Aller au contenu

TFC 0 - AS St Etienne 3 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 17 minutes, ZeStump a dit :

 Didot, on peut le critiquer, mais il tenait le milieu de terrain et il n a pas été remplacé

On manque trésor clairement dit un grognard au milieu avec BLIN.

Qu est ce qu il me manque notre Chilien. Alors oui il ne courait pas beaucoup plus que TOIVO mais il bonifié les ballons.

Un bon PLASIL de derrière les fagots pour remplacer la saison prochaine les milieux non prolongés ou vendus

Lien vers le commentaire
à l’instant, spidav32 a dit :

On doit remettre le bleu de chauffe , surtout en défense centrale...trop laxiste, trop d'assurance, jouer en bloc équipe..... et NTM le beau jeu ( Oui ,Oui, il y'en eu parfois dans la saison selon la légende :ph34r:....)

La défense est bidon parce que les ballons reviennent sans cesse, le milieu est troué..déjà que techniquement on est bidon, si en plus en face ils ont 3 milieux, on est mort, rajoute à ça qu'en début de match nos defs centraux étaient aux 40m :mellow:

Lien vers le commentaire

La défense a été très jeune pour ne pas dire naïve(à son image), notre milieu de terrain  complétement dominé et une attaque toujours aussi inexistante.

Et comme il n'y a pas de liant entre les lignes on joue à contre temps ou vers l'arrière. Il nous manque un taulier, un bon joueur au milieu mais qui soit capable d'être aussi un leader pour  ses coéquipiers.

Maintenant , c'est comme ça et pour s'en sortir il faut travailler et faire le dos rond en attendant que la chance tourne et que la confiance revienne avec des buts marqués et une solidité défensive retrouvée. Bref, y a du boulot. On a l'impression que Sainté nous a joué à sa main et a marqué quand ils ont voulu

Trejo m'a vraiment bien gonflé sur ce match, peut être même plus que l'arbitre.

Bon courage à Dupraz, y a un chantier.

Lien vers le commentaire

Je retiens un Durmaz de feu sur ce match, le seul qui ait surnagé aujourd'hui.
Après... entre Adou Amian transparent, et plus inquiétant Diop, Blin, Trejo, et Bratiwaite totallement à la ramasse alors qu'ils sont sensé être nos meilleurs éléments, je me fais énormément de souci pour la suite :(

Somalia a certes pris un rouge débile mais il a aussi pas mal reçu en première mi temps et a plutôt bien combiné avec Durmaz. Le TFC a commencé à sombrer quand Durmaz et Jean ont permuté. C'est un choix incompréhensible.

Lien vers le commentaire

Bon ben maintenant va falloir blinder !

 

                        Laffont

Ninkov      Diop          Jullien         Amian

                         Blin

Jean        Trejo        Pi          Durmaz

 

                        Delort

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Stormy31 a dit :

Non laisse Lafont en dehors de ta compo : qu'il aille préparer son bac et abandonne un peu le foot. 

Ca t'arrive d'être parfois un peu moins à côté de la plaque ?

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Viola gladiators a dit :

Bon ben maintenant va falloir blinder !

 

                        Laffont

Ninkov      Diop          Jullien         Amian

                         Blin

Jean        Trejo        Pi          Durmaz

 

                        Delort

Ah oui quand même

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Flolynyk a dit :

Y'a pas si longtemps, on nous expliquait qu'on se faisait défoncer parce qu'on gueulait pas. Faudrait savoir.

J'ai pas du t'expliquer grand chose... 

Le sujet a déjà été abordé la semaine dernière et on a voit bien que dans les deux cas ça ne marche pas. On est et restera le TFC une des équipes qui se fait le plus enfler en France. 

La seule qui marche c'est produire du jeu et surtout se créer des occasions, marquer... La par contre va falloir bosser cette semaine. 

Lien vers le commentaire

1er fautif dupraz: il faut revenir a un milieu à trois , arreter de jouer avec notre défense centrale au 50 m des le début du match.

2ème fautif : Mr Varela qui a fait n'importe quoi tout le match et toujours à sens unique.

3ème: Moubandge cataclysmique

4ème: Blin et trejo vraiment à coté de leurs pompes aujourd'hui

5ème : le coiffeur de Martin

Lien vers le commentaire

C est l horreur absolu, on est la tete sous l eau. Je ne sais pas si dupraz va trouver la solution ou si on va encore se retrouver a devoir changer d entraineur a 10 journees de la fin! Pr le moment sur ces 10 dernieres journees, on est la pire equipe du chpt! Je crois que pascal doit arreter de dedramatiser et de repeter que ca va mieux, qu il y a du mieux ds l equipe etc....

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Rorschach a dit :

2 mecs qui viennent me voir hier devant un supermarché de Valparaiso sur la côte chilienne: "Slt. T'es toulousain ?

_ vi. B) 

_ On est stéphanois. ^_^

:mellow: 

_ Y a un gros match demain...".

Moi, fatigué, tiraillé entre ma "haine" et la vision de leurs visages amicaux, circonspect sur la notion de gros match: _....oui. "

Voilà voilà, histoire fraîche, frère. :ninja: 

Y a intérêt qu'on les torche. Perso je vais pas pouvoir mater et je vais même passer env. 14h dans l'ignorance du résultat, de l'inédit à pourtant près de 74 ans. :(

#journalintime

 

Crevez-les !

14 h après quel choc il va avoir :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.