Aller au contenu

Andy Delort


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 3 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Purée il devient pote avec Doumbia il va partir déjà en cacahuète :ninja:

oué, mais on peut aussi voir un mec qui a l'air bien motivé, qui a des prises des balles très dynamiques, capable d'enchainer rapidement, bref, malgré Doumbia, j'aime bien. Et puis bon, s'ils doivent jouer ensemble, autant qu'ils aient quelques affinités amha ;)

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Rorschach a dit :

Tu t'es trompé de forum ? Je pensais que ça supportais le TFC ici. 
(En tout cas on sait qui n'a pas choisi le Bescherelle...)

Toi tu choisis : _habiter vers st étienne pendant x années
                     _ pour peut-être affronter une fois Manchester en aller-retour, si le coach t'alignes et que t'es pas blessé
                     _ jouer le 0-0 tous les week-ends sous les ordres de Galtier

D'autres (dont lui) choisiront :
                     _ vivre à Toulouse dans un joli cadre avec des températures agréables (il a dit que ça comptait pour lui)
                     _ significativement plus près de là où est ta famille
                     _ dans un club dont les qualités t'ont été vantées par ton idôle et par des potes de jeunesse
                     _ avec un meilleur salaire effectivement
                     _ sous les ordres d'un coach avec qui tu as envie de travailler
                     _ avec un beau projet pour l'année suivante (c'est lui qui l'a dit)

Bref, chacun voit midi à sa porte.

Tiens, j'ai rien trouvé pour ce soir, désolé, mais tu peux kiffer ta life dès demain :
 https://www.blablacar.fr/search?fn=Toulouse&fc=43.6043|1.44367&fcc=FR&tn=Saint-Étienne&tc=45.4333|4.4&db=02/02/2017&tcc=FR&sort=trip_price_euro&order=asc&initial=1&limit=10&page=1&utm_source=Kelbillet&utm_medium=Partnership&utm_content=toulouse-saint-étienne&utm_campaign=FR_KELBILLET_PSGR_toptext&comuto_cmkt=FR_KELBILLET_PSGR_toptext&utm_term=resultpge

Par train, si t'as peur de tomber avec des toulousains en covoiturage :
https://nl.voyages-sncf.com/nl/resultaten?clientId=99566a3b-26c2-4884-8e71-1a52f002cfc7&language=nl&country=NL#!/

Excellent! En plus tu t es fait chier a lui chercher les horaires pr sainté! Respect

Le 28/01/2017 à 17:15, fredC a dit :

C'est moi ou il met du mascara :confus:

:ninja:

 

C est un gitan, il a le regard sombre c est tout! En plus la larme a l oeil ca veut dire qu il a tué qulequ un, alors faut pas le faire chier

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, taz a dit :

J'ai eu confirmation aujourd'hui que sa venue n'a pu se faire que grâce au chéquier "perso" de Sadran...

Je veux dire par là que la trésorerie du club ne permettait pas cet investissement.

T inquietes, il recuperera son pret avec la vente de Martin cet été.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Rorschach a dit :

Tu t'es trompé de forum ? Je pensais que ça supportais le TFC ici. 
(En tout cas on sait qui n'a pas choisi le Bescherelle...)

Toi tu choisis : _habiter vers st étienne pendant x années
                     _ pour peut-être affronter une fois Manchester en aller-retour, si le coach t'alignes et que t'es pas blessé
                     _ jouer le 0-0 tous les week-ends sous les ordres de Galtier

D'autres (dont lui) choisiront :
                     _ vivre à Toulouse dans un joli cadre avec des températures agréables (il a dit que ça comptait pour lui)
                     _ significativement plus près de là où est ta famille
                     _ dans un club dont les qualités t'ont été vantées par ton idôle et par des potes de jeunesse
                     _ avec un meilleur salaire effectivement
                     _ sous les ordres d'un coach avec qui tu as envie de travailler
                     _ avec un beau projet pour l'année suivante (c'est lui qui l'a dit)

Bref, chacun voit midi à sa porte.

Tiens, j'ai rien trouvé pour ce soir, désolé, mais tu peux kiffer ta life dès demain :
 https://www.blablacar.fr/search?fn=Toulouse&fc=43.6043|1.44367&fcc=FR&tn=Saint-Étienne&tc=45.4333|4.4&db=02/02/2017&tcc=FR&sort=trip_price_euro&order=asc&initial=1&limit=10&page=1&utm_source=Kelbillet&utm_medium=Partnership&utm_content=toulouse-saint-étienne&utm_campaign=FR_KELBILLET_PSGR_toptext&comuto_cmkt=FR_KELBILLET_PSGR_toptext&utm_term=resultpge

Par train, si t'as peur de tomber avec des toulousains en covoiturage :
https://nl.voyages-sncf.com/nl/resultaten?clientId=99566a3b-26c2-4884-8e71-1a52f002cfc7&language=nl&country=NL#!/

On était juste les seuls a pouvoir aligné la somme demandé par les tigres alors question cadre de vie je suis d'accord avec toi question entraineur la je suis plus dubitatif galtier est pas trop mal par contre question engouement y a pas photo avec les verts.

Lien vers le commentaire

Perso, j'ai beaucoup aimé sa conférence. A première vue, ça à l'air d'être un gars entier avec la tête sur les épaules et pas si con malgré ce qu'on peut lire sur lui.

Je pense qu'il peut tirer le groupe vers le haut (surtout s'il nous plante quelques buts). 

Le petit plus : il aime la castagne et ce doux accent ... "Y a des mecs, tu escampes l'eau, ils te la remettent [...]".

Lien vers le commentaire
Le 02/02/2017 à 22:55, JuViola a dit :

Perso, j'ai beaucoup aimé sa conférence. A première vue, ça à l'air d'être un gars entier avec la tête sur les épaules et pas si con malgré ce qu'on peut lire sur lui.

Je pense qu'il peut tirer le groupe vers le haut (surtout s'il nous plante quelques buts). 

Le petit plus : il aime la castagne et ce doux accent ... "Y a des mecs, tu escampes l'eau, ils te la remettent [...]".

Même s'il semble confondre "écoper" et "(s')escamper", on peut être certain qu'il ne sera pas du genre à s'escamper, ou prendre la poudre d'escampette, devant les adversaires.

Il faudra juste espérer qu'il n'écope pas de trop de cartons.

Les précisions sur les causes de sa mésaventure normande sont au moins rassurantes sur son état d'esprit.

Lien vers le commentaire

Je lui conseille de prendre exemple sur Toivonen!! pas d'excès!! Ne pas courir inutilement!!! Cool Raoul!!

Plus sérieusement, j'espère que c'est pas trop problématique pour lui et que ça ne va pas mettre un frein à sa carrière!! apparemment il est surveillé et apte à jouer mais quand même!! pour le sport de haut niveau le coeur c'est le moteur!!

Lien vers le commentaire

 Toute la haine des gars qui lui collent au cul à commenter tous les articles, c'est du dépit amoureux, parce qu'il a toujours tout donné sur le terrain et même en dehors.

 J'espère qu'on se fera une séparation plus classe, à la mexicaine, mais après au moins 2 ans de plus. Et j'espère qu'il ira pas chez les sardines. 

En attendant, je crois et j'espère qu'on va bien kiffer.                                        Si Martin s'y remet, les défenseurs vont avoir chaud au cul pour relancer proprement avec 2 chiens dans les pattes...

:drapeau-tfc1::punk-tfc:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.