Aller au contenu

Andy Delort


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 2 minutes, marco a dit :

J'espère qu'il jouera pas contre nous..:ninja: mais a-t-on était assez intelligent pour imposer cet  accord ?

j'ai jamais su si c'était vraiment "contractuallisable" en France ce genre d'accord  :unsure2: à part bien sur par un  "gentleman agreement " 

mais non si c'est bien 5M l'OAO, il ne faudrait pas espérer 100 balles et un mars en plus :ninaj:

Lien vers le commentaire
Le 25/08/2018 à 23:43, Footballeur82 a dit :

j'ai jamais su si c'était vraiment "contractuallisable" en France ce genre d'accord  :unsure2: à part bien sur par un  "gentleman agreement " 

mais non si c'est bien 5M l'OAO, il ne faudrait pas espérer 100 balles et un mars en plus :ninaj:

Pour les joueurs en prêt c est possible

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Violet82 a dit :

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

Si c est vrai, 

Ce que j ai toujours dit ::

DELORT DEHORS !!!!!!!

Ca me va aussi. Pas du tout convaincu par le joueur et l'homme est de plus en plus décevant...Comme préu, les Montpeuliéranos ne se seraient ils pas fait "eu" sur ce coup là??? Ca va leur coûter de payer le transfert definitif dans un an...

Lien vers le commentaire

Typiquement le joueur qui aura gâché sa carrière à cause de son mode de vie incompatible avec le sport de haut niveau (on en entend des vertes et des pas mûres depuis bien longtemps à Toulouse...). D'ailleurs, ses statistiques sont loin d'être mirobolantes, si l'on excepte son année à Tours en ligue 2. On a bien fait je pense de s'en débarrasser.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, arno31 a dit :

Attention faudrait pas que Montpellier ai mis une clause de bonne conduite ou une connerie dans le genre qui puisse casser le prêt.

Je vais attendre un peu avant de me foutre de la gueule des montpelliérain.

On avait bien rendu Odsonne Edouard au PSG apres l episode du pistolet a billes.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Josepha-Garcia a dit :

"je gagne 150.000€ je m'en bats les cojones" 

C'est triste comme mentalité :(  un mauvais joueur et un mauvais homme .

Mauvais homme pas sûr, mais plutot un peu ecorché vif, faut pas oublier qu il s est fait tatouer une larme sous l oeil. Ca n excuse pas tout non plus. Il adore Dupraz qui lui aussi est un affectif, sont imprevisibles ces caracteres la.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, ariegeois a dit :

Faudrait pas que le prêt  soit cassé  à cause de cette affaire. On a bien fait de se débarrasser de ce joueur. Quelle mentalité  de merde. On devrait lui enlever deux 0 sur sa paye  et voir ce qu' il dirait. 

 

Il y a 3 heures, arno31 a dit :

Attention faudrait pas que Montpellier ai mis une clause de bonne conduite ou une connerie dans le genre qui puisse casser le prêt.

Je vais attendre un peu avant de me foutre de la gueule des montpelliérain.

 

Il y a 1 heure, chubee a dit :

Ca peut nous revenir comme un boomerang cette histoire!

si montpellier rompt le pret il revient chez nous avec salaire a lui verser.... on le licenciera pas vu sa valeur marchande

Sauf à avoir mis un truc du type clause de bon comportement dans le cadre du prêt (et je suis pas sûr que ça soit possible...), Montpellier ne peut pas rompre le prêt puisque c'est le comportement du joueur qui est en cause pas celui du club. Pour que ça soit faisable faudrait qu'ils aient découvert un truc que le Tef' leur avait pas dit (par exemple un problème médical ou administratif), ce qui n'est pas le cas ici. Parce que bon, même si ils leur ont pas dit "attention c'est un sombre con", je pense qu'ils le savaient :ninja:.

Par contre si le deal qui rend l'achat obligatoire c'est genre qu'il doit faire tant de matchs ou marquer tant de buts on est dans la merde parce qu'à mon avis Montpeul va pas le faire rejouer de sitôt :ninaj:

Et autant je l'avais défendu la première fois par rapport au traitement médiatique (il s'était fait gauler mais avait pas fait le malin et l'affaire était sortie 2 mois après ce qui était pour moi sans intérêt) autant sur ce coup il peut bien aller se faire foutre pour obtenir ma "pitié" ce pauvre crétin.

 

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.