Aller au contenu

Corentin Jean


FrenchTouch

Messages recommandés

Il me fait de la peine. Il se défonce chaque fois qu'on fait appel à lui, un des rares même quand tout le monde dort sur le terrain à proposer du mouvement et des appels. Il est jamais aligner dans une position préférentiel (genre 2e attaquant dans l'axe à tourner autour d'un Sanogo en point d'appui ) , et quasiment jamais servi par ces partenaires de manière correcte...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ok, Jean n'est pas Messi, il est maladroit devant le but mais ce joueur mérite d'être titulaire bordel! C'est un des rares qui se bouge le cul sur le terrain, qui court, qui provoque, qui tente...Comment se passer de lui et foutre Iseka dans le 11 de départ? Il met le feu chaque fois qu'il rentre! Je comprends pas

à l’instant, Lopez a dit :

Comme Bonnet en son temps mais trop juste pour la L1

Non, il est largement au dessus des piches qui jouent à sa place

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

 

Non, il est largement au dessus des piches qui jouent à sa place

C est clair pour l envie mais il est deja au taquet, et pas de but ni de passe decisive. Il s est meme fait enrhumé par Cafaro.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Lopez a dit :

C est clair pour l envie mais il est deja au taquet, et pas de but ni de passe decisive. Il s est meme fait enrhumé par Cafaro.

Disons qu'on pourrait éventuellement démarrer avec Jean et finir avec Gradel. Enfin, dans un club dont le coach coacherait, on pourrait l'envisager...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gollum a dit :

Disons qu'on pourrait éventuellement démarrer avec Jean et finir avec Gradel. Enfin, dans un club dont le coach coacherait, on pourrait l'envisager...

Impossible politiquement parlant

Lien vers le commentaire

Jean est le seul joueur devant qui a la volonté et le registre pour proposer du mouvement, des appels, qui n'hésite pas à faire des appels à vide pour les autres. Aussi talentueux soit-ils, Gradel comme Dossevi choisissent leurs courses devant et réclame systématiquement le ballon dans les pieds au lieu de proposer du mouvement...Tu m'étonne que quand il rentre il se passe un truc...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Casa se plaint du manque d’envie et de mordant de l’equipe. Il devrait faire jouer Jean plus longtemps pour montrer la voie. J’aime ces joueurs qui se battent. A la Patxi. Pas nécessairement les meilleurs mais de battants. Ce sont ces joueurs que le supporter apprécient et ça n’est pas pour rien. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit :

sinon Jean il n'était pas titulaire à Nantes en CDF  ?  :ninja:

 

il y a 3 minutes, Lopez a dit :

Oui avec le resultat qu on sait

Contre Nantes on a eu du bol de pas prendre une grosse rouste mais je me répète (vous pouvez aller voir mes messages après le match sur ce forum) on a vu plus de jeu contre Nantes que contre Angers et Monaco où on avait été nuls à ch... comme ce soir d'ailleurs avant l'entrée de Jean puis plus tard de Gracia et Sanogo.

Se passer de Jean en ce moment c'est une grosse connerie surtout pour foutre Iseka à la place

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.