Aller au contenu

La majorité des forumers dont le nom est affublé d'un chiffre m'interpellent ...


Zorglub

Messages recommandés

à l’instant, VIX15 a dit :

31...  vachement original :rolleyes: 

En fait étant de Toulouse, je voulais m'appeler camutrenteetun mais c'était déjà pris, donc ma 2ème passion étant Ulysse31, j'ai opté pour camu31 parce que bon camu c'est un bon peintre quand même et comme j'aime bien les livres ...

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Flolynyk a dit :

Moi ce qui m'interpelle, c'est de voir des fautes grossières dans les titres de topics, mais ne faites pas attention à moi, je suis juste un connard de grammar nazi. :ninja: 

Merde l'accord avec "la majorité ! Pour mon premier sujet créé (et non des moindres) , ça craint !

Lien vers le commentaire
à l’instant, Zorglub a dit :

Merde l'accord avec "la majorité ! Pour mon premier sujet créé (et non des moindres) , ça craint !

L'important c'est de pas rester sur un échec. 
Il faut que t'en crées plein pour qu'on oublie ce sacrilège ! :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flolynyk a dit :

L'important c'est de pas rester sur un échec. 
Il faut que t'en crées plein pour qu'on oublie ce sacrilège ! :ninja: 

Penses-tu que ce soit chose aisée de créer un tel sujet de réflexion ?

J'attends de voir le succès de ce sujet et de réviser mes règles de grammaire avant de vous (te) faire part à nouveau de mes lumières.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.