Aller au contenu

Andy Delort


FrenchTouch

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Doberman a dit :

Je ne fonde aucun espoir sur Sanogo. J'espère me tromper...

Pour moi, la meilleure association serait Gradel-Delort.

Déjà que les joueurs de côté sont peu nombreux, maintenant qu'on a perdu un potentiel remplaçant en la personne de Machach, si tu mets Gradel devant, il ne nous reste plus grand monde !

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Gollum a dit :

Heu... C'est ironique ou tu comptes recenser les trois centres que l'on réussit dans une saison pour en faire une généralité ? :unsure2:

Tout pareil. Je pense même que c'est un Abou Diaby bis :(.

Ceci dit, vaut-il mieux disposer d'un Abou Diaby sur deux matches ou d'un Emmanuel Rivière toute une saison ? :unsure2:

:ph34r:

Par contre, j'aurais pas craché sur un Loïc Rémy qui a signé à las palmas et qui fait un début de saison très convaincant... 

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, ZeStump a dit :

Par contre, j'aurais pas craché sur un Loïc Rémy qui a signé à las palmas et qui fait un début de saison très convaincant... 

Moi j'aurais pas craché sur un ou deux joueurs de foot supplémentaires, quels qu'ils soient. On avait vraiment pas besoin de l'épisode Machach (qui, au demeurant, n'a rien à faire dans un effectif professionnel voire... en liberté). Cet effectif est court, beaucoup trop court...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tophe31 a dit :

Il est la représentation d'une équipe qui ne tourne pas rond, pourquoi, comment ?... De toute façon on nous dira que le vestiaire vit bien alors, ne nous inquiétons pas. <_<


C'est quoi le rapport entre un mec frustré et tendu à l'entraînement, et l'ambiance de tout un vestiaire? Delort est frustré en ce moment, donc forcément c'est le bordel dans le groupe? :mellow:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Tophe31 a dit :

Delort frustré, Machach viré, t'as raison , tout roule !


Tu as vu une embrouille entre deux joueurs du vestiaire, une bagarre à l'entraînement, des tensions entre les joueurs ? Sur une trentaine de mecs qui composent un vestiaire pro, sur une semaine il y en a un qui pète un boulon avec la reserve (et qui était déjà connu pour son tempérament de merde ou qu'il soit), et l'autre qui est frustré depuis plusieurs semaines parce qu'il ne marque pas un but, jusque là je ne vois rien qui indique que le problème viendrait d'un vestiaire qui vit mal...-_-

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Asha31 a dit :


Tu as vu une embrouille entre deux joueurs du vestiaire, une bagarre à l'entraînement, des tensions entre les joueurs ? Sur une trentaine de mecs qui composent un vestiaire pro, sur une semaine il y en a un qui pète un boulon avec la reserve (et qui était déjà connu pour son tempérament de merde ou qu'il soit), et l'autre qui est frustré depuis plusieurs semaines parce qu'il ne marque pas un but, jusque là je ne vois rien qui indique que le problème viendrait d'un vestiaire qui vit mal...-_-

Je souhaite que tu ais raison.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :


C'est quoi le rapport entre un mec frustré et tendu à l'entraînement, et l'ambiance de tout un vestiaire? Delort est frustré en ce moment, donc forcément c'est le bordel dans le groupe? :mellow:

Si on lui donne pas les ballons normal qu'il pète un câble le gars peut-être que le groupe ne vie pas aussi bien que dupraz veux bien nous le faire croire. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.