Aller au contenu

[Arrivée] Andy Delort


Wawa31

Messages recommandés

il y a 35 minutes, AdrienK a dit :

Braithwaite mériterait un petit tour sur le banc, vu ses récentes prestations

ben non, on le remet sur un côté c'est tout. il pourra faire les différences comme il sait le faire sauf que son côté vendangeur y sera nettement moins préjudiciable

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, pac a dit :

Il deviendrait le joueur le plus cher de l'histoire du Téf, non?

 

il y a une heure, swedishwasher a dit :

Je pense que Rivière reste le plus cher, non ?

 

il y a une heure, fifidu31170 a dit :

6 millions il me semble

Ouai Rivière c'était 6 millions acheté à l'ASSE justement. Il faut donc se venger et faire enfin signer AD !!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Baker a dit :

Ses années de gloire à Toulouse? Il a une année, exceptionnelle où tout lui réussissait. Le reste n'a jamais été extra-ordinaire. On a déjà eu ce débat sur ce forum. Mais pour moi Ben Yedder était le plus grand attaquant qu'on ait eu sous l'ère Sadran et de très loin. Personne ne lui arrive à la cheville et Delort n'y arrivera pas non plus.

Est-ce que Delort peut faire mieux que la saison 2009/10 de Gignac? c'est peu probable. Mais il peut faire beaucoup mieux que toutes les autres saisons de Gignac à Toulouse.

ou est ce que tu vois que je dis que ben yedder pas le meilleur ?

Gignac et moreira ont ete en equipe de france en jouant ici, si delort en fait autant c'est qu'il aura reussi comme eux au moins ...

il y a 44 minutes, AdrienK a dit :

Braithwaite mériterait un petit tour sur le banc, vu ses récentes prestations

surtout qu'il retrouve son couloir gauche, il est perdu en 9!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Doberman a dit :

Laissez Durmaz sur le côté gauche s'il vous plaît...

Un 4-4-2 avec Durmaz et Jean aux ailes et Braithwaite Delort dans l'axe c'est tout à fait possible. 

Et Acuña tu le mets où? :unsure2: 

:déni: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Doberman a dit :

Laissez Durmaz sur le côté gauche s'il vous plaît...

Un 4-4-2 avec Durmaz et Jean aux ailes et Braithwaite Delort dans l'axe c'est tout à fait possible. 

Braithwaite Delort

Durmaz Trejo Blin Jean

Moubandje Jullien Diop Amian

Lafont

C'est quand même lègé défensivement. non?

Lien vers le commentaire
à l’instant, liliantfc a dit :

Braithwaite Delort

Durmaz Trejo Blin Jean

Moubandje Jullien Diop Amian

Lafont

C'est quand même lègé défensivement. non?

5 joueurs à vocation défensive... soit la moitié des joueurs de champ.. ya rien de léger. -_- 

Par contre notre attaque lors des derniers matchs était très très très légère.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

http://rmcsport.bfmtv.com/football/saint-etienne-delort-c-est-non-mounier-en-approche-1090363.html

Christophe Galtier a confirmé ce jeudi matin à RMC Sport, que « sa priorité » durant ce mercato hivernal, Andy Delort, ne sera pas stéphanois pour cette 2ème partie de saison.

là ça sent vraiment bon :)

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

http://rmcsport.bfmtv.com/football/saint-etienne-delort-c-est-non-mounier-en-approche-1090363.html

Christophe Galtier a confirmé ce jeudi matin à RMC Sport, que « sa priorité » durant ce mercato hivernal, Andy Delort, ne sera pas stéphanois pour cette 2ème partie de saison.

Je vois bien Mounier aller voir Sadran. "Mon agent m'a dit de venir signer mon contrat à Toulouse" :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elkjaer a dit :

Il semble qu'on soit parti pour le payer 30% moins que si on l'avait acheté cet été. Et les Tigres feraient une meilleure affaire que nous :huh:

Va vraiment falloir que tu m'expliques l'économie un jour Gollum :ninja:

Je ne suis pas avare d'efforts en la matière mais on dit de l'enseignement qu'il est une activité de co-conception et de co-production. Et je ne te trouve pas très coopératif.

6 millions pour un joueur dont son club ne veut plus, j'ai besoin de te faire un dessin ?

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, spidav32 a dit :

N'empêche en écoutant les propos de Pierre Bouby, avec Dupraz ça peut faire :grin:

 15209773.jpg

Pierre Bouby raconte le Delort qu'il a connu au FC Metz, jeune et immature.

Andy le dit lui-même dans son interview accordée au blog de jayjay que @tfc 4 evers à posté ici même : "Disons que j'ai compris quelles étaient les exigences du football professionnel à ce moment là. C'est à Metz qu'il y a eu ce déclic. Avant, j'étais en surpoids, je ne faisais pas attention à ma nutrition, je n'avais pas la mentalité d'un professionnel."

Le Delort d'aujourd'hui, à bientôt 26 ans, n'a sans doute plus grand chose à voir avec celui de Metz. D'ailleurs il poursuit : "Les choses ont vraiment changé au FC Metz avec notamment la naissance de mon fils qui m'a aidée à me stabiliser."

Lien vers le commentaire
à l’instant, Le_saint a dit :

Pierre Bouby raconte le Delort qu'il a connu au FC Metz, jeune et immature.

Andy le dit lui-même dans son interview accordée au blog de jayjay que  à posté ici même : "Disons que j'ai compris quelles étaient les exigences du football professionnel à ce moment là. C'est à Metz qu'il y a eu ce déclic. Avant, j'étais en surpoids, je ne faisais pas attention à ma nutrition, je n'avais pas la mentalité d'un professionnel."

Mais bordel, c'est exactement Gignac !!!!! 

 

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Ekelund a dit :

ben non, on le remet sur un côté c'est tout. il pourra faire les différences comme il sait le faire sauf que son côté vendangeur y sera nettement moins préjudiciable

A mon avis Braithwaite est un super joueur mais qui a du mal à supporter la pression. Peut-être que mentalement il n'est pas solide et ça pourrait expliquer ce manque de réussite devant le but!! sinon difficile d'expliquer tous ses buts loupés!! (par exemple à Caen où il a 2 occases immanquables!!). je ne pense pas qu'il puisse tenir le rôle du buteur.

En ce qui concerne Delort, à mon avis, 6 millions pour un gars comme lui c'est pas cher!! on verra ça (si il vient!!!) dans quelques mois mais il peut claquer pas mal de buts!!!

En tout cas, c'est avec ce genre de recrue que le Tèf peut grandir. Là c'est du sérieux et plus du bricolage!! après Jullien et Durmaz ça ferait 3 joueurs de qualité en moins d'un an (plus Jessy Pi et Toivonen). Allez ne nous plaignons pas!!!

Punaise, je parle comme si il était déjà là!! si il vient pas, on va prendre une claque!!!!:( 

Et puis il faut prendre des risques parfois!! avec Rivière qu'on a payé dans les 6 M on s'est un peu planté mais qui ne tente rien n'a rien!!!!

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, tad11 a dit :

A mon avis Braithwaite est un super joueur mais qui a du mal à supporter la pression. Peut-être que mentalement il n'est pas solide et ça pourrait expliquer ce manque de réussite devant le but!! sinon difficile d'expliquer tous ses buts loupés!! (par exemple à Caen où il a 2 occases immanquables!!). je ne pense pas qu'il puisse tenir le rôle du buteur.

En fait je pense que c'est un joueur qui possède une énorme capacité à se créer des occasions, mais il doit être accompagné d'un 9 pour convertir son travail en but ou pour récupérer le second ballon de son occasion ratée.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.