Aller au contenu

TFC 0 - AS St Etienne 3 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 8 heures, fredC a dit :

Dans l'absolu, oui. Par contre je suis un peu plus sceptique quand je vois la compo des verts: leur milieu est beaucoup plus dense, ça gratte et c'est bien propre dans la relance. Va falloir que Blin et Pi sortent le bleu de chauffe. Et sur leurs ailes, ça peut aller très vite. Va falloir que Durmaz et Jean soient présents défensivement aussi. Bref, ça va être intéressant à voir, mais c'est loin d'être tout cuit...

Bien pressenti (ou pré analysé) ;).

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bebs a dit :

Franchement je sais pas comment juger ce genre de phases de jeu. Somalia est déséquilibré au départ, il tend la jambe pour prendre le ballon, bah il peut faire quoi après si le mec fout la jambe ? Enfin l'autre aussi se jette, je veux bien que ce soit dangereux parce que le mec se blesse mais ...

C'est exactement ça il est déséquilibré et Veretout hurle comme si il fallait l'amputer.  

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bebs a dit :

Franchement je sais pas comment juger ce genre de phases de jeu. Somalia est déséquilibré au départ, il tend la jambe pour prendre le ballon, bah il peut faire quoi après ?

Changer de profession, coiffeur, coiffeur c'est bien

C'est quand tu vois les centres de Pogba qui n'est jamais un DG mais un DC et que tu vois les centres de Sylla que tu te pose de sérieuse questions..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.