Aller au contenu

TFC 0 - AS St Etienne 3 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, marco a dit :

0-3 contre Sainté. INCROYABLE

Quand on se souvient de notre niveau de jeu il y a quelques mois à peine chez eux... l ne reste plus rien de tout cela, et l'on glisse dangereusement dans la zone rouge. Si l'on ne l'emporte pas samedi prochain, on y sera d'ici 2-3 matchs car on ne fait rien à l'extérieur.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, spidav32 a dit :

TOUT EST MAUVAIS CE SOIR ! même Dupraz 

 

Ça tombe bien, Hantz sera bientôt libre -_-. On en parlait l'an dernier à pareille époque...

Le simple fait de titulariser un mec qui n'a pas pu s'entraîner avec l'équipe en dit long sur le degré de perdition de cette dernière. On ne sait pas faire le jeu, ça, on sait (faut dire qu'avec cette pelouse, c'est pas franchement la peine...). Donc on aligne les mecs en fonction de leurs qualité individuelles présumées.

Et donc, pour compenser cette absence de jeu collectif, on essaie de refaire du pressing. Et on se fait planter sur la première étourderie puisque 0 but marqué par match, c'est la moyenne de cette équipe...

Lien vers le commentaire

Somalia avant son rouge tenait le milieu Toulousain tout seul....

Trejo catastrophique

Braithwhaite, Jean invisible 

Durmaz pas au niveau 

Toute la défense, gardien y compris à la rue 

Dupraz qui se bouffer tactiquement ( on sait Toulouse joue haut donc on balance des ballons en profondeur,  incapable de trouver une autre tactique) 

Une pelouse que même la Can refuserait

Un arbitre qui te fait dégoûter le football

Sinon à part ça, ça va :)

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gollum a dit :

 

Le simple fait de titulariser un mec qui n'a pas pu s'entraîner avec l'équipe en dit long sur le degré de perdition de cette dernière.

Ca en dit surtout long sur le fait qu'on n'a personne du côté droit, devant ou derrière. Jean ne peut pas faire des miracles sur son premier match.

Lien vers le commentaire

J'aimerais que une fois il y ait un truc qui tourne en notre faveur ... on est encore dans ce genre de période dont on est familiers où aucune erreur ne nous est pardonnée.. on paye tout cash. 

M'enfin bon, je pense que tactiquement, vaut vite penser à un truc parceque là le bateau coule et l'orchestre est encore en train de jouer une valse <_< 

si on fait pas gaffe ça va vite être trop tard...

Lien vers le commentaire
à l’instant, fredC a dit :

J'aimerais que une fois il y ait un truc qui tourne en notre faveur ... on est encore dans ce genre de période dont on est familiers où aucune erreur ne nous est pardonnée.. on paye tout cash. 

M'enfin bon, je pense que tactiquement, vaut vite penser à un truc parceque là le bateau coule et l'orchestre est encore en train de jouer une valse marche funèbre <_< 

si on fait pas gaffe ça va vite être trop tard...

:(

à l’instant, arno31 a dit :

ben non en fait

:grin:

Lien vers le commentaire
à l’instant, PingouinToulousain a dit :

Si on fait comme l'an dernier où on avait successivement perdu conte Reims et Ajaccio, on est clairement reparti pour un tour

Je me souviens pas d'une défaite contre Reims l'an dernier. On avait fait 2-2 au Stadium et gagné 3-1 là bas il me semble 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fredC a dit :

J'aimerais que une fois il y ait un truc qui tourne en notre faveur ... on est encore dans ce genre de période dont on est familiers où aucune erreur ne nous est pardonnée.. on paye tout cash. 

M'enfin bon, je pense que tactiquement, vaut vite penser à un truc parceque là le bateau coule et l'orchestre est encore en train de jouer une valse <_< 

si on fait pas gaffe ça va vite être trop tard...

On a eu des matchs où tout a tourné en notre faveur notamment contre le PSG où l'on peut pas se plaindre... Pareil contre Montpellier, au bout d'un moment faut ouvrir les yeux, on est pas bons, et je ne vois pas quoi faire pour que cela change... (ils vont dire qu'ils vont se réfugier dans le travail cette semaine pour rebondir contre Angers...) 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, spidav32 a dit :

Somalia avant son rouge tenait le milieu Toulousain tout seul....

Trejo catastrophique

Braithwhaite, Jean invisible 

Durmaz pas au niveau 

Toute la défense, gardien y compris à la rue 

Dupraz qui se bouffer tactiquement ( on sait Toulouse joue haut donc on balance des ballons en profondeur,  incapable de trouver une autre tactique) 

Une pelouse que même la Can refuserait

Un arbitre qui te fait dégoûter le football

Sinon à part ça, ça va :)

 

C'est le plus inquiétant ce soir rien ne va et on aurait même pu en prendre plus.

 

Un peu comme l'année dernière à la même époque on touche le fond

Lien vers le commentaire
à l’instant, ZeStump a dit :

On a eu des matchs où tout a tourné en notre faveur notamment contre le PSG où l'on peut pas se plaindre... Pareil contre Montpellier, au bout d'un moment faut ouvrir les yeux, on est pas bons, et je ne vois pas quoi faire pour que cela change... (ils vont dire qu'ils vont se réfugier dans le travail cette semaine pour rebondir contre Angers...) 

Je dis pas le contraire, je dis juste que là on est sur une belle série de merde où le moindre vent contraire nous envoie par le fond. Alors qu'un petit coup de pouce serait le bienvenu...

Bref, mais on est nuls hein, je le vois bien.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, ZeStump a dit :

On a une équipe plus faible que l'an passé, faut pas s'étonner qu'on galère... Ben Yedder n'a pas été remplacé, Didot, on peut le critiquer, mais il tenait le milieu de terrain... 

Oui, Didot nous manque. Nobody en milieu, c'est flippant

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Leviolet31 a dit :

Oui mais PD va critiquer l'arbitrage... Et du coup on se fera encore defoncer par le corps arbitral au prochain match. 

Y'a pas si longtemps, on nous expliquait qu'on se faisait défoncer parce qu'on gueulait pas. Faudrait savoir.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.