Aller au contenu

TFC 0 - AS St Etienne 3 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Un match maitrisé de long en large, peu de pertes de balles, un jeu léché, et de nombreux buts. Les supporters ont également été présents du début à la fin du match, dans une enceinte en fusion.

L'avenir de cette équipe s'annonce radieux, et ce match démontre qu'elle devrait effectivement s'inscrire dans la durée.

Bref, France 33 - Norvège 26.

:ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, PHILOUDU14 a dit :

On manque trésor clairement dit un grognard au milieu avec BLIN.

Qu est ce qu il me manque notre Chilien. Alors oui il ne courait pas beaucoup plus que TOIVO mais il bonifié les ballons.

Un bon PLASIL de derrière les fagots pour remplacer la saison prochaine les milieux non prolongés ou vendus

y a qu'un footix qui peut réclamer PLASIL, le type le plus surcôté du milieu...quand tu regardes pas les matches et que tu te contentes d'écouter des consultants qui eux non plus ne regardent pas les match, forcément t'en arrives à dire n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Stormy31 a dit :

Bordel, on a tous des messages de dépit sur cette équipe, et tu t'acharnes sur moi. T'as pas assez de cibles ? :ninja: 

J'ai du lire 10% des messages de ce topic depuis le début du match, je suis tombé sur ton message et je l'ai trouvé particulièrement con. Il y a beaucoup de choses à dire sur l'équipe, mais j'ai vraiment l'impression que tu tombes complètement à côté. 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, zitoclara31 a dit :

C est l horreur absolu, on est la tete sous l eau. Je ne sais pas si dupraz va trouver la solution ou si on va encore se retrouver a devoir changer d entraineur a 10 journees de la fin! Pr le moment sur ces 10 dernieres journees, on est la pire equipe du chpt! Je crois que pascal doit arreter de dedramatiser et de repeter que ca va mieux, qu il y a du mieux ds l equipe etc....

va falloir qu'on soit relégables pour qu'il trouve une solution sans doute...

parce qu’apparemment il n'a pas les compétences pour faire bosser un groupe et le faire progresser en dehors d'un état d'urgence !

et puis il va falloir qu'il arrête ses mises en scène...son dernier truc avec l'ecole de journalisme de toulouse où il joue la comédie en reprenant les mots de sa causerie mythique c'est trop !...cache toi un peu mec et fais bosser ton équipe en montrant que tu tiens le choc tactiquement plutôt !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ruben a dit :

1er fautif dupraz: il faut revenir a un milieu à trois , arreter de jouer avec notre défense centrale au 50 m des le début du match.

2ème fautif : Mr Varela qui a fait n'importe quoi tout le match et toujours à sens unique.

3ème: Moubandge cataclysmique

4ème: Blin et trejo vraiment à coté de leurs pompes aujourd'hui

5ème : le coiffeur de Martin

-_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, DanceCommander a dit :

y a qu'un footix qui peut réclamer PLASIL, le type le plus surcôté du milieu...quand tu regardes pas les matches et que tu te contentes d'écouter des consultants qui eux non plus ne regardent pas les match, forcément t'en arrives à dire n'importe quoi !

Alors visiblement je me suis mal exprimé.

PLASIL était un exemple tout comme un TOULALAN, un LEMOINE, je souhaitais juste dire que il manquait un taulier plein de experience

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Alors visiblement je me suis mal exprimé.

PLASIL était un exemple tout comme un TOULALAN, un LEMOINE, je souhaitais juste dire que il manquait un taulier plein de experience

(je sens qu'il va m'être souvent utile ce petit gif que j'ai récemment téléchargé :p)

giphy.gif

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, fredC a dit :

J'aimerais que une fois il y ait un truc qui tourne en notre faveur ... on est encore dans ce genre de période dont on est familiers où aucune erreur ne nous est pardonnée.. on paye tout cash. 

M'enfin bon, je pense que tactiquement, vaut vite penser à un truc parceque là le bateau coule et l'orchestre est encore en train de jouer une valse <_< 

si on fait pas gaffe ça va vite être trop tard...

Je crois qu'il faudrait que le coach arrête de prendre son équipe pour une autre. Ce TFC est au mieux taillé pour jouer d'emblée le 0-0 en marquant éventuellement sur un malentendu. S'inspirer des Nantais (dire qu'on a aujourd'hui autant points qu'eux...) ou des Stéphanois aujourd'hui, à savoir ne pas laisser d'espace à l'adversaire, harceler, contenir. Bref, jouer comme une équipe de fin de tableau qui joue sa peau. C'est ça la réorientation tactique à opérer, je crois...

Parce que le trip "on se lance à l'abordage pour marquer d'emblée sauf que merde, c'est l'adversaire qui nous plante dans les premières minutes", en gros, c'est donner trois points à l'adversaire sans qu'il ait même besoin de lutter... -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Zorglub a dit :

Si, les 10 premières minutes avant le but, je trouve qu'on a bien joué, haut, avec du mouvement et des solutions. Après ...

Et c'est là qu'on se fait planter parce qu'on regarde Perrin (je crois) trouer le milieu et la défense toulousains d'une passe...

Jouer haut, ça implique de jouer compact. Là, j'ai vu des joueurs courir partout et seuls (Somalia, Moubandjé, Durmaz). On aurait dit du rugby à 7 :ninja:. Pire, j'ai vu des joueurs courir dans le vide, sans le moindre espoir de choper le ballon. Pendant ce temps, 5 voire 6 Toulousains en défense ont subi le pressing de trois Stéphanois.

Les joueurs de cette équipe sont complètement paumés parce qu'on leur demande de faire des trucs qu'ils ne peuvent ou ne veulent plus faire...

Lien vers le commentaire

Bon le tef est à la rue et Dupraz doit vraiment remettre en question certaines de ses certitudes (redécaler Braithwaite ou privilégier la technique de Pi sur le nombre de courses de Somalia ou Sylla par exemple).

Bon les verts méritent cette victoire sans contestation.

Mais ça serait sympa de voir un arbitrage ne serait-ce que passable pour avoir la chance de voir un vrai match de foot. Le combo Bordeaux/Sainté pour l'arbitrage est quand même magique. On a été puni à un point sur ces deux matchs c'est invraisemblable. Mais à la limite si c'était le tef qui en avait bénéficié ça m'énerverait autant, c'est juste insupportable de voir des matchs ruinés par autant d'incompétence, de lâcheté et d'arbitraire.

Lien vers le commentaire

On prepare la saison prochaine avec un beau projet c est Andy qui le dit -_- .

Attention que Dupraz ne se lache pas trop sur ses joueurs ce sont les memes que ceux du debut de saison quand le ciel était sans nuage. Le constat reste le meme on n arrive pas a passer les 3/4 du terrain, ni a contre attaquer, on manque d explosivité. Notre jeu est trop lent et on n a pas toujours la technique pour faire la difference. Ca manque de talent quand Trejo ou Durmaz sont en petite forme. Martin a eu combien de ballons favorables? 

Ca manque tout simplement de constance comme tous les ans, c est Toulouse-plage, les joueurs viennent y passer quelques vacances...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

1 milieu défensif en sentinelle et 2 relayeurs devant ce dernier... depuis qu'on a laissé tomber ce système on existe plus....on a pas les joueurs taillés pour jouer à 2 MD et que des offensifs devant...

Qui plus est quand Somalia joue carrément comme un milieu offensif et laisse Blin (mauvais comme jamais) se demerder seul...

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, DanceCommander a dit :

Qui plus est quand Somalia joue carrément comme un milieu offensif et laisse Blin (mauvais comme jamais) se demerder seul...

J'aimais bien l'idée de cette association avec un Blin libéro du milieu et un Somalia qui va harceler très haut. Ça a un peu fonctionné avant le premier but puisque le bresilien a récupéré deux ouou trois ballons dans les trente mètres adverses mais très mal exploités. Au final l'association a été décevante mais c' était loin d'être un choix incohérent.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.