Aller au contenu

[Arrivée] Andy Delort


Wawa31

Messages recommandés

Il y a 1 heure, ztonjesus a dit :

Tu es de St Étienne? Tu as raison :ninja:

Tu rigoles !!! JE SUIS TOULOUSAIN ET SUPPORTER DE NOTRE TFC depuis LES ANNEES 60 !!!

il y a 42 minutes, Doberman a dit :

http://www.20minutes.fr/toulouse/2002479-20170125-tfc-andy-delort-toulouse-veut-venir-confirme-pascal-dupraz

Claude1960 aurait lancé à Dupraz :  Alors, il vient Andy Delort ?

Désolé mais ce matin je ne suis pas allé au stadium ! Je verrai Vendredi matin !!!

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Doberman a dit :

Tu étais supporter de quelle équipe entre 1967 et 1970 ?

Je devais suivre le Red Star, un peu Nantes et puis j'étais pendant 15 mois au service militaire en Allemagne !

il y a 10 minutes, swedishwasher a dit :

Normalement vendredi il sera arrivé, mais je sais pas s'il s'entrainera déjà ou pas.

Tu as une bonne source ? Cà dépendra de son heure d'arrivée je pense

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Wingeeky a dit :

C'est

Mexico --> Paris --> Toulouse (AF)

ou

Mexico --> Madrid --> Toulouse (Iberia)

ou

Mexico --> Londres --> Toulouse (British)

ou

Mexico --> Amsterdam --> Toulouse (KLM)

ou

Mexico --> Frankfurt --> Toulouse (Lufthansa)

ou

Mexico --> Miami --> Madrid --> Toulouse (AA)

ou

Mexico --> Atlanta --> Manchester --> Toulouse (DA)

:ninja:

  La seule ligne qui compte c'est Mexico--> Brax --> Blagnac (Air Carnicero), puis Tisséo

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, spidav32 a dit :

Si Delort vient, je préfère vendre Braithwhaite au mercato d'été, le temps que Andy Delort se remette à niveau pour cette mi-saison.

Et avec les joueurs offensifs que nous avons, on peut remettre en confiance le Danois et récupérer une belle somme l'été prochain

 

 

 

 Si Delort se ramène, lui et Trejo partiront probablement en cas de bonne offre. Même si je l'aime bien, l'argentin est en fin de contrat et bouche l'horizon de Toivonen et Pi. A moins qu'il ait l'intention de ressigner mais ça semble peu probable. Quant au danois il a l'air ailleurs depuis quelque temps.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Wingeeky a dit :

C'est

Mexico --> Paris --> Toulouse (AF)

ou

Mexico --> Madrid --> Toulouse (Iberia)

ou

Mexico --> Londres --> Toulouse (British)

ou

Mexico --> Amsterdam --> Toulouse (KLM)

ou

Mexico --> Frankfurt --> Toulouse (Lufthansa)

ou

Mexico --> Miami --> Madrid --> Toulouse (AA)

ou

Mexico --> Atlanta --> Manchester --> Toulouse (DA)

:ninja:

Et depuis Monterrey ? :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Je veux pas casser l'ambiance mais l'article emploie le conditionnel : "Andy Delort serait le nouveau renfort de Toulouse", "il y a quelques heures, le français et les dirigeants auriazul seraient parvenus à un accord avec Toulouse pour le transfert du joueur européen"

Bref... même s'ils expliquent plus loin que l'attaquant a commencé à prendre congé de ses amis proches à Monterrey, ils n'ont pas l'air d'en savoir beaucoup plus sur le sujet. Ça pourrait tout aussi bien être des élucubrations de journalistes. Je me réjouirai quand ça sera officiel, pas avant.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.