Aller au contenu

Andy Delort


FrenchTouch

Messages recommandés

Il y a 1 heure, chubee a dit :

Ca peut nous revenir comme un boomerang cette histoire!

si montpellier rompt le pret il revient chez nous avec salaire a lui verser.... 

Impossible

Sinon, même si sa phrase  est d'une grande stupidité, il ne faut pas oublier qu'il était "seulement" passager et non pas conducteur. Ça change un peu la donne quand même, et j'ai pas l'impression que beaucoup le sachent..

Lien vers le commentaire
il y a une heure, 3noze3 a dit :

Sinon, même si sa phrase  est d'une grande stupidité, il ne faut pas oublier qu'il était "seulement" passager et non pas conducteur. Ça change un peu la donne quand même, et j'ai pas l'impression que beaucoup le sachent..

Il était encore pété au beau milieu de la nuit de dimanche à lundi, à quelques heures de l'entrainement, alors que pas plus tard que la semaine dernière il ouvrait sa gueule dans tous les médias pour dire à quel point à Toulouse on l'avait traité injustement et que dans son nouveau club il avait envie de faire des efforts et se levait à 5h du matin pour aller bosser comme un malade.

Si ça te suffit pas pour dire que c'est le dernier des crétins, conducteur ou passager de la voiture, je sais pas ce qu'il te faut... :rolleyes:

Modifié par LaCroix
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Alors, je défend rien du tout hein, mais c'est toujours pareil, condamner un type sur des propos qui lui sont prêtés, et sur une situation passée par trois filtres différents avant d'être rapportée, attention.<_<

Personnellement depuis le cas Douchez, je reste hyper méfiant. Pour rappel , des communiqué de presse détaillé en faisait un monstre sanguinaire et alcoolisé qui avait tabassé sa compagne à mort. Cette même compagne qui , selon une source depuis disparue avait été retrouvé " couverte d'hématome et hurlant de terreur dans la rue".

Sauf qu'aprés vérification trois jours aprés , ba en fait aucun coup n'avait été porté sur sa compagne, en fait ils s'était engueulés en étant tout les deux alcoolisés, et au final de colère il a casser un meuble. Douchez a quand même dû se battre pour essayer de pas rester a jamais dans l'inconscient collectif un alcoolique qui bat sa femme.

Bref, ça enlève rien au fait que Delort est un âne bâté, mais enfin dans l'histoire on sait rien du réel échange avec les flics, ni de l'attitude de ces derniers, ni du contenu réel de sa fameuse phrase.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Bref, ça enlève rien au fait que Delort est un âne bâté, mais enfin dans l'histoire on sait rien du réel échange avec les flics, ni de l'attitude de ces derniers, ni du contenu réel de sa fameuse phrase.

Moi je le juge absolument pas là-dessus. CF mon message précédent. Et ça me suffit à dire que c'est une grosse merde. ;)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Moi je le juge absolument pas là-dessus. CF mon message précédent. Et ça me suffit à dire que c'est une grosse merde. ;)

Ah mais je suis tout a fait d'accord pour dire que plein d'élément le confirme comme grosse merde en chef. Je veux juste rappeler qu'en matière de vérité, les communiqué de presse putaclic sont plutôt à éviter.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LaCroix a dit :

Il était encore pété au beau milieu de la nuit de dimanche à lundi, à quelques heures de l'entrainement, alors que pas plus tard que la semaine dernière il ouvrait sa gueule dans tous les médias pour dire à quel point à Toulouse on l'avait traité injustement et que dans son nouveau club il avait envie de faire des efforts et se levait à 5h du matin pour aller bosser comme un malade.

Si ça te suffit pas pour dire que c'est le dernier des crétins, conducteur ou passager de la voiture, je sais pas ce qu'il te faut... :rolleyes:

Je suis à 100% d'accord avec toi sur cette partie de l'affaire. Et sur le fait que ce soit un crétin.

Je disais juste que d'après moi, 3/4 des gens commentent cette info en pensant qu'il était le conducteur et ça me semblait important - en dépit de sa crétinité - de souligner que ce n'est pas lui qui conduisait dans la course-poursuite.

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire

Comme par hasard pile après la prestation éblouïssante de Dascal dans le CFC :rolleyes:

Quand il a vu Laure Boulleau complètement subjuguée lors de sa joute verbale avec ? (j'ai oublié son nom tellement Dascal a survolé les débats) pour s'opposer virilement au style de jeu de possession de l'entraîneur Nantais, ça a dû lui mettre un coup au moral.

Il a certainement pensé qu'il n'avait pas su saisir sa chance en ne dévoilant pas ses sentiments profonds envers Dascal.

J'aurais sans doute réagi pareil...  

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Comme par hasard pile après la prestation éblouïssante de Dascal dans le CFC :rolleyes:

Quand il a vu Laure Boulleau complètement subjuguée lors de sa joute verbale avec ? (j'ai oublié son nom tellement Dascal a survolé les débats) pour s'opposer virilement au style de jeu de possession de l'entraîneur Nantais, ça a dû lui mettre un coup au moral.

Il a certainement pensé qu'il n'avait pas su saisir sa chance en ne dévoilant pas ses sentiments profonds envers Dascal.

J'aurais sans doute réagi pareil...  

A moins avis, il fait tout ça pour que sa carrière prenne rapidement un virage lui permettant d'aller jouer au FC Sète 34 son véritable club de coeur :wub: :ninaj:

Lien vers le commentaire

Non mais c'est vrai que c'est injuste quoi...

Après une course poursuite, alors que le conducteur est en état d'ébriété et sans permis, la maréchaussée se permet de les arrêter avec virulence... Bravo la police, le sans-gêne !

Non mais c'est vrai quoi, ils auraient pu les arrêter en douceur, en les vouvoyant et en leur proposant un café.

Surtout qu'Andy était seulement passager. C'est vrai que c'était sa voiture mais c'est pas lui qui conduisait, il était en train de se concentrer pour préparer le match de Reims lui...

Faudra pas se plaindre s'il rate son match, la police fait rien que de lui mettre des bâtons dans les trous... Qu'on le laisse tranquille maintenant.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, dennis a dit :

Non mais c'est vrai que c'est injuste quoi...

Après une course poursuite, alors que le conducteur est en état d'ébriété et sans permis, la maréchaussée se permet de les arrêter avec virulence... Bravo la police, le sans-gêne !

Non mais c'est vrai quoi, ils auraient pu les arrêter en douceur, en les vouvoyant et en leur proposant un café.

Surtout qu'Andy était seulement passager. C'est vrai que c'était sa voiture mais c'est pas lui qui conduisait, il était en train de se concentrer pour préparer le match de Reims lui...

Faudra pas se plaindre s'il rate son match, la police fait rien que de lui mettre des bâtons dans les trous... Qu'on le laisse tranquille maintenant.

En plus je sais (de source sure) qu'il apportait un repas à sa grand-mère malade. Qu'elle n'a pas eu du coup mais ça tout le monde s'en fout...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, LutherBlissett a dit :

Comme par hasard pile après la prestation éblouïssante de Dascal dans le CFC :rolleyes:

Quand il a vu Laure Boulleau complètement subjuguée lors de sa joute verbale avec ? (j'ai oublié son nom tellement Dascal a survolé les débats) pour s'opposer virilement au style de jeu de possession de l'entraîneur Nantais, ça a dû lui mettre un coup au moral.

Il a certainement pensé qu'il n'avait pas su saisir sa chance en ne dévoilant pas ses sentiments profonds envers Dascal.

J'aurais sans doute réagi pareil...  

Alain Roche -_-

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, tatlecroate a dit :

pourquoi tant de haine les gars? Ok son passage au Tef a foiré, sa communication est pour le moins hasardeuse et son comportement extra sportif n'est pas irreprochable mais bon sur ces trois points ce n'est ni le premier ni le dernier, de la a le traiter de tous les noms, c'est plus que limite je trouve perso...

Le fait qu'il ait craché dans la soupe autant quand il était au club que depuis qu'il en est parti?

Le fait qu'il ait osé se servir des évènements de l'après TFC-Lille pour essayer de se dédouaner de ses responsabilités devant un tribunal?

Le fait qu'il ait fait le malin pas plus tard que la semaine dernière pour dire à quel point il avait changé et qu'à Montpellier l'environnement lui donnait envie d'être à 100% focus sur le foot (alors que c'est presque plus un secret pour personne qu'il allait régulièrement se mettre des chouilles là-bas puisqu'il y a tous ses potes et qu'il rentrait régulièrement pété à Toulouse, c'est ce qui est notamment arrivé quand il s'est fait choper mais apparemment une autre fois depuis...)?

Le fait que partout où il soit passé personne peut le blairer?

Il doit bien y avoir encore quelques raisons mais celles-ci me paraissent amplement suffisantes :ninja:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.