Aller au contenu

Andy Delort


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Forrest a dit :

Je la vois pas cette photo sur le fil :huh:

Bon le mec il arrive avec une casquette new york, t'as compris quoi....

 Il a l'air sympathique sur ce selfie, même si le contraste avec la constipation apparente du fan doit jouer. En tout cas sa casquette ne me choque pas ( à part la couleur ), c'est autre chose que la casquette de la honte ou une casquette des Dodger's.

Lien vers le commentaire

Merci président!! très content de la venue de Delort!! pas encore officilel à 100% mais à 99,9999999%

J'ai souvent critiqué Sadran pour sa politique très (trop) prudente, ses mauvais choix mais là il vient de faire un gros coup!! c'est du sérieux cette fois-ci!! il nous prouve qu'il est motivé!! bravo!!! Bien sûr, certains me diront qu'avec l'éventuelle vente de Braithwaite il prend pas trop de risques mais quand même une recrue comme ça, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça!! merci aussi à Dupraz qui a fait le forcing pour obtenir des renforts de qualité!!

C'est avec des transferts comme ça que le club va grandir!! Delort et Jean ça le fait et ça a de la gueule!! notre effectif a quand même de l'allure!!

Maintenant il faudra anticiper le départ (très probable) de Braithwaite en juin, essayer de conserver Trejo  (ça va être difficile à mon avis!!) et dégraisser un peu!!

En tout cas encore merci!! on est sûr de rien mais on peut espérer avec ces recrues une belle animation offensive et des résultats!!

Allez le TFC!!

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, tad11 a dit :

Merci président!! très content de la venue de Delort!! pas encore officilel à 100% mais à 99,9999999%

J'ai souvent critiqué Sadran pour sa politique très (trop) prudente, ses mauvais choix mais là il vient de faire un gros coup!! c'est du sérieux cette fois-ci!! il nous prouve qu'il est motivé!! bravo!!! Bien sûr, certains me diront qu'avec l'éventuelle vente de Braithwaite il prend pas trop de risques mais quand même une recrue comme ça, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça!! merci aussi à Dupraz qui a fait le forcing pour obtenir des renforts de qualité!!

C'est avec des transferts comme ça que le club va grandir!! Delort et Jean ça le fait et ça a de la gueule!! notre effectif a quand même de l'allure!!

Maintenant il faudra anticiper le départ (très probable) de Braithwaite en juin, essayer de conserver Trejo  (ça va être difficile à mon avis!!) et dégraisser un peu!!

En tout cas encore merci!! on est sûr de rien mais on peut espérer avec ces recrues une belle animation offensive et des résultats!!

Allez le TFC!!

Ne faisons pas les pisses froid car c est bien de recruter en pensant a l avenir.

Tu oublies les recrutement de Moreira, de Riviere, le pret de Dalmat..qui n etaient pas des "petits coups"  d OS a l epoque.

Faudra juste avoir les occases pour que ces nouveaux attaquants puissent marquer, c est a dire retrouver un jeu. 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, LaCroix a dit :

Ah non non, ça c'est l'ennui combiné avec un niveau intellectuel pas franchement avancé. :ninja:

La passion, c'est autre chose qu'aller à l'aéroport pour attendre un mec dont on sait même pas si il est dans l'avion ou pas juste pour prendre un selfie avec lui alors que lui en a rien à branler :grin:

Pas faux ! Au fond, c'est une situation qui n'est pas si éloigné de ces personnes qui campent trois semaines devant une salle de concert pour avoir une place au premier rang pour mieux voir Justin Bieber :ninja: I'm like a baby baby baby oooh :echarpe:

Ou de ces personnes qui arrivent plusieurs heures avant un match, pour regarder un match de L1, sous la pluie et dans le froid ... OH WAIT ! :blink2::shock:

Modifié par PingouinToulousain
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, LaCroix a dit :

J'en reviens pas de cette hype, on en ferait presque moins si on avait signé Ribéry. Y en a un paquet qui vont être déçus :grin:

Il a été international espoir, meilleur joueur de l2 ou il a mis 24 buts, il a mis 12 buts et X passes avec..Caen.  j'ai vu plusieurs mexicains qui disaient qu'il donnait tout même quand il rentrait 5mn. Il envoie Martin à gauche et Sylla sur le banc. Il arrive au mercato d'hiver. Moi ça comble des espoirs que je n'aurais même pas osé avoir. Puis, il a une gueule de star, ça rage sec chez les autres et on a fait suer les bouseux nostalgiques chers à Larqué. Du coup j'ai un peu les boules de pas être là dimanche pour l'accueillir.

Modifié par Rorschach
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Rorschach a dit :

Il a été international espoir, meilleur joueur de l2 ou il a mis 24 buts, il a mis 12 buts et X passes avec..Caen.  j'ai vu plusieurs mexicains qui disaient qu'il donnait tout même quand il rentrait 5mn. Il envoie Martin à gauche et Sylla sur le banc. Il arrive au mercato d'hiver. Moi ça comble des espoirs que je n'aurais même pas osé avoir. Puis, il a une gueule de star, ça rage sec chez les autres et on a fait suer les bouseux nostalgiques chers à Larqué. Du coup j'ai un peu les boules de pas être là dimanche pour l'accueillir.

En direct de Copa ou de Cabana ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.