Jump to content

[Arrivée] Andy Delort

Wawa31

Recommended Posts

à l’instant, spidav32 a dit :

Nous connaissons donc le grand gagnant de cette histoire :grin:

Celui qui propose le plus gros salaire et donc la plus grosse com' pour l'agent l'emportera à mon avis ... 

( pour le coup de l'agent j'ai lu ça quelque part mais je me souviens plus où :( )

adebayor ou riviere pr les has been ou les paris hasardeux !

sinon chez les jeunes du psg, il y a ikone qui est parti en hollande, il reste ongenda et augustin !

Merde faut se rabattre dessus, sainté ne lachera plus delort, s'ils ont mis 5 millions, ils mettront 6,7 ou 8 s'il faut s'aligner sur nous !

Bref c'est mort de chez mort !

il y a 3 minutes, zitoclara31 a dit :

adebayor ou riviere pr les has been ou les paris hasardeux !

sinon chez les jeunes du psg, il y a ikone qui est parti en hollande, il reste ongenda et augustin !

Merde faut se rabattre dessus, sainté ne lachera plus delort, s'ils ont mis 5 millions, ils mettront 6,7 ou 8 s'il faut s'aligner sur nous !

Bref c'est mort de chez mort !

Eh oh Sainté c'est pas le PSG non plus :blink2:

Il y a 2 heures, PingouinToulousain a dit :

Certes le club ASSE est > au club TFC (palmarès et nombre de supporters).

Mais les deux équipes se valent plus ou moins, et les deux entraineurs sont charismatiques.

Enfin, Toulouse est une ville beaucoup plus grande, plus belle, plus ensoleillée ... St-Étienne c'est mort.

Voilà voilà.

L'ASSE était un grand club, mais ce n'est plus le cas, sauf dans l'esprit des cinquantenaires ... Pour une bonne partie des jeunes comme moi, ASSE = Purge + but de Roux à la 89e.

ce genre de critères de choix j'y crois pas une seconde pour un footeux :grin: 

Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

ce genre de critères de choix j'y crois pas une seconde pour un footeux :grin: 

Moi je pense qu'à salaire égal, ça doit jouer quand même. 

Je pense que le joueur est très bon et qu'il nous ferait du bien mais j'ai peur de son instabilité , à son jeune âge il a enchaîné les clubs et pays sans réel succès , sauf 1 moittié de saison à Caen , c'est le genre de joueur qui fera 1 scandale pour signer a l'om disant que c'est son club de cœur , je vois mal le long ou moyen terme avec lui ou alors 1 éventuelle plus valeur financière rapide

Il y a 6 heures, SpeedyTFC a dit :

ce n'est pas qu'une affaire d'argent , le choix du joueur se fait aussi sur le plan sportif et là , je le redis , le TFC serait bien inspiré de gagner dimanche contre Sainté ...

En très grande partie, si.

Et de source certaine : le joueur lui-même. 

Histoire d'argent bien entendu . Le cadre le climat tout ça c'est pipo. Celui qui paiera le plus récupérera le joueur . Moi perso jene suis pas très fan de ce joueur mais bon on ne va pas faire la fine bouche hein s'il vient ...

à l’instant, Doberman a dit :

165.000 € précisément. 

Ouf quand même . 

il y a 4 minutes, arnahud a dit :

Mais delort est à 130k€ de salaire non? On dit que c est l argent qui va faire la différence mais justement cet argent ça passe au salary cap imposé par st etienne ?

Le salary cap de Sté c'est max 90000 fixe + 40000 de bonus si ça n'a pas évolué 

il y a 28 minutes, Docteur NO a dit :

Je vois mal OS mettre 130000 pour Delort. Et au niveau du vestiaire bonjour les dégâts ...

Et encore moins 165000 

C'est un pari. On a besoin d'un buteur efficace. Dans tous les cas un buteur efficace coûte cher. De la à dire que Delort est efficace... et ensuite est ce qu'on à vraiment le choix si on a réellement l'objectif de finir bien classé? Perso je propose 110000 + primes au résultat et aux buts. Et une sur prime si on accroche genre la 6eme place. 

Ps: enfin perso...C'est pas mon pognon non plus. :P

C'est passionnant!! quel suspense!! viendra? viendra pas? dans une semaine on sera fixé!!

Sinon, si il ne vient pas (ce qui serait possible!!!) qui à sa place? on ne parle que de Delort en ce moment mais a t'on un plan B? qui comme avant-centre? je vais aller faire un tour sur le sujet 'Rumeurs"!!!!

à l’instant, tad11 a dit :

C'est passionnant!! quel suspense!! viendra? viendra pas? dans une semaine on sera fixé!!

Sinon, si il ne vient pas (ce qui serait possible!!!) qui à sa place? on ne parle que de Delort en ce moment mais a t'on un plan B? qui comme avant-centre? je vais aller faire un tour sur le sujet 'Rumeurs"!!!!

Jeannot ...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.