Aller au contenu

TFC 0 - AS St Etienne 3 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 2 minutes, ZeStump a dit :

Si si, c'est à l'extérieur de la surface en plus le contact !! De peu mais juste à l'extérieur ! 

Le gardien est encore à l'intérieur et la faute de prolongé dans la surface... C'est penalty et le rouge aurait pu être sorti.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ZeStump a dit :

Ca sera plutôt :

Blin Somalia

Jean Trejo Durmaz

 Braithwaite

Ce milieu Blin-Somalia-Trejo était celui que je plébiscitais ya quelque temps. Mais Elkjaer avait le même. J'aurais du me douter que yavait un loup :ninja:.

Ceci dit, même si on peut pas passer outre la fébrilité de notre défense et le gros match de Trejo (:ninja:) ce que je vois n'est pas tout à fait une faillite collective mais ça ressemble quand même à un gros bug. Ça va très au-delà des individualités, du dispositif ou autre. On se fait bouffer dans ce que la gestion d'un match a de plus basique...

Bref, paraît que vaut mieux prendre un bon 5-0 que 5 fois 1-0. On va pouvoir méditer ça :(.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.