Aller au contenu

Andy Delort


FrenchTouch

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

plussun bien sûr.

et il a failli marquer sur son tout premier ballon, putain je la voyais au fond sa volée...

 

Il y a 1 heure, Docteur NO a dit :

il est legerement hors jeu je crois sur sa volée

mais bon je pinaille , bien vu quand meme . je l'ai assez descendu pour reconnaitre qu'hier on a vu du bon Delort . Avec un centre magnifique pour le but de Yaya

 

Il y a 1 heure, dondiego a dit :

Il l’air très plus affûté physiquement, pour lui c’est indispensable. Et pour l’equipe aussi du coup car il va être important dans la course au maintien.

Par contre son petit air après avoir marqué le penalty alors qu’on est toujours mené... :ninja: 


Comme quoi il est jamais aussi bon que quand il joue d'instinct et en une touche . 4e passe décisive et 5e buts de la saison, c'est de nouveau notre joueur le plus décisif devant Gradel. Et je suis a pau prés sûr que si il nous fait des entrées dans la tête aussi bonne dans les prochains matchs, il pourra planter 5 ou 6 buts de plus d'ici la fin de saison...

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Zorglub a dit :

A essayer peut-être sur l'aile droite du 433 ? Car si Yaya continue à sortir de bons matchs, je vois pas où il pourrait jouer dans le 11 de départ.

Moi je lui proposerai carrément de jouer la dernière demi heure a chaque fois en mode "je te donne une demi heure, tu y fais ce que tu veux, mais tu me la fait à fond avec tout les collègues autour qui joueront pour toi".

De toutes façons on va certainement pas changer le système et sacrifier la solidité et la cohérence qu'on a retrouver pour faire plaisir à Delort.

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Valentine a dit :

Il fait une très bonne rentrée contre Monaco. On y a cru et, malheureusement, Debève aussi.

 Il n'est pas rentré en pointe contre Monaco. Après la compo de départ n'a pas fonctionné et ensuite face à une défense repliée, on sait qu'il n'a pas les armes pour briller à ce poste.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, dondiego a dit :

Meilleur toulousain après Amian si on se fie aux notes de la Dépêche. :ninja: 

le mec qui mettait les notes à léquipe a dû être embauché à la depeche, je vois pas d'autre explication :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, dondiego a dit :

Meilleur toulousain après Amian si on se fie aux notes de la Dépêche. :ninja: 

:clapping:la depeche !!! 

Sur delort je dirais juste une chose !!!! Regardez les  stats de nolan roux :11 buts avec le dernier de ligue 1.

Et que l on me dise pas qu il n a pas été recruté en tant que buteur, on l a recruté pour ça.....

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Violet82 a dit :

:clapping:la depeche !!! 

Sur delort je dirais juste une chose !!!! Regardez les  stats de nolan roux :11 buts avec le dernier de ligue 1.

Et que l on me dise pas qu il n a pas été recruté en tant que buteur, on l a recruté pour ça.....

si Metz descend et pas nous,   une belle oportunité d'achat peut-être

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, jerome69 a dit :

si Metz descend et pas nous,   une belle oportunité d'achat peut-être

Tu plaisantes j’espère !! si pour toi l'avenir du TFC en attaque c'est Roux devant, c'est vraiment qu'on est condamné mentalement à jouer la relégation pour les prochaines années.

Modifié par Viola gladiators
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Viola gladiators a dit :

Tu plaisantes j’espère !! si pour toi l'avenir du TFC en attaque c'est Roux devant, c'est vraiment qu'on est condamné mentalement à jouer la relégation pour les prochaines années.

il n'est pas si mal que ça  et par rapport a Delort c 'est plus un vrai avant centre.

certe sanogo parait revenir , mais son corps en Cristal  ne me rassure pas sur la fiabilité sur une saison

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.