Aller au contenu

[Arrivée] Andy Delort


Wawa31

Messages recommandés

il y a 6 minutes, swedishwasher a dit :

Quelle raison a poussé notre cellule de recrutement à devenir tout à coup efficace ?

A - Rachedi a pris la retraite

B - Arribagé a pris le jus avec son sèche-cheveux en se faisant un brushing

C - Dupraz a fait son mercato en cachette avec Sadran, sans en parler à personne 

D- La réponse D

E - Ils ont recruté wawa31 ?:ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, tad11 a dit :

T'as raison!! à ce prix là faudrait pas le faire jouer pour pas qu'il se blesse!!!!

Ben ouais, il n a qu a etre que mannequin pr les maillots du site tfc.info. Moi perso, je m en servirai pas, trop cher pr l abimer.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, elmö a dit :

12000 supporters c'est chaud à trouver quand même :ninja: 

Tu vas voir si c est dur a trouver maintenant!! Je predis 60000 supporters dimanche pr voir ... el grosso fenomeno (ah ouais on a oublié de nous preciser qu'entre la bouffe mexicaine et la cie de dédé, andy avait pris qques kg supplementaires)

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, zitoclara31 a dit :

Et c est la que pr marquer le coup, dupraz le fait rentrer dimanche ds le dernier quart d heure et il se fait les croisés ! 6 mois d arret et Sadran devient fou, se suicide et ... dupraz en apprenant la nlle fait une crise cardiaque et meurt! Arribage reprend l equipe pr sauver le club et .... 12000 supporters s immolent par le feu en guise de protestation! Le club fait faillite et, est racheté par daniel riolo et c dugarry!!!! Andy delort le chat noir du tef! Mefiance donc....

T'es un showrunner toi, non ?

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, taz a dit :

Delort : acheté 8 millions à Caen, revendu (a priori) 5,5 millions au Tef. Déjà, ils y perdent les mexicains.

Ensuite, c'est lui qui veut partir, c'est pas son club qui le met dehors.

 

Tu joues un peu sur les mots... Il ne joue pas. Tu voudrais qu'un type acheté 8 millions et qui cire le banc voie sa valeur augmenter ? :huh:

Et puis les Tigres ne le mettent pas dehors mais font quand même un peu tout pour le vendre. Des joueurs qui voulaient partir et que leur club a retenus, on est bien placés pour savoir que ça existe...

C'est très bien de recruter ce joueur ! C'est même compliqué de faire un meilleur coup que celui-là, compte tenu du marché. Mais autant j'étais certain, en juillet dernier, que vendre WBY pour 9 millions était un scandale, autant je ne suis pas certain qu'acheter Delort pour 6 (ou 5,5) soit une affaire.

Ma perplexité est cependant bienveillante car comme je le dis depuis cet été, on n'a pas le choix. Le club prend un risque en investissant l'essentiel de ses liquidités dans ce transfert. Mais ça résout dès cet hiver un problème qui se serait posé l'été prochain, avec probablement les mêmes difficultés que l'été dernier. Donc, je valide -_-.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, zitoclara31 a dit :

Et c est la que pr marquer le coup, dupraz le fait rentrer dimanche ds le dernier quart d heure et il se fait les croisés ! 6 mois d arret et Sadran devient fou, se suicide et ... dupraz en apprenant la nlle fait une crise cardiaque et meurt! Arribage reprend l equipe pr sauver le club et .... 12000 supporters s immolent par le feu en guise de protestation! Le club fait faillite et, est racheté par daniel riolo et c dugarry!!!! Andy delort le chat noir du tef! Mefiance donc....

giphy.gif

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, arno31 a dit :

En tout cas les supps caennais l'on toujours mauvaise,

Faudra pas s'étonner si dans 6 mois il fait un caca nerveux pour se barrer je ne sais où.

Non mais le gars à bientôt 26 ans, il ne va pas tarder à se poser va :)

Par contre je viens d'aller voir les commentaires de la populace sur l'article de l’Équipe, et je ne me doutais pas que ce joueur était autant détesté :blink2:

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, arno31 a dit :

En tout cas les supps caennais l'on toujours mauvaise,

Faudra pas s'étonner si dans 6 mois il fait un caca nerveux pour se barrer je ne sais où.

 Si son expérience mexicaine lui a servi et qu'il est mieux encadré  ( Garande ou Gravelaine doivent être particuliers :ninaj: ), ça peut bien se passer. Enfin j'espère...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

Tu joues un peu sur les mots... Il ne joue pas. Tu voudrais qu'un type acheté 8 millions et qui cire le banc voie sa valeur augmenter ? :huh:

Et puis les Tigres ne le mettent pas dehors mais font quand même un peu tout pour le vendre. Des joueurs qui voulaient partir et que leur club a retenus, on est bien placés pour savoir que ça existe...

C'est très bien de recruter ce joueur ! C'est même compliqué de faire un meilleur coup que celui-là, compte tenu du marché. Mais autant j'étais certain, en juillet dernier, que vendre WBY pour 9 millions était un scandale, autant je ne suis pas certain qu'acheter Delort pour 6 (ou 5,5) soit une affaire.

Ma perplexité est cependant bienveillante car comme je le dis depuis cet été, on n'a pas le choix. Le club prend un risque en investissant l'essentiel de ses liquidités dans ce transfert. Mais ça résout dès cet hiver un problème qui se serait posé l'été prochain, avec probablement les mêmes difficultés que l'été dernier. Donc, je valide -_-.

le risque est limité, dans le court terme (cet été), on devrait récupérer 10/12 boules grâce à Martin (plus peut être avec Spajic, Pesic et Mateus) et à moyen terme un sacré paquet grâce à Issa.

Comme tu le dis ça fait un poste de moins à couvrir pour le prochain mercato.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.