Aller au contenu

Andy Delort


FrenchTouch

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Rémi Loret a dit :

Niveau contrôle, Delort était catastrophique, tu as pas du bien regarder...

+1

Et encore deux buts où il n'a pas grand chose à faire si ce n'est être au bon endroit pour recueillir les offrandes (Merci Laborde et Koubek). 

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire
Le ‎25‎/‎11‎/‎2018 à 21:04, Toulouzain a dit :

Je dis pas le contraire nous on le sait mais on passe quand même pour des cons et je parle même pas du coup du maillot hier...

J ai bien peur que l'on ne fasse pas que passer , mais qu'on le soit vraiment, voir récemment l affaire Todibo, du maillot contre le PSG, les joueurs prêtés qui flambent ou joue très bien Pi, Michelin, Blin… bref tout va ds le même sens

Modifié par jerome69
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Delort: "Si on marque sur l’action, je m’en fous"

Acteur de cette action litigieuse, Andy Delort assume lui complètement. "Si on marque sur l’action, je m’en fous, lance l’attaquant héraultais. Mon club, c’est Montpellier, pas Lille. Moi, je joue le jeu. Si on revient au nul sur cette action, c’est pas grave. Ils (les Lillois, ndlr) m’auraient insulté, mais je m’en foutais." Une certaine idée du fair-play, en effet.

 

Mais quelle  grosse merde ce mec 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit :

Ben là il nous aide pour le coup.

Il aurait pu marquer un joli ciseau en début de match aussi.

bon heureusement que nos joueurs prêtés ne marquent pas uniquement que contre nous :ninja:

on devrait donc récupérer sans problème 5M, à moins d'une grosse sortie de route dans la dernière ligne droite 🚨

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, zerocool a dit :

Chaque but qu'il marque avec Montpellier c'est un coup de couteau de plus. Il nous l'a bien mise à l'envers. 

c est plutôt nos dirigeants en lui montrant la porte et en embauchant Iseka à la place qui ont encore fait des choix judicieux.

Il y a 12 heures, Footballeur82 a dit :

bon heureusement que nos joueurs prêtés ne marquent pas uniquement que contre nous :ninja:

on devrait donc récupérer sans problème 5M, à moins d'une grosse sortie de route dans la dernière ligne droite 🚨

Un peu moins du double du prix de Mubelé , on fait une super affaire :ninja:

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jerome69 a dit :

c est plutôt nos dirigeants en lui montrant la porte et en embauchant Iseka à la place qui ont encore fait des choix judicieux.

Un peu moins du double du prix de Mubelé , on fait une super affaire :ninja:

Faudrait pas réécrire l'histoire, c'est lui qui traînait son spleen depuis le départ de Dupraz et qui a tout fait pour se casser. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, RAFtafarien a dit :

Surtout que Casa aurait pu le remettre en confiance comme il l'avait fait pour Gignac. 

Je pense qu'il est 1 ou 2 niveaux de débilité au-dessus de Gignac si je peux me permettre :ninja: 

Il y a 2 heures, zerocool a dit :

Faudrait pas réécrire l'histoire, c'est lui qui traînait son spleen depuis le départ de Dupraz et qui a tout fait pour se casser. 

Il n'y a aucune surprise là-dedans. Déjà le club a investi dans un mec qu'on savait super instable, il a tout fait pour se casser de Caen, puis il a tout fait pour se casser des Tigres, pourquoi il le referait pas ? (et il le refera surement dans le futur). Et ensuite c'est le joueur Dupraz par excellence, il "marche à la confiance" :lolol: mais il peut te faire un mauvais coup quand ça va mal. 

Certes le mec est débile, mais il est le résultat de la politique du club qui était en gros de laisser une grande partie du sportif à Dupraz, ce qui a failli nous couler :grin: (je dis pas que c'est bien plus brillant maintenant)

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Bebs a dit :

Je pense qu'il est 1 ou 2 niveaux de débilité au-dessus de Gignac si je peux me permettre :ninja: 

Il n'y a aucune surprise là-dedans. Déjà le club a investi dans un mec qu'on savait super instable, il a tout fait pour se casser de Caen, puis il a tout fait pour se casser des Tigres, pourquoi il le referait pas ? (et il le refera surement dans le futur). Et ensuite c'est le joueur Dupraz par excellence, il "marche à la confiance" :lolol: mais il peut te faire un mauvais coup quand ça va mal. 

Certes le mec est débile, mais il est le résultat de la politique du club qui était en gros de laisser une grande partie du sportif à Dupraz, ce qui a failli nous couler :grin: (je dis pas que c'est bien plus brillant maintenant)


Vu la saison qu'il fait, il suffit qu'une offre bien juteuse arrive et tu vas voir l'amour du maillot Héraultais...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 04/04/2019 à 09:36, jerome69 a dit :

c est plutôt nos dirigeants en lui montrant la porte et en embauchant Iseka à la place qui ont encore fait des choix judicieux.

Un peu moins du double du prix de Mubelé , on fait une super affaire :ninja:

ben, c'est surtout lui qui a voulu partir ;) Donc les dirigeant lui ont trouvé une porte de sortie, avec un revente honnête à 5 millions pour un joueur ayant un mauvaise réputation hors des terrains, et sortant d'une mauvaise saison🥑.  Après tu aurais fait certainement mieux 👨‍🏫 

il ne se sentait pas bien chez nous et c'est un affectif 💔.

C'est assez fréquent de voir des attaquants marcher dans un contexte et pas dans un autre, et ce n'est pas forcément la fautes de dirigeants, mais plutôt du joueur lui-même, son entourage , de son entente ou non avec ses collègues, et bien sûr du coach.

Delort, il marche cette saison dans un système à 2 attaquants, chez nous avec Casa, on n'a jamais évolué avec 2 pointes à part une fois contre Montpellier d'ailleurs (4-2-3-1, 4-4-3, 3-4-3).

Delort 11 buts, Gradel 10 buts, par sûr que si on avait gardé les 2 , leur total aurait été meilleur 🔮

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.