on mettre Braithwaite?.. Pasque si on aligne les 3, exit Durmaz (je ne peux m'y resoudre malgre ses derniers matchs en demi teinte) et en plus Martin qui fait le ronchonchon sur le cote gauche.

Direction West Ham des cet hiver?

Et je ne parle meme pas d'Odsonne Edouard...

En tout cas, si la venue d'AD se confirme, ca fait plaisir d'avoir enfin un patator au stadium!

Lien vers le commentaire
à l’instant, pac a dit :

Il deviendrait le joueur le plus cher de l'histoire du Téf, non?

Mathieu a été recruté à combien? On l'avait payé super cher aussi.

à l’instant, tatlecroate a dit :

Jean + Delort = mais ou va t'on mettre Braithwaite?.. Pasque si on aligne les 3, exit Durmaz (je ne peux m'y resoudre malgre ses derniers matchs en demi teinte) et en plus Martin qui fait le ronchonchon sur le cote gauche.

Direction West Ham des cet hiver?

Et je ne parle meme pas d'Odsonne Edouard...

En tout cas, si la venue d'AD se confirme, ca fait plaisir d'avoir enfin un patator au stadium!

Jean ne sera pas titulaire à mon avis. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LaCroix a dit :

Si on a payé Toivonen le quart de ce qu'on s'apprêterait à mettre sur Delort, je vous aurais mis le nez dedans un peu plus régulièrement que ce que j'ai fait :ninja:

8 M€ et 150 patates par mois pour un mec de 26 ans bientôt qui a mis 13 buts en L1 dans sa carrière... :wacko:

Et oui... C'est une constante de la gestion d'à peu près tout : quand t'es dans l'urgence, tu surpayes. Et depuis la cession de WBY, on est dans l'urgence.

Je ne saurai probablement jamais si "l'idée" de faire jouer Braithwaite en pointe était une vraie volonté du coach (le pire, c'est que ses arguments n'étaient pas si cons mais il a un moment pensé que ses joueurs savaient centrer. Là est l'erreur...) ou une forme de résignation/méthode coué au regard de la difficulté du marché des 9. Mais en l'occurrence, ce que j'apprécie, c'est que le club réagisse de manière adéquate. Oui, Delort (et les Tigres) vont faire une affaire. Nous, on cassera la tirelire pour un attaquant ordinaire.

Mais au moins, on aura un avant-centre. Et ça fera un problème de moins à régler l'été prochain. Or, que le club mette autant de détermination à résoudre un gros problème, je trouve ça presque enthousiasmant, en effet. Parce qu'à part Delort, qui ? :unsure2:. Même Jeannot, on n'y est pas arrivés...

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, tatlecroate a dit :

Jean + Delort = mais ou va t'on mettre Braithwaite?.. Pasque si on aligne les 3, exit Durmaz (je ne peux m'y resoudre malgre ses derniers matchs en demi teinte) et en plus Martin qui fait le ronchonchon sur le cote gauche.

 

Eh ben il ira à gauche, et s'il fait le ronchonchon Durmaz ne se privera pas de lui piquer la place. Un peu de concurrence à certains postes ne peut que faire du bien à l'équipe. Et puis ce n'est pas comme s'il n'avait plus aucune chance de marquer des buts parce qu'on l'envoie sur le côté gauche, hein...

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Gollum a dit :

Et oui... C'est une constante de la gestion d'à peu près tout : quand t'es dans l'urgence, tu surpayes. Et depuis la cession de WBY, on est dans l'urgence.

Je ne saurai probablement jamais si "l'idée" de faire jouer Braithwaite en pointe était une vraie volonté du coach (le pire, c'est que ses arguments n'étaient pas si cons mais il a un moment pensé que ses joueurs savaient centrer. Là est l'erreur...) ou une forme de résignation/méthode coué au regard de la difficulté du marché des 9. Mais en l'occurrence, ce que j'apprécie, c'est que le club réagisse de manière adéquate. Oui, Delort (et les Tigres) vont faire une affaire. Nous, on cassera la tirelire pour un attaquant ordinaire.

Mais au moins, on aura un avant-centre. Et ça fera un problème de moins à régler l'été prochain. Or, que le club mette autant de détermination à résoudre un gros problème, je trouve ça presque enthousiasmant, en effet. Parce qu'à part Delort, qui ? :unsure2:. Même Jeannot, on n'y est pas arrivés...

Il semble qu'on soit parti pour le payer 30% moins que si on l'avait acheté cet été. Et les Tigres feraient une meilleure affaire que nous :huh:

Va vraiment falloir que tu m'expliques l'économie un jour Gollum :ninja:

Lien vers le commentaire

Je pense que le remplaçant sera ......Delort  et c'est tant mieux....le temps qu'il se réhabitue à la ligue 1 , Braihthwhaite avec enfin des côtés dansgreux ( Durmaz,Jean) peut reprendre confiance...

Ensuite quand il partira Delort sera tranquille et aura du temps de jeu pour la saison prochaine CQFD -_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, spidav32 a dit :

Je pense que le remplaçant sera ......Delort  et c'est tant mieux....le temps qu'il se réhabitue à la ligue 1 , Braihthwhaite avec enfin des côtés dansgreux ( Durmaz,Jean) peut reprendre confiance...

Ensuite quand il partira Delort sera tranquille et aura du temps de jeu pour la saison prochaine CQFD -_-

Braithwaite mériterait un petit tour sur le banc, vu ses récentes prestations

Lien vers le commentaire

Si  on réfléchit de manière pragmatique on voit qu'il y a environ 4 millions d'euros de différence de gains entre la 15eme place et la 7eme place au classement de ligue 1.

Je pense que sans le recrutement de Delort et jean on aurait été plus proche de la 15ème que de la 7eme... ce transfert pourrait donc être remboursé d'ici juin...

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Gollum a dit :

Et oui... C'est une constante de la gestion d'à peu près tout : quand t'es dans l'urgence, tu surpayes. Et depuis la cession de WBY, on est dans l'urgence.

Je ne saurai probablement jamais si "l'idée" de faire jouer Braithwaite en pointe était une vraie volonté du coach (le pire, c'est que ses arguments n'étaient pas si cons mais il a un moment pensé que ses joueurs savaient centrer. Là est l'erreur...) ou une forme de résignation/méthode coué au regard de la difficulté du marché des 9. Mais en l'occurrence, ce que j'apprécie, c'est que le club réagisse de manière adéquate. Oui, Delort (et les Tigres) vont faire une affaire. Nous, on cassera la tirelire pour un attaquant ordinaire.

Mais au moins, on aura un avant-centre. Et ça fera un problème de moins à régler l'été prochain. Or, que le club mette autant de détermination à résoudre un gros problème, je trouve ça presque enthousiasmant, en effet. Parce qu'à part Delort, qui ? :unsure2:. Même Jeannot, on n'y est pas arrivés...

Martin en pointe? c'est un deal entre Dupraz et le joueur, je veux bien prolonger, et quand Wissam s'en va je prends  le poste car pour lui et le club la seule façon  de valoriser son transfert futur est de marquer  des buts. En jouant sur le coté on ne se fait moins remarquer.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Baker a dit :

Si on enlève la période Ben Yedder, cela pourrait être la meilleure attaque sur le papier que l'on ait eu sous l'ère Sadran parce que je vois Delort bien plus fort que le Gignac du téfécé, Elmander ou Moreira. Maintenant, il faut que ça se concrétise sur le terrain à condition bien sûr que Delort soit bien transféré. ça fait beaucoup de conditions mais théoriquement c'est le plus gros coup qu'on ait fait depuis Moreira ou Mathieu.

Eh oh ! Ça se dit pas ça ! :o

il y a une heure, swedishwasher a dit :

Je pense que Rivière reste le plus cher, non ?

Il me semble aussi (6 millions je crois)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.