Aller au contenu

TFC 0 - AS St Etienne 3 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 10 heures, spidav32 a dit :

:lol2:

mouais...plutot nul au contraire, tfc asse c'est réputé pour etre des matchs fermés avec des 0-0 donc vraiment la blague qui n'a aucun sens! c'est la blague classique de circonstance mais pour le coup, qui ne va pas du tout avec le match proposé!

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, chubee a dit :

mouais...plutot nul au contraire, tfc asse c'est réputé pour etre des matchs fermés avec des 0-0 donc vraiment la blague qui n'a aucun sens! c'est la blague classique de circonstance mais pour le coup, qui ne va pas du tout avec le match proposé!

Un seul 0-0 sur les dix dernières années au stadium, elle sort d’où ta réputation?

Lien vers le commentaire
à l’instant, stefece a dit :

Delort, y a moyen qu'il joue Dimanche ? Si c'est le cas, faut qu'on refasse les compos de début de topic. :grin:

 

Il arrive ce vendredi soir , donc le mec en 1 entrainement sans connaître le groupe, il joue direct.....j'y crois pas un seul instant

Par contre on risque peut-être de voir les dernières minutes de Sylla sur le terrain du stadium :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, spidav32 a dit :

Il arrive ce vendredi soir , donc le mec en 1 entrainement sans connaître le groupe, il joue direct.....j'y crois pas un seul instant

Par contre on risque peut-être de voir les dernières minutes de Sylla sur le terrain du stadium :ninja:

C'est pas Aurier qui avait fait ça en arrivant ? 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, spidav32 a dit :

Il arrive ce vendredi soir , donc le mec en 1 entrainement sans connaître le groupe, il joue direct.....j'y crois pas un seul instant

Par contre on risque peut-être de voir les dernières minutes de Sylla sur le terrain du stadium :ninja:

S'il est qualifié, il rentrera pour les 10 dernières minutes, histoire de le montrer à Galtier :)

Pour ce qui est de Sylla, vous en avez tous après lui, mais je pense qu'une fois replacé à son poste de latéral, il pourrait encore nous être bien utile d'ici la fin de saison, et même peut être au delà. 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, swedishwasher a dit :

S'il est qualifié, il rentrera pour les 10 dernières minutes, histoire de le montrer à Galtier :)

Pour ce qui est de Sylla, vous en avez tous après lui, mais je pense qu'une fois replacé à son poste de latéral, il pourrait encore nous être bien utile d'ici la fin de saison, et même peut être au delà. 

Avec une petite dédicace au peuple vert sur les réseaux sociaux :grin:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

La saison prochaine, quand Yago l'idole s'emparera pour de bon du brassard, Issiaga SyLLLLLLLa, comme dirait ce bon vieux Jacques Breda, sera notre nouveau vice capitaine.

 

:lol2:

Arrêtes, malgré ton ironie, ça fait quand même flipper.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Quand je vois notre programme sur les 4 journées à venir. 10 points seraient un minimum.

ASSE

ANGERS

À LORIENT

BASTIA

Et 12 le maximum !

3 victoires à la maison et un nul à Lorient, c'est faisable mais, au vu de nos dernières sorties (quoique je n'ai pas trouvé la sortie girondine si naze que ça) ou de nos derniers résultats, je trouve cela pour le moins ambitieux. Il faudrait que les arrivées de Delort et Jean constituent un réel déclic (dans le jeu puis dans les têtes).

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Zorglub a dit :

Et 12 le maximum !

3 victoires à la maison et un nul à Lorient, c'est faisable mais, au vu de nos dernières sorties (quoique je n'ai pas trouvé la sortie girondine si naze que ça) ou de nos derniers résultats, je trouve cela pour le moins ambitieux. Il faudrait que les arrivées de Delort et Jean constituent un réel déclic (dans le jeu puis dans les têtes).

Contre Bordeaux, on a retrouvé des valeurs. c'est déjà un bon point de départ. L'apport de Jean et Delort sera important puisqu'ils vont occulter nos points faibles offensifs.

- Apparition de la concurrence chez nos offenifs et donc un banc qui s'enrichit.

- Apparition d'un vrai 9 (même si j'aime bien Martin qui lui n'en est pas un)

- Disparition de Sylla. Nous verrons peut-être des combinaisons sur les côtés, des départs dans la profondeur, et j'espère quelques centres réussis.

Alors si l'équipe reprend vite confiance et continue sur le positif que l'on a vu contre Bordeaux, on peut recommencer à engrenger les points.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, stefece a dit :

Contre Bordeaux, on a retrouvé des valeurs. c'est déjà un bon point de départ. L'apport de Jean et Delort sera important puisqu'ils vont occulter nos points faibles offensifs.

- Apparition de la concurrence chez nos offenifs et donc un banc qui s'enrichit.

- Apparition d'un vrai 9 (même si j'aime bien Martin qui lui n'en est pas un)

- Disparition de Sylla. Nous verrons peut-être des combinaisons sur les côtés, des départs dans la profondeur, et j'espère quelques centres réussis.

Alors si l'équipe reprend vite confiance et continue sur le positif que l'on a vu contre Bordeaux, on peut recommencer à engrenger les points.

Disparition de Somalia j'espère aussi

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.