Aller au contenu

TFC 0 - AS St Etienne 3 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Zitoun a dit :

 

les scores du jour ne nous permettent pas de bouger au classement. En cas de victoire, on reste au contact et on fait le creux avec les autres.

Par contre si on perd, on reste bien loin de la première moitié.

 

C'est exactement ça 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

sur le papier ça fait effectivement saliver :)

Dans l'absolu, oui. Par contre je suis un peu plus sceptique quand je vois la compo des verts: leur milieu est beaucoup plus dense, ça gratte et c'est bien propre dans la relance. Va falloir que Blin et Pi sortent le bleu de chauffe. Et sur leurs ailes, ça peut aller très vite. Va falloir que Durmaz et Jean soient présents défensivement aussi. Bref, ça va être intéressant à voir, mais c'est loin d'être tout cuit...

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, fredC a dit :

Dans l'absolu, oui. Par contre je suis un peu plus sceptique quand je vois la compo des verts: leur milieu est beaucoup plus dense, ça gratte et c'est bien propre dans la relance. Va falloir que Blin et Pi sortent le bleu de chauffe. Et sur leurs ailes, ça peut aller très vite. Va falloir que Durmaz et Jean soient présents défensivement aussi. Bref, ça va être intéressant à voir, mais c'est loin d'être tout cuit...

je suis pas certain que Trejo soit utilisé en tant qu'attaquant de soutien comme indiqué dans la compo, je l'imagine plus un cran plus bas, donc participant à la densification du milieu ;)

Lien vers le commentaire

Bon, déjà si Ruffier est absent c'est une bonne chose car chaque fois il sort des matchs incroyables contre nous!! il en devient pénible!!

Allez le Tèf!! j'y crois!! on va bien finir par stopper cette spirale négative b..... de m....!!!!!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ruben a dit :

Ce sera donc Varela au sifflet, génial!

 

 

Il y a 13 heures, elmö a dit :

hey hey hey ?

vous savez qui nous arbitre ?

c'est bartolomeu c23_rah.gif

cordialement :P 

et oui, ça va être génial :lol: 

la dépêche aurait pu se passer de demander son avis à ilunga <_< 

Lien vers le commentaire
à l’instant, spidav32 a dit :

Somalia en remplaçant....c'est pas non plus catastrophique..

en remplaçant à la rigueur , je trouve qu'il défends bien, qu'il court vite, qu'il a un bon esprit, qu'il mouille le maillot voila pour les qualités par contre je le trouve très léger sur les qualités de footballeur. C'est un peu la même chose pour sylla. J'aimerai bien ne plus les voir titulaires sur les cotés ( mais avec les arrivées de jean et delort j'ai bon espoir)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.