Jump to content

La majorité des forumers dont le nom est affublé d'un chiffre m'interpellent ...

Zorglub

Recommended Posts

Moi ce qui m'interpelle, c'est de voir des fautes grossières dans les titres de topics, mais ne faites pas attention à moi, je suis juste un connard de grammar nazi. :ninja: 

à l’instant, VIX15 a dit :

31...  vachement original :rolleyes: 

En fait étant de Toulouse, je voulais m'appeler camutrenteetun mais c'était déjà pris, donc ma 2ème passion étant Ulysse31, j'ai opté pour camu31 parce que bon camu c'est un bon peintre quand même et comme j'aime bien les livres ...

il y a 33 minutes, Flolynyk a dit :

Moi ce qui m'interpelle, c'est de voir des fautes grossières dans les titres de topics, mais ne faites pas attention à moi, je suis juste un connard de grammar nazi. :ninja: 

Merde l'accord avec "la majorité ! Pour mon premier sujet créé (et non des moindres) , ça craint !

à l’instant, Zorglub a dit :

Merde l'accord avec "la majorité ! Pour mon premier sujet créé (et non des moindres) , ça craint !

L'important c'est de pas rester sur un échec. 
Il faut que t'en crées plein pour qu'on oublie ce sacrilège ! :ninja: 

il y a une heure, Flolynyk a dit :

L'important c'est de pas rester sur un échec. 
Il faut que t'en crées plein pour qu'on oublie ce sacrilège ! :ninja: 

Penses-tu que ce soit chose aisée de créer un tel sujet de réflexion ?

J'attends de voir le succès de ce sujet et de réviser mes règles de grammaire avant de vous (te) faire part à nouveau de mes lumières.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.