Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, 3noze3 a dit :

Au moins lui sait qu'ils sont nuls et que s'ils ne changent rien ils vont à la catastrophe, si tous en étaient conscients comme lui on n'en serait pas là...

C'est surtout que du banc tu vois mieux cette daube infame qu'on se tape tous les week-end

Modifié par marco
  • Haha 1

il y a 30 minutes, 3noze3 a dit :

Bon tu mélanges tellement tout (dirigeants, effectif, trop tard, etc) dans ton message que notre échange est inutile.

Et non ils n'en sont pas "tous conscients" puisque certains continuent à être persuadés qu'on va se sauver. Je n'ai lu personne d'autre que Jean être lucide sur le niveau actuel du collectif. Et personne dit qu'il mérite un épatement ou un trophée pour ça. Par contre, lui tomber dessus parce qu'il dit ça c'est assez débile ouais...

Je tombe pas plus sur lui que sur un autre.....et je leur dit à tous (si tu preferes), de la fermer, oui......  quel interet maintenant ???

il y a 2 minutes, marco a dit :

C'est surtout que du banc tu vois mieux cette daube infame qu'on se tape tous les week-end

Oui mais il est aussi nul que les autres. 

il y a 10 minutes, Violet82 a dit :

Je tombe pas plus sur lui que sur un autre.....et je leur dit à tous (si tu preferes), de la fermer, oui......  quel interet maintenant ???

Répondre aux journalistes fait partie de son travail. Encore une fois ce n'est pas lui qui est allé chercher un micro pour s'exprimer.

Donc il n'y a pas à avoir un intérêt maintenant, on lui demande son avis il le donne point. Tu aurais préféré qu'il refuse de répondre ?

il y a 10 minutes, fifidu31170 a dit :

Oui mais il est aussi nul que les autres. 

Merci de votre analyse Pierre ! Et maintenant, la grande surface !

• Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2

Posté(e) (modifié)

Corentin Jean a une bonne démarche , d'abord reconnaître la nullité de l'équipe (joueurs , entraîneurs , dirigeants ) avant de pouvoir rebondir, c'est la première étape !

Ensuite Analyse et Synthèse puis nouveau projet ... j'espère que pour les conclusions , ils auront noté le copinage qui a particulièrement nui au bon fonctionnement du Club enlevant toute ambition au sein du Club. Le TFC n'est pas le Club MED !

Modifié par SpeedyTFC
  • Like 1

Il y a 1 heure, SpeedyTFC a dit :

Corentin Jean a une bonne démarche , d'abord reconnaître la nullité de l'équipe (joueurs , entraîneurs , dirigeants ) avant de pouvoir rebondir, c'est la première étape !

Ensuite Analyse et Synthèse puis nouveau projet ... j'espère que pour les conclusions , ils auront noté le copinage qui a particulièrement nui au bon fonctionnement du Club enlevant toute ambition au sein du Club. Le TFC n'est pas le Club MED !

C'est un début. Il lui reste à trouver la bonne foulée :ninja:.

• Haha 1

On parle des propos de Jean , mais il faut aussi noter la rage et l''attitude de Diop  après son but .  J'analyse son geste  comme un message à ses coéquipiers disant ' voyer les gars il faut que ce soit un arrière qui marque les buts et que lorsque l'on est dans les 18 m on ne pose pas de question , et on allume.  

il y a 3 minutes, Legendetfc a dit :

On parle des propos de Jean , mais il faut aussi noter la rage et l''attitude de Diop  après son but .  J'analyse son geste  comme un message à ses coéquipiers disant ' voyer les gars il faut que ce soit un arrière qui marque les buts et que lorsque l'on est dans les 18 m on ne pose pas de question , et on allume.  

Ca me rappelle le "gros patate sous la barre", apres pour tirer faut etre en position de tir, c est a dire avoir recu prealablement un centre apres un relais d un de nos milieu.:( pas simple.

il y a 16 minutes, Legendetfc a dit :

Faudrait pas que ça incite les attaquants à lui montrer comment il faut défendre <_<

• Haha 1

il y a 17 minutes, fredC a dit :

Faudrait pas que ça incite les attaquants à lui montrer comment il faut défendre <_<

:grin:

il y a 31 minutes, Legendetfc a dit :

Ok la rage lors du but mais aucune envie de continuer après le but .. résignés c’est pauvres millionnaires 😤 retour dans leur camp au petit pas et j’y étais au stade ( limite à cloche pied ils seraient allés plus vite)!!! Pendant ce temps, Strasbourg poussaient comme des malades pour sauver leur place en L1.. à la 94ieme.. nous on arrête de jouer à 4-2 à la 89ieme.. lamentable !! 👎 

Posté(e) (modifié)
il y a 36 minutes, Lopez a dit :

Ca me rappelle le "gros patate sous la barre", apres pour tirer faut etre en position de tir, c est a dire avoir recu prealablement un centre apres un relais d un de nos milieu.:( pas simple.

Moi ça me rappelle la lucarne de Samuel IPOUA avec sa frappe de mule à 1m des cages. :ninaj:

Modifié par Coolbool

Si on pouvait reussir a le vendre...

il y a une heure, chubee a dit :

Ben pour moi, peut-être qu'on l'a payé trop cher mais j'ai pas grand chose à lui reprocher sur ce qu'il a montré sur le terrain. Combatif, il pèse sur la défense, il provoque, il obtient des coups-francs, il offre des passes....ça ne me dérangerait pas qu'il reste. A moins qu'on trouve un super joueur à sa place...

Déjà si Mubele signe ça fait 2 joueurs pour le même poste. A voir!

• Like 2

il y a une heure, tad11 a dit :

Ben pour moi, peut-être qu'on l'a payé trop cher mais j'ai pas grand chose à lui reprocher sur ce qu'il a montré sur le terrain. Combatif, il pèse sur la défense, il provoque, il obtient des coups-francs, il offre des passes....ça ne me dérangerait pas qu'il reste. A moins qu'on trouve un super joueur à sa place...

Déjà si Mubele signe ça fait 2 joueurs pour le même poste. A voir!

Le syndrome du je vois les joueurs beaucoup plus forts que ce qu’ils sont...

si seulement il faisait tous ce que tu dis...

au final on a beaucoup d’arribage sur le forum, d’ou un recrutement calamiteux

Il y a 2 heures, chubee a dit :

Il y a plus urgent que lui.

Et puis, si on compte les départs acquis et ceux prévus/souhaités, on ne peut pas non plus renouveler 100% des lignes.

"Le grand chantier" d'une toute nouvelle équipe où les joueurs vont mettre 6 mois à bien jouer ensemble, non merci.